Scan 694

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scan 694

Message  XDraKe-Koby le Dim 30 Déc - 22:44

Bon vu que le sujet sur le scan 694 n'a pas encore été faits le voila.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon scan avec un début de combat qui continu entre Franky Vs Baby5 et Buffalo
Et le départ de Doflamingo qui vient sur PH sa va être Chauud The Niight.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XDraKe-Koby

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scan 694

Message  Noisy Boy le Lun 31 Déc - 12:41

J'avoue mais je pense qu'on ne le verra pas encore combattre au prochain scan ce serra plutôt combat Franky bot vs Baby 5 et Buffalo puis Luffy et les autres arrivent et trouvent CC et à ce moment Doflamingo apparaît et tous étonner :fear:
puis end.

C'est comme ça que je vois le prochain scan

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site
Noisy Boy

Message  XDraKe-Koby le Lun 31 Déc - 15:50

Une petite interception de Doflamingo par un allié ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XDraKe-Koby

Message  Trafalgar Law le Lun 31 Déc - 17:13

Oula Dofla qui se ramene sa promet du lourd !!! :peurbleu:

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Message  MugiwaraNoLuffy le Lun 31 Déc - 22:11

Salut c'est quelle scan pour l'episode 579 qui va sortir ? :)
MugiwaraNoLuffy

Message  Noisy Boy le Mar 1 Jan - 15:10

MugiwaraNoLuffy a écrit:Salut c'est quelle scan pour l'episode 579 qui va sortir ? :)
Scan 655, clique ici

Site
Noisy Boy

Message  XDraKe-Koby le Jeu 3 Jan - 15:56

Et bien je crois que il n'y aura pas de scan cette semaine. :peurbleu: :peurbleu:
Pouuuurquooii??(Je crois je vais pas survivre :parpa: )

Edit:Ouai je sais c'est a cause du nouvel an mais fait vraiment C****(Désoler d’être vulgaire OP ma raison de vivre Mdrr :xd: )

Dernière édition par XDraKe-Koby le Jeu 3 Jan - 16:03, édité 1 fois

XDraKe-Koby

Message  natsu le Jeu 3 Jan - 16:00

le nouvel an ptete? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Message  Bloody Dream le Dim 6 Jan - 17:47

Un très bon chapitre qui augure d'une suite de folie.

Franky tient la dragée haute à Baby 5 (dont le fruit doit être un paramécia, je pense que sa recomposition est intrinsèque à cette technique en particulier), cela devrait suffire jusqu'à l'arrivée du groupe de Luffy et Law.

Il semblerait que Monet soit bel et bien tuée, je pensais que Caesar allait seulement comprimer son cœur, mais là ça a l'air sérieux, se faire planter le cœur comme ça, de manière si explicite, ça serait un peu abusé qu'elle s'en relève. C'est Enitu qui va être déçu si Monet ne revient pas ^^ mais ça serait une première dans le manga concernant la mort d'un ennemi connu. Pour finir sur Monet d'ailleurs, vous remarquerez que lors du petit flash-back de l'échange de coeurs, elle est sous forme humaine et non harpie... Je ne sais plus ce qui avait été dit mais en tout cas ça semble montrer que cette transformation est récente et a été faite grâce à Caesar (sous l'ordre de Dofla ou sur l'initiative de Monet? on ne le saura peut-être jamais, ou alors dans un flash-back de Dofla).

Côté groupe de Luffy, Law est excellent à établir le plan de sortie sur le coup, heureusement que Nami est dans la place ^^

Le plus intéressant dans ce chapitre concerne bien évidemment Dofla. Déjà, après Monet, nous avons un nouvel exemple de l'importance qu'il donne à ses compagnons avec Vergo (qui du coup n'est pas encore totalement out). Ensuite, les paroles de Monet. Ainsi, Dofla a un rêve, le même que Luffy ! C'est une putain d'information mes bons. Serait-il donc possible que dans sa jeunesse, le Flamand Rose ait été un aventurier de la même trempe que Luffy et Roger, qu'un évènement a changé en un parrain pragmatique et impitoyable? Car il garde des traces de cet état d'esprit là: le rêve d'être Seigneur des Pirates, et les liens forts avec ses compagnons. Nous approchons lentement mais sûrement du chapitre 700, je me demande si Oda ne va pas nous réserver une révélation de ouf sur Dofla. Enfin, l'arrivée imminente de Dofla vers Punk Hasard constitue le sommet de ce chapitre et offre un twist qui prend le contre-pied de la plupart de nos prévisions, peu de monde s'attendait à une intervention de Dofla aussi tôt. Et c'est très bien mis en scène qui plus est, personnellement, cette dernière page m'a donné des frissons, parce que oui, il y a de quoi s'inquiéter à voir Dofla arriver à vitesse grand V pour régler la situation.

Bien malin celui qui arrivera à prédire la suite. D'une part, Dofla ne peut pas être défait aussi tôt, c'est pas le genre de Oda. D'autre part, Luffy et Law ne peuvent pas perdre, dans le sens où s'ils perdent, ils devraient clairement se faire tuer par Dofla et ses lieutenants. Mon hypothèse est que Smoker va contacter le QG de la Marine (qui, rappelons-le, se situe désormais dans le Nouveau Monde) et qu'on va avoir droit au débarquement d'un amiral (soit Akainu soit une des nouvelles têtes), ce qui empêchera l'affrontement de se dérouler. Par ailleurs, il reste à résoudre la question de toutes les personnes qui ont été pétrifiées, pour le moment je vois pas qui à part Caesar pourrait inverser le phénomène.

C'est du bon tout ça !

On m'a toujours dit que le feu est humide..
Bloody Dream

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut