Shanks, déplacement à grande vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shanks, déplacement à grande vitesse

Message  Noisy Boy le Jeu 12 Juil - 16:36

Bonjour à toute et à tous,

Voilà je me demandais comment Shanks qui était aperçu dans le Shin Sekai s'est retrouvé à Marineford en 2 jours ?
Alors que sa prendrait normalement plusieurs semaines voir quelques jours avec un bateau qui va extrêmement vite.
Et n'oubliez pas qu'il doit passer Red line.

Luffy prend 5 jours pour atteindre une distance moyenne (Amazon Lily --> ID) avec un bateau de la marine, mais Shanks 2 jours pour passer du Shin Sekai à la 1ère partie de grand line en passant red line.

Je n'ai aucune idée mis à pars peut-être qu'un génie les a aidé... le granit marin sur la coque :P il passe par Red line.
Je ne vois que ça 🇳🇴

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shanks, déplacement à grande vitesse

Message  Mugiwaraa' le Jeu 12 Juil - 16:39

Peut être qu'il a trouvé une technique pour aller plus vite , grâce au haki ou quelque chose d'autres , peut être aussi qu'il a fait construire quelque chose a son bateau permettant d'aller plus vite de voler ou de rouler , peut être que sa fait comme le sunny go et qu'il peut faire des choses similaires . Ou sinon il a trouvé une route secrète pour aller plus vite .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut