Quand on entre scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on entre scène

Message  Zedka le Ven 14 Fév - 20:51

My name is... (What ?)
My name is... (Who ?)
My name is... (tikitiki !)
Zedka !!

Je possède une infinité de visage, une quantité gigantesque de noms, tout un éventail de pseudos et un puits sans fond remplis de surnoms et autres appellations. J'ai révolutionné la toile, déchiré le web, ai parcouru de fond en comble le Net et en suis revenu en un seul morceau. Durant mes voyages incessants, supportés sous le poids de pseudos aussi ridicule qu’innommable, j'ai acquis force, endurance, expérience, performance (sans oublier modestie), pour tout perdre devant vous. Et repartir de zéro, derrière le voile trouble des appellations me caractérisant en perpétuel mouvement. Et repartir de zéro, derrière la souffrance honteuse de la beauté et de la modestie de mon fin visage. Et repartir de zéro, encore une fois seul et incompris...

hum*hum
hum*hum*hum même (<- tughlife)

Eh bien, je me souhaite bienvenue, comme ma schizophrénie m'oblige. Et puis comme ça je me sentirai moins seul.
Je suis donc Zedka, pseudo a chier je vous l'accorde, j'aime le chocolat, la musique et la lecture. Voilà qui pourrais au mieux me caractériser. Plus profondément, je dirait que je préfère le Lindt, mais après tout dépend de mon état d'esprit, en mode faché je préférerais du noir 95% cacao alors qu'en mode thuglife du bon milka caramel me convient très bien. Pour la musique, j'aime un peu de tout, si on exclu certains trucs vraiment imbuvables (à peu près le tiers des chansons qui passent sur NRJ). Pour la lecture, j'aime bien sûr One Piece, mais beaucoup d'autre manga, tels que Bakuman, Kayeto Hitman Reborn!, Death Note, Jojo's, GTO, Fullmetal Alchemist... Là aussi j'aime un peu de tout, mais j'ai une préférence pour la baston marginale, du moment qu'on reste sur les valeurs des shônen de base, sinon après on part rapidement sur seinen assez relou à la longue. Mais j'aime aussi beaucoup les livre, Fred Vargas, Tolkien, Bernard Werber et tous leurs potos.

Voilà ! Je ne garanti pas une activitée formidable sur votre fofo, mais j'éspère y passer un bon moment. Et en bon kikOo roux juif et nègre, je dis @+ !!

Zedka

http://thriller-bark.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on entre scène

Message  Mugiwaraa' le Lun 17 Fév - 18:41

Ptdrrr la présentation !! Bienvenue ici et fais de la pub à tes amis ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  MonkeyDMax92 le Lun 17 Fév - 18:49

Bienvenue ! ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LUFFY sera "LE ROI DES PIRATES" !!!!!!!! (code ami 3DS : 1161-0255-0410)

(Un grand MERCI à Mugiwaraa' pour ce Forum MAGNIFIQUE   ^^)
MonkeyDMax92

Message  Zedka le Lun 3 Mar - 19:07

De la pub a mes copains. Désolé mais j'ai ni ami ni vie sociale, mais c'est parce que je suis roux. Je suis une créature du diable. Pour la petite pub :[url=volonte-d.Com/forum]la Volonté du D[/url], excellent forum, mon premier ! Oui, un excellant forum, qui est devenu très bien, e  puis enfin qui et devenu bien. Je vous l'accorde, ce n'est plus ce que c'était avant mais ça reste un excellant forum. Je met en gras parce que je suis un gangbangster.

En hors-sujet : [url=monde-ecriture.com/forum]le Monde de l'Ecriture[/url], pour les écrivains en herbes. (<- expression plus utilisée depuis 1952). Ca commence à faire un longtemps que je cherceh (et trouve) de (très) nombreux forum d'écriture, et celui-là est l'un des meilleurs de mon point de vue.

Zedka

http://thriller-bark.xooit.fr/

Message  Mugiwaraa' le Mar 4 Mar - 12:55

Euké !!  OMG 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut