La promesse de Joy Boy à Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La promesse de Joy Boy à Poséidon

Message  Mugiwaraa' le Lun 14 Jan - 10:33

Salut, en regardant l'épisode 569 vers la fin Robin parle avec Neptune et lui dit qu'elle a lu le poneglyphe sur l'île et parle de la promesse de Joy Boy pendant le siècle perdu. Elle explique que sur l'île céleste elle a lu le poneglyphe qui explique que cette princesse ayant le même pouvoir que Shiraoshi est l'arme antique Poséidon (tout comme Shiraoshi) donc mon hypothèse se base sur la promesse de Joy Boy envers elle et le Noah vien se lié a cette hypothèse et la on se demande en quoi l'objet de cette promesse vient se mélanger avec le Noah et c'est la que je pense que le noah serait pour promesse de prendre tout les habitants de l'île des hommes-poissons et les faire naviguer jusqu'a la surface pour faire vivre les hommes et les HP ensembles comme le montre dans la vision de Shirley elle voit Luffy détruire l'île et donc ce serait lui qui a la fin de son périple sur Grand Line détruirait l'île pour faire vivre ensemble tout le monde.

Qu'en pensez vous ?

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La promesse de Joy Boy à Poséidon

Message  natsu le Lun 14 Jan - 15:58

possible, c'est une bonne hypothèse qui pourrait être pas mal :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Message  este2593 le Lun 14 Jan - 19:09

natsu a écrit:possible, c'est une bonne hypothèse qui pourrait être pas mal :)
*
Lol là tu te répètes . Alors mugi' , je trouve que ton hypothèses et plausible mais , pourquoi la promesse ne se réalise pas maintenant ? sachant que shiraoshi à son pouvoir depuis longtemps et que les rois des mers ont déjà sauvé noah , pourquoi il ne serait pas remonter à la surface maintenant ? Est-ce que luffy vas répandre la propagande ?

este2593

Message  Noisy Boy le Mer 16 Jan - 16:26

este2593 a écrit:
natsu a écrit:possible, c'est une bonne hypothèse qui pourrait être pas mal :)
*
Lol là tu te répètes . Alors mugi' , je trouve que ton hypothèses et plausible mais , pourquoi la promesse ne se réalise pas maintenant ? sachant que shiraoshi à son pouvoir depuis longtemps et que les rois des mers ont déjà sauvé noah , pourquoi il ne serait pas remonter à la surface maintenant ? Est-ce que luffy vas répandre la propagande ?
Ce serait trop tôt car la haine des humains aux hommes poissons existent toujours et surtout qu'il y a encore les tenryubito donc impossible pour l'instant. Humain et Homme poisson ne peuvent pas cohabiter ensemble pour l'instant.

En tout cas j'approuve l'hypothèse qui selon moi est la plus plausible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  Mugiwaraa' le Mer 16 Jan - 16:31

Si cette hypothèse s'avère juste (je serais un boss xD) je pense qu'elle se fera a la fin du mangas pour montrer que Luffy pourra réunir tout les peuples et les faire cohabiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Choko le Jeu 17 Jan - 18:38

Mugiwaraa' a écrit:Si cette hypothèse s'avère juste (je serais un boss xD) je pense qu'elle se fera a la fin du mangas pour montrer que Luffy pourra réunir tout les peuples et les faire cohabiter.

Oui quand Luffy sera le seigneur des Pirates et que touts le monde le respecteras , l'écouteras et on peur de toucher les hommes poison par peur que Luffy les écrase.
:punch:

"Je n'ai pas peur de mourir. J'ai décidé que je deviendrais le seigneur des pirates.
Si pour cela je dois me battre et mourir, ça ne me dérange pas !"
Choko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut