/?\ FAQ sur la Modération /?\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/? FAQ sur la Modération /?

Message  natsu le Jeu 26 Juil - 18:09

Bon alors j'ouvre ce topic pour vous proposer une Foire aux Question. Vous pouvez poser vos question qui vous trotte dans la tête ou bien faire une remarque constructive pour aider a améliorer le travail de l'équipe de modération . Allez y nous sommes a votre écoute .

De plus si vous avez une question a poser sur l'administration du forum vous pouvez également poser vos question ici.

PS: Pour toute question a un modérateur en particulier, leur messagerie est ouverte tout comme celle de Mugiwaraa'

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Revenir en haut Aller en bas

Re: /?\ FAQ sur la Modération /?\

Message  Mugiwaraa' le Mar 4 Déc - 15:52

D'ailleurs je rajoute que si vous avez une question a propos de la Chatbox, de son utilisation et de ses modérateurs c'est par ici aussi :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Vos questions pour les admins/modos.

Message  Bloody Dream le Mer 2 Jan - 15:57

Les questions que des gens peuvent se poser au moderateus ..
J'ai des petites questions, pourquoi ... Avoir crée se forum ? Envie ? Se f'sais chiez ? ...
Et une question pour Mugiwaraa' .. Pourquoi tu ne reviens plus sur la Volonté du D ? Tu devrais .. Pour te faire connaître et les gens seront bien qui tu es et il irons bien sur ton forum, tout en évitant le flood comme tout les fofos.. ^^' voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
Bloody Dream

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Message  Mugiwaraa' le Mer 2 Jan - 16:04

Oui c'est vrais que je suis pas revenu sur la volonte du D mais j'étais très occupé jusqu'à maintenant a cause du forum. C'est vrais que ce serait cool qu'il y ait des gens de las bas qui viennent ici.

Ps : Ce topic ressemble beaucoup a notre topic sur la FAQ sur la modération donc je vais fusionner les deux sujets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut