La volonte du D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La volonte du D

Message  Mugiwaraa' le Mer 16 Jan - 22:20

Accrochez vous car c'est long :

Salut à tous, rappelez-vous quand Akainu dit pendant la guerre a Marineford que Luffy et Ace doivent mourir parce qu'ils sont la descendance de Dragon et Roger respectivement et donc mon hypothèse suit sa thèse. Je pense pas que la descendance en elle même soit la volonté du D mais je pense que ce qui fait la force et ce pour quoi on est peur des 'D' c'est leur descendance et donc peut être le Haki des Rois.

Je reviens a ce qu'a dit Akainu a Marineford sur la dangerosité de Luffy et d'Ace et je pense que le siècle oublié peut être expliqué par cette dangerosité des 'D' car on peut penser que la Marine a du combattre pendant le siècle oublié les détenteurs du fameux 'D' et donc après cette victoire ils savent de quoi sont capables ces personnes et donc veulent a tout prix les éliminé et les cacher comme avec Gol D. Roger en le surnommant Gold Roger car s'il n'avait rien de dangereux dans son nom la Marine n'aurait jamais changer son nom.

Et puis pour la volonté du D que veut dire le 'D' ? Je pense qu'on peut faire plein de supposition comme Devil ou Dream qui a une grande signification dans One Piece car beaucoup de personne dans One Piece ont un rêve comme Luffy (Devenir Seigneur des Pirates) ou encore Zoro (Devenir le meilleur bretteur du monde) et même Sanji (Découvir All Blue). Pour Devil et donc Démon je pense que les détenteurs du 'D' ne sont véritablement des démons que pour le GM et la Marine car ces personnes la sont souvent des gens qui veulent la liberté (Roger, Luffy).

On peut aussi imaginé que le One Piece soit un trésor inestimable qui permettrais de rétablir la vérité mais je pense que les ponéglyphes sont suffisant pour cela et donc je pense à autre chose mais qui a un rapport avec cette volonté, peut être l'explication sur les FDD (Comment ils poussent ? etc..). Le One Piece pourrait aussi contenir des infos sur le Haki et surtout sur le Haki des Rois qui est possédé par une personne sur 1 million et donc ces personnes seraient les détenteurs du 'D'. D'ailleurs on ne sait pas ou pousse les FDD et peut être bien qu'ils poussent a Raftel et donc la Marine ne veut surtout pas qu'un pirate et surtout qu'un possesseur du 'D' obtiennent ces infos même si la Marine n'y a pas accès ce qui est étonnant.

Le GM a peur des détenteurs du 'D' et donc on peut se dire que ces personnes à l'heure actuel sont les descendants de ce peuple pendant le siècle perdu et donc cela expliquerait la peur du GM contre des personnes comme Ace, Luffy, Barbe Noir, Roger et même Dragon qui est l'homme le plus recherché du monde (peut être que son 'D' est en partie la conséquence de son titre d'homme le plus recherché du monde en plus de sa dangerosité par rapport à l'armée révolutionnaire).

La volonté du D est lié avec la siècle perdu, les armes antiques, aux FDD et très certainement au One Piece indirectement mais ce peuple perdu pouvait-il possédés ces armes antique et donc pourquoi aurait-il disparu ? On peut penser que c'était un royaume, ou un clan et même une population (La Lune peut être comme l'a dit des Japonais dans une hypothèse). La Marine a tué le professeur Clover au moment où il allait dire le nom de ce royaume et donc cette peur envers ces détenteurs du 'D' serait tellement grande qu'après la destruction de leur royaume et de leur peuple la Marine et le GM aurait fais en sorte de faire oublié ce siècle car je pense que le monde entier ce révolterais contre la Marine qui "protège" le monde contre les pirates et donc ne veut pas montrer au monde entier ces atrocité fait a ce peuple.

Il y a trop de chose a dire et donc je m’arrête la pour ne pas faire un roman digne du Seigneur des Anneaux. :peurbleu:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La volonte du D

Message  Choko le Jeu 17 Jan - 18:32

On pourrait même penser que tout les détenteur du D peuvent avoir plusieurs FDD , mais cela reste a vérifier.
Bien jouer Mugi' très bonne hypothèse et très bon observateur.

:yush:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je n'ai pas peur de mourir. J'ai décidé que je deviendrais le seigneur des pirates.
Si pour cela je dois me battre et mourir, ça ne me dérange pas !"
Choko

Message  Trafalgar Law le Sam 19 Jan - 9:53

Alors déjà Mugi' bravo pour ce texte et ce peu de fautes o_O .

Bref, ton hypothese est très bien établie et que le GM a tout simplement eu peur des détenteurs du D

Et que la marine a fait une effroyable guerre contre plusieurs détenteurs du D faisant beaucoup de perte du coté de la Marine

Et que le GM veuille cacher cette perte .

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Message  XDraKe-Koby le Sam 19 Jan - 11:42

J'ai moi même toujours penser que les ''D'' étaient un clan,famille et qu'il représentaient un danger pour le GM qui les traquaient.
Je pense aussi que peut-être les ''D'' auraient le Haki des Rois et la possibilité de posséder 2 FDD.

Dernière édition par Mugiwaraa' le Sam 19 Jan - 11:58, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XDraKe-Koby

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  Mugiwaraa' le Sam 19 Jan - 12:06

Je pense pas que les 'D' peuvent tous avoir 2 FDD parce que sinon ce serait trop déséquilibré mais je pense que Luffy par contre pourrait en avoir 2 pour rivalisé en puissance avec Akainu par exemple ou d'autres perso car ils ont des logia très puissants alors que lui a seulement un paramecia qui lui permet de ne pas être touché par des balles de fusil (sans être envelopper par du Haki). Par contre pour ce qui est du Haki des Rois je pense que c'est plutôt probable que ce clan le possède mais je pense pas que ce soit la raison pour laquelle le GM a décidé de les éliminer et d’effacer leur trace.
Choko a écrit:Bien jouer Mugi' très bonne hypothèse et très bon observateur.
:yush:
Trafalgar Law a écrit:Alors déjà Mugi' bravo pour ce texte et ce peu de fautes o_O .
Merci à vous deux, c'est vrais que j'ai mis un peu de temps a rédiger cette hypothèse surtout pour ne pas dire de bêtise j'ai du vérifier mes sources dans des dossiers donc je suis assez content de cette hypothèse et surtout qu'il faut pas trop se répété dans ce genre de long texte.
Parenthèse fermé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut