Demande de partenariat pour les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat pour les membres du forum

Message  Mugiwaraa' le Mer 16 Jan - 19:23

Pour pouvoir faire une pub de votre site ou forum sur le mien vous devez d'abord remplir le formulaire ci-dessous et avoir mon accord pour poster votre publicité. Votre demande s'effectue par message privée et je vous répondrais le plus vite possible. Vous pouvez également faire une demande pour un blog, Page Facebook, Radio etc ...

Copier/coller le code ci-dessous :

Code:
Nom du forum/site :
Adresse du forum/site :
Pourquoi faire de la pub ici :
En échange vous en ferez dans votre site/forum et si vous supprimez ma pub dans le votre je ferais de même. :sado:

Pour plus d'information veuillez me contacter par message privée et n'oubliez pas que je suis en droit de refuser votre demande si elle ne semble pas respecter mes conditions. Vous aurez le droit de reformuler votre demande si vous l'améliorez.
N'oubliez pas que les demandes pour d'autres forum one piece sont interdites sauf si le nombre de membres et de messages sont plus élevé que nos statistiques par contre les forums généralisés dans les mangas ainsi que les sites (épisodes, scan, fiche des perso etc ..) sont autorisés mais avec un lien de mon forum bien entendu. :cigar:

De plus évitez de commenter les publicités car vous n'avez pas besoin de jouer l'agent marketing et les up sont autorisé par mp et j'éditerais le 1er message de la publicité pour plus de visibilité. Si jamais vous poster trop dans une publicité je serais en obligations de lock le sujet sachant que les sujets restent ouvert pour poser des questions, pour quelconque demande et donc ce serait dommage pour vous de passer a coter de cela.

Merci de votre compréhension.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut