La prime de Monkey D. Dragon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La prime de Monkey D. Dragon

Message  XDraKe-Koby le Sam 29 Déc - 2:47

Je pense que Dragon est l’égal d'un Yonkou niveau puissance mais avec une prime plus élevé car l'homme le plus rechercher du monde je dirai:
1,2 milliard de Berrys
Et à mon avis possédera les 3 Hakis plus un hypothétique FDD logia du vent donc très puissant.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XDraKe-Koby

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bloody Dream le Sam 29 Déc - 14:05

Nié ? :tfoudmagueule:

Vous dîtes :

" C'est L'homme le plus recherché, donc il a une prime
- Pas obligé il est peut-être que recherché "

Recherché = avoir une prime
En ce moment Luffy est recherché a 400 000 000 de Berry ..
Donc Dragon est recherché..

PS : Plus de 550 000 000 ça c'est sur.

Mugi' : Pour l'homme le plus recherché du monde c'est un peu normal d'avoir plus de 550 M pour ne pas dire logique. :lunette:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
Bloody Dream

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Message  XDraKe-Koby le Sam 29 Déc - 14:09

Peut-être effectivement qu'il a pas de prime car rapellez-vous a Impel Down les prisonnier du dernier niveau son tellement terrible que la marine a décider de cacher leurs existence et qu'il n'est pas de primes si je me souviens bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XDraKe-Koby

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  Bloody Dream le Sam 29 Déc - 23:31

Mugi' : Pour l'homme le plus recherché du monde c'est un peu normal d'avoir plus de 550 M pour ne pas dire logique

:tfoudmagueule: :tfoudmagueule: :tfoudmagueule:

Tu te fous de ma gueule ?! :tfoudmagueule: :tfoudmagueule:

Si tu dis ça, alors pourquoi au début du post tu disais : " Il a peut-être pas de prime "
Pourquoi ?! :o

Il peut très bien avoir 556 000 000 ... On n'en sais rien.

Peut-être effectivement qu'il a pas de prime car rapellez-vous a Impel Down les prisonnier du dernier niveau son tellement terrible que la marine a décider de cacher leurs existence et qu'il n'est pas de primes si je me souviens bien!

Bien sur que nan. Ace était a 550 000 000 et Jimbei 250 000 000 .. C'est vraiment du foutage de gueule où vous avez l'Alzheimer ?
Pardon .. :soupir: :soupir:

EDIT : J'ai dit qu'on pourrait .. nuance..
L'admin n'a pas tout le temps raison ! ;P

Dernière édition par Bloody Dream le Dim 30 Déc - 0:58, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
Bloody Dream

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Message  Mugiwaraa' le Dim 30 Déc - 0:04

Oui quand je dis pas de prime je veux dire qu'il n'y a peut-être pas de chiffre. Tu peux aussi te calmer sa fait de mal à personne hein :soupir: .

Il peut très bien avoir 556 000 000 ... On n'en sais rien.
Clairement non, Luffy a 400 000 000 B et on est qu'a la moitié du manga et toi tu voudrais que l'homme le plus recherché du monde est cette prime et bien tu vas pas cherché loin.

*petite touche d'humour*

Tu te fous de ma gueule ?! :tfoudmagueule: :tfoudmagueule:
:adminraison:

Bien sur que nan. Ace était a 550 000 000 et Jimbei 250 000 000 .. C'est vraiment du foutage de gueule où vous avez l'Alzheimer ?
Il y a encore un niveau a Impel Down ou il y a des criminels terrible, des monstres même donc c'est toi qui a l'Alzheimer je pense :hoho:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut