destruction de l'île des hommes-poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

destruction de l'île des hommes-poisson

Message  Dany-san le Dim 3 Jan - 14:23

Je lance m'a première hypothèse sur se forum.

Et c'est au sujet de la vision de Shirley (sirène requin mako) sur la destruction de l'île des hommes-poisson.

attention quelque spoil si vous n'êtes pas assez avancé dans l'arc Dressrosa.

Nous avons appris il y a quelque temps par Rossinante que les D. sont les ennemis héréditaire des Tenryuubito. Cela concerne je pense, le siècle oublié, mais j'en reviendrais dans le topic adéquat.

Pendant le périple des Mugiwara dans le Shin Sekai, peut-être même vers la fin, il y a quelque chose qui pourrait pousser Luffy a détruire la terre sainte de Marijoa, Robin qui est la seule personne a pouvoir lire les poneglyphe dans le monde de One Piece pourrait découvrir la vraie histoire a la fin de leur périple (le gouvernement mondiale qui a anéantie les D.) et cela pourrait être un dé-clique a Luffy pour détruire Mariejoa et éliminer les Tenryuubito (le mal). L'île des hommes-poisson qui est juste en-dessous pourrait être indirectement détruit par Luffy et c'est pour cela que Shirley a vu la destruction de l'île.

Mais c'est pas tout, avant sa mort, Edward Newgate Shirohige a dit que celui qui trouverait le One Piece bouleversera le monde entier, cela résultera a une guerre tellement importante quelle impliquera le monde entier! Et Mariejoa en serait l'une des première victime ainsi que l'ile des hommes-poisson qui est juste en dessous. Red Line détruit de se côté là, plus de facilité aux pirates et révolutionnaires de traverser la 1er et 2ème partie de Grande Line et mettre le monde sens dessus-dessous.

A vous de rebondir sur ça, a vos clavier!
Dany-san

Revenir en haut Aller en bas

Re: destruction de l'île des hommes-poisson

Message  Mugiwaraa' le Ven 19 Fév - 22:13

La destruction de Red Line se grand continent en plein milieu de Grandline permettrait de réunir les mers et enfin de pouvoir permettre à Nami de réaliser son rêve de cartographe et aussi a sanji de découvrir All Blue. Je pense aussi que Luffy va détruire l'île des HP car il va faire en sorte que la ségrégation cesse entre les humains et les hommes-poissons. Le One Pièce ne sera sûrement pas un simple trésor en argent et en or mais je pense que c'est plus complexe peut être certaines vérités qui sont inestimables ou en tout cas de quelque chose de fort symboliquement. En tout cas perso je considère la destruction de l'île par Luffy tout sauf hasardeuse et comme on sait que les visons de Shirley sont exactes alors c'est une certitude qu'il détruira l'île des HP

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Dany-san le Jeu 3 Mar - 23:05

Oui c'est une autre possibilité! :cigar: Luffy qui détruit l'île des hommes-poisson pour qu'ils remontent tous a la surface et qu'ils vivent avec les humains!

Dany-san

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut