Absence temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence temporaire

Message  O-Mangas-P le Ven 1 Fév - 17:40

Bonjour bonjour ! Voilà, je suis ensevelie sous les devoirs et les contrôles comme les dissertations, et je n'ai vraiment plus de temps pour passer, donc je préviens mes absences à l'avance. :EO\'
Voili voilou
Bye-bi ~

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'écoutait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le paradis était sur terre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je ne sais pas me battre avec une épée, je ne sais pas non plus naviguer, je ne sais pas cuisiner et je ne sais même pas mentir; mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai besoin des autres pour survivre" Luffy.
O-Mangas-P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence temporaire

Message  Mugiwaraa' le Sam 2 Fév - 14:46

Ce n'est pas grave passe de temps en temps au moins :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut