Commandant Brandnew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandant Brandnew

Message  este2593 le Mar 15 Jan - 17:47

Commandant Brandnew

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel regard autoritaire !

C'est le commandant Brandnew qui présente le « cas » de Luffy à une assemblée extraordinaire de la Marine. Il insiste bien sur le fait que généralement les primes des pirates d'East Blue tournent autour des 3 millions et que le Chapeau de Paille est un cas peu commun : sa tête est mise à prix pour la première fois à 30 millions, en effet luffy à "défoncer" Arlong qui lui était pas loin de 10 millions , ce qui ne s'est jamais vu à East Blue.

Quelques temps après :

Brandnew est présent à Marine Ford pour la bataille contre Barbe Blanche où on le voit utiliser un katana. C'est lui qui annonce à l'amiral en chef Sengoku que Magellan s'est fait battre par Barbe Noire, mais qu'il est encore vivant. Les 5 étoiles du Gouvernement mondial lui ont ordonné de censurer les fuites de l'évasion des prisonniers du 6e cercle d'Impel Down sinon les dirigeants auraient perdu leur capital confiance de la population; cette mesure choqua l'amiral en chef Sengoku qui donnera sa démission suite de cette consèquence. Plus tard, il présentera de nouveau le « cas » de Luffy à une assemblée suite à son intrusion pour la cloche d'Ox Bell.

Au final sa revient à la même histoire , il annonce encore une prime de luffy et une mise en garde .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
este2593


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 19
Localisation : Ici ou làs bas , peu importe :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum