The Last of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Last of Us

Message  Goldor le Lun 30 Sep - 8:16

Introduction
L'histoire prend place dans un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon appelé le cordyceps. Les deux personnages se nomment Joel (personnage incarné par le joueur) et Ellie, qui doivent survivre ensemble.

Trame
Univers
Tous deux semblent faire alliance pour survivre dans un monde post-apocalyptique ravagé et devenu ruine, en se battant contre d’autres personnes pour récupérer munitions et vivres, ou en luttant pour leur survie contre le reste de la population décimée par une peste incontrôlée. Le monologue final d’Ellie laisse à penser que cette situation chaotique dure depuis des années, l’adolescente n’ayant pas de souvenir de l’époque où la population pouvait vivre paisiblement et circuler librement dans les rues.
Goldor

http://mugiwara.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us est un très bon jeu !

Message  Gabfevri le Mar 8 Déc - 15:27

Bonjour,
The Last of Us est un très bon jeu. Je me rappelle avoir attendu ce titre avec beaucoup d’impatience et finalement cela en valait la peine. Le gameplay était vraiment magnifique et je me sentais transportée dans un univers magique du début à la fin. Je trouve que l’histoire qui nous a été proposée dans The Last of Us sort de l’ordinaire.
A+

Gabfevri

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut