Ma présentation de part et d'autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation de part et d'autres !

Message  Quilucru le Mar 28 Mar - 1:47

Bonjour / Bonsoir, chers lecteurs & chéres lectrices !                                                                                                                                                                                                                                                                 Je suis Quiilucru, oui, oui, le grand Quiilucru arrive dans la place ! Yeah ! :sake:                                                                                                                                                                                                                   La première question qui doit te venir à l'esprit est certainement la suivante : "Mais qui es ce ké-ké qui sors de nulle part ? Il se l'à l'air de grave de se la péter "grave" ?"                                                       Éh bien ! Sachez chér(e)s collégues que je suis pas trés différents de vous tous je suis moi aussi un FAN et non pas un fan, mais un FAN de la grande oeuvre de notre cher E.Oda : il s'agit bien évidemment de One piece et moi aussi aime de beaucoup d'autres mangas !                                                                                                                                                                                                               Mais qui l'eût crû n'est-il pas ? :cigar:                                                                                                                                                                                                                                                                                            Bref, plus sérieusement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                               J'ai 21 ans étant un grand habitué des forums comme beaucoup je me suis inscrit car à première vu le forum niveau designs est très décontracté et ajoute un style trés épuré, ceux qui le gérent ont l'air de très bien le gérez et l'entretenir à merveille cela mérite de grosses félicitations car je suis bien placé pour comprendre que c'est un vrai travail qui à l'air d'avoir été éffectué ici et je voulais vous en remerciés, c'est une marque de respect pour nous activistes sur le forum et pour les futurs membres.                                                                                                                                                             Je suis un jeune salarié depuis peu, j'aime beaucoup le contact avec d'autres mais sachez que je suis une puce électrique qui ne tiens pas du tout en place, ressentant toujours le besoin d'aller toujours plus loin, ce qui fait de moi quelqu'un de curieux mais sachant aussi faire la part des choses et savoir rester à ma place quand il le faut, prendre du recul. J'aime recevoir et apprendre des autres et vice-versa.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Je possède tout un vécu dans le domaine jeux vidéoludique : j'étais coordinateur/modérateur sur le jeu Neverwinter, modérateur sur jeuxvidéo.com, modérateur sur Grepolis (Mobile) et ainsi que modérateur sur Clash of Kings (Mobile) non rémunéré (non-payé) ce n'était que du simple bénévolat par pur passion et plaisir.                                                                                                                              J'ai un permis de conduire depuis un an et j'en suis tellement fier j'ai dû le passé tellement de fois que je prend la liberté totale de le dire ici. Haha ! :peurbleu:                                                                       Mes attentes ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   J'espère que ce site me conviendra et je m'efforcerais de participe au mieux à la vie du forum !

Quilucru

http://chatango.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation de part et d'autres !

Message  Quilucru le Mar 28 Mar - 1:50

Au passage un grand désolé si le texte est bizzarement espacé vu que je l'ai tapé depuis ma console (PS4) :peurbleu:

Quilucru

Message  Mugiwaraa' le Lun 3 Avr - 13:28

Salut ! Heureux de te rencontrer, comme tu as pu le constater le forum est très peu peuplé (il est complètement vide). Si ça te dit de m'aider dans cette tâche de repeupler le forum Let's Go !! Tu es le bienvenue !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Quilucru le Mar 11 Avr - 14:52

Tout d'abord veuillez agréer mes plus sinceres excuses de ne pas avoir répondu plutôt mais sans détaillés ma vie personelle j'ai ete victime d'un grand incident de voiture. -,-'

Quilucru

Message  Mugiwaraa' le Lun 17 Avr - 14:03

Pas de soucis ! J’espère que ce n'est rien de grave !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut