Fluide des Mugiwaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fluide des Mugiwaras

Message  brookyohoho le Mar 9 Avr - 19:01

Coucou!!!
je voulais savoir si après l'elipse des deux ans, si les membres du chapeau de paille ont le/les fluide(s) et si oui lesquels?? (je ne compte pas luffy bien sur)

Parce que sans ça, ils seront quand même désavantagé dans le nouveau monde... :punch:

Merci de répondre!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
YOHOHO !! Que Soul king soit avec vous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brookyohoho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluide des Mugiwaras

Message  Mugiwaraa' le Mer 10 Avr - 15:23

Je ne sais pas si il les auront tous (peut être à la fin du manga) mais ce qui peut être presque sur c'est que ce sera Sanji et Zoro qui auront en premiers le fluide. Pour Sanji je pense que ce sera juste celui de l'armement et de l'observation, pour Zoro je pense que ce sera la même sauf que je le vois en plus puissant et peut être (je dis bien "peut être") il pourrait avoir le Haki des Rois car il dit à Luffy qu'en gros il lui fallait avoir ce Haki pour rester son capitaine ce qui pourrait donner un indice sur la possession de ce Haki pour Zoro ou tout simplement qu'il ne l'a pas et mettre une barrière de niveau entre Luffy et son équipage. Mais on pourrait penser que comme Oda aime mettre des similitudes dans l'équipage de Luffy et celui de Roger on pourrait penser que Zoro a le Haki des Rois (Roger + Rayleigh = Luffy + Zoro).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  FairyPiece le Mer 24 Avr - 14:45

Si ils possèdent le HDR sa gacherait le mangas, luffy sa suffit !

Venez voir mon site en construction et n'hésiter pas a me dire des conseils ou des choses pour l'améliorer
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FairyPiece

Message  Dany-san le Jeu 3 Mar - 23:38

Luffy possède les 3 couleurs du Haki celui des conquérants, de l'armement et de l'observation.

Pour Zoro et Sanji il est clair maintenant qu'ils possèdent les 2 couleurs du Haki celui de l'armement et de l'observation.

Et récemment a Dressrosa, Ussop a semblerait-il éveillé la couleur du Haki de l'observation en arrêtant Sugar pour sauver Luffy et Law.

En ce qui concerne le haki de la couleur des conquérant pour Zoro, je pense que Luffy devra mourir pour que celui de Zoro s'éveille, 2 détenteurs du haki des Rois dans le même équipage c'est beaucoup trop! il ne faut pas oublier qu'il est rare le Haki des Rois. Je pense fortement que Rayleigh l'a éveillé quand son capitaine est mort, il y a aussi Ace qu'il l'avait quand il était petit, mais quand il était dans l'équipage de Barbe Blanche on dirait que son Haki des Rois c'est endormi, puisque Barbe Blanche qui été le capitaine avait le Haki des Rois. Je pense que le Haki des Rois de Newgate a écrasé/endormi celui de Ace et c'est peut être ce qui se passe pour Luffy & Zoro et par le passé Roger & Rayleigh. ça me rappelle un dicton, "deux rois ne peuvent gouverner sur le même trône".
Dany-san

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut