Temple run 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temple run 1/2

Message  Noisy Boy le Mer 30 Jan - 13:18

Bonjour à tous,

Ce sujet est créer pour vous parler de Temple run sur app store et google play, ce jeu addictif auquel beaucoup de personnes connaissent, si vous ne le connaissez pas je vous le conseil de télécharger le 1 et le 2 sortis depuis quelques jours et déjà le premier jeu le plus télécharger du moment.

C'est un jeu avant tout de record, votre personnage cours dans un temple et dans le but de tester vos réflexes vous devez aller le plus loin possible et éviter tout les obstacles en récupérant des pièces pour acheter diverses améliorations.
Des bonus se trouveront sur votre chemin pour vous aider à aller le plus loin possible (à augmenter votre score)

C'est gratuit

J'ai le 1 depuis Janvier et j'ai un record de 3,5 millions
et le 2 depuis Lundi soir et un record enregistré de 5,3 millions

Si vous l'avez, vous pouvez dire vos records et peut-etre des stratégie pour aider.

Moi personnellement je préfère acheter les bonus pièces et aimant pour récupérer un maximum de pièces pour ensuite acheter plus rapidement mes bonus améliorer

Le 2 est tout bonnement génial, je suis sur galaxy S3 mini et j'ai mis la qualité à fond et sa rame pas, c'est trop beau, et totalement nouveau :DL\'
Voilà c'est Temple run, c'est gratuit, amusez vous bien :U\'

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temple run 1/2

Message  Bloody Dream le Sam 9 Fév - 15:49

J'ai ! J'ai aussi, et perso j'aime beaucoup les nouvelles modifications du II. Bon évidemment on s'attendait j'en suis sur à un nouveaux run, et il est beaucoup mieux, et bien plus classe avec en plus des tyroliennes, et une grotte avec un wagon dedans. Les personnages pour moi sont moins bien que dans le I, parce que y a pas le joueur de Footaball Américain. Mais bon .. C'est pas grave. :)
Temple run I : 1,1 milliard ( Ou million j'en sais rien. ^^ )
Temple Run II : 415 Millions ( ou mille )

Il y a aussi Jetpack Joryde et Subway Surfer qui se vent bien. ( Gratuit. )

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

On m'a toujours dit que le feu est humide..
Bloody Dream

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Message  Noisy Boy le Mer 13 Mar - 9:49

Bloody Dream a écrit:
Temple Run II : 415 Millions ( ou mille )
415 mille alors car dépasser 100 millions c'est déjà exceptionnelle :forced: *O*

Moi j'ai fait un nouveau record sur temple run 2 :
17, 929, 444 avec un multiplicateur 55

Site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Un jeu qui a cartonné...

Message  Gabfevri le Mar 8 Déc - 15:29

Coucou,
Temple Run est un jeu qui a fait et qui continue à faire un vrai tabac. Toutefois, je dois avouer que je n’y ai jamais touché. Mes copains et même mes cousins y ont joué et en sont devenus accros. J’ai entendu dire que le gameplay était simple et que les joueurs obtenaient des bonus intéressants au fur et à mesure. Peut-être que je le téléchargerai bientôt !
Au revoir.

Gabfevri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut