Modérateur du chat Chatango.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modérateur du chat Chatango.

Message  Mugiwaraa' le Sam 29 Déc - 19:51

Salut à tous, depuis déjà quelque mois j'ai crée un chat Chatango qui n'a aucun lien avec le forum donc vous n'aurez pas de connexion grâce au forum mais indépendamment de lui même. Le chat Chatango (cC) sera mis en place sur le site et sur le forum mais vous pourrez vous y accéder sans même vous connecter au forum comme je l'ai dit ci-dessus. Donc je pense que pour le début nous allons prendre 1 à 3 modérateurs et ils seront élus des que le cC (chat chatango) sera mis en place.

Bonne chance à tous.

D'ailleurs si vous avez des questions vous pouvez les posez ici ou en m'envoyant un mp.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modérateur du chat Chatango.

Message  Mugiwaraa' le Lun 31 Déc - 19:12

Je ré-ouvre ce sujet car j'ai enfin réussi a mettre le cC sur le forum (et sur le site aussi) désormais vous pourrez y accéder depuis le site, depuis le forum en cliquant sur "ouvrir" en bas a droite du forum et vous pourrez y acceder avec l'URL du chat qui est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez désormais vous présenter pour devenir modérateur du cC.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut