Silver Rayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silver Rayleigh

Message  Mugiwaraa' le Ven 28 Déc - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silvers Rayleigh (シルバーズ・レイリー, Shirubāzu Reirī?), surnommé le Roi des ténèbres (冥王, Mei-o?),, est l'ancien bras droit de Gol D. Roger. Il est considéré comme une légende dans le monde de la piraterie, à l'instar de Barbe Blanche d'après Garp. Silvers Rayleigh était le mentor de Shanks le Roux et de Baggy le Clown. Il participa à la bataille d'Ed War sur l'Oro Jackson contre Shiki Le Lion Doré. 22 ans plus tard, il s'est reconverti en tant qu'artisan en revêtement sur l'archipel Sabaody, où il profite d'une retraite paisible avec son amie Shackey, afin de permettre aux pirates de franchir Red Line en passant par l'île des Hommes-Poissons pour se rendre sur le Nouveau Monde, la seconde partie de la Route de tous les périls.

Histoire

Silvers Rayleigh s'est fait capturer exprès par les marchands d'esclaves de Sabaody, espérant voler la recette de la vente pour éponger quelques dettes de jeu. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque Luffy et son équipage mettent à sac la salle de vente. Il sympathise alors avec ces derniers, et leur révèle quelques secrets de la vie de Roger. Il leur apprendra que Roger n'a pas été capturé mais s'est rendu car il souffrait d'une maladie incurable. Il semble aussi connaitre le secret de la volonté du D. Il confirmera également à Robin qu'ils ont découvert lors de leur périple la véritable Histoire, mais qu'ils n'ont pas considéré que c'était leur rôle en tant que pirates de révéler au monde ce secret. Il l'a encouragée de la trouver en cherchant elle-même au motif qu'elle pourrait venir à une conclusion différente de celle de son équipage.

Évidemment, il connaît très bien Shanks et Baggy, vu qu'ils étaient mousses sur le navire de Roger à cette époque. Il mentionne aussi que lui-même et Shanks le Roux se sont mis d'accord qu'il est trop tôt pour le moment d'expliquer les détails sur le pari de Luffy de devenir le Seigneur des Pirates et l'ère de la piraterie. De même qu'Octo, car ce dernier l'a sauvé de la noyade, il y a de cela 20 ans. Silvers Rayleigh se chargera de préparer le navire des Chapeaux de Paille pour le voyage vers l'île des Hommes-Poissons et interviendra même lors de l'attaque de l'Amiral Kizaru pour aider les jeunes.

Lorsqu'il apprit la mort de Barbe Blanche, il but une bouteille en son honneur, les larmes aux yeux.

Rayleigh retrouve Luffy sur Amazon Lily après la bataille de Marine Ford. Il viendra à la nage car son navire aura sombré à cause d'une tempête - tuant au passage un Roi des Mers. Sa venue sur l'île des Femmes aura deux objets : apprendre à Luffy la raison pour laquelle Kuma a dispersé son équipage et lui faire une étonnante proposition. Concernant Kuma, il lui expliquera que ce dernier était en réalité un membre de l'Armée Révolutionnaire et qu'il désirait les aider à fuir avant de devenir un Pacifista complet. Pour la proposition, il s'agira pour Luffy de mettre en pause son voyage pendant deux ans pour qu'il puisse s'entraîner. L'idée sera de pouvoir faire face aux puissances que Luffy rencontrera dans le Nouveau Monde et éviter de répéter les échecs de Sabaody et de Marine Ford. Luffy acceptera et, avec Jinbei, ils mèneront à eux trois une attaque éclaire à Marine Ford pour transmettre via les journaux un message aux membres de l'équipage de Luffy : « Retrouvailles dans deux ans ! » C'est ainsi que Rayleigh installe Luffy sur l'île de Rusukaina, proche d'Amazon Lily, pour le former au haki. Il s'occupera personnellement de lui durant un an et demi, puis retournera à Sabaody.

Lors des retrouvailles, il sera évidemment là pour installer le fameux revêtement pour le voyage sous-marin vers l'île des Hommes-Poissons. Lors du chaos provoqué par les faux Chapeaux de Paille, il fera ses adieux (larmes aux yeux) à Luffy qui le remerciera pour tout et lui fera la promesse de devenir le Seigneur des Pirates.

Après leur départ, Rayleigh nous apprendra que le chapeau de paille a originellement appartenu à Roger et il se souviendra du jour où il a fait sa connaissance : alors qu'il vivait sur un navire qu'il avait volé, Roger viendra le trouver et, considérant que leur rencontre est le fruit du Destin, lui proposera de faire le tour du monde avec lui.

Personnalité


Rayleigh est un pirate qui aime faire la fête et se saouler. Il peut s'absenter de chez lui environ six mois d'après Shackey et ne peut rester insensible devant une jeune fille en détresse. Il est plutôt détendu et jovial, un peu comme Shanks. Cependant, il est capable de se vendre en tant qu'esclave afin de voler les biens de son maître et de s'enfuir, ce qui n'étonnera pas le Vice-Amiral Garp. Il semble également être doté d'un bon sens de la déduction.

Techniques de combat

Niveau combat, il est d'après Shackey cent fois plus fort que les 11 supernovas réunis et il l'a prouvé à Sabaody lors de son combat contre l'Amiral Kizaru. D'ailleurs, lorsqu'il était jeune, il aurait pu d'après ses dires se débarrasser seul de l'Amiral Kizaru, des Pacifistas et de Sentomarou. De plus, Rayleigh a une très grande maîtrise du haki, ce qui lui permet de faire tomber dans l'inconscience toutes les personnes qui n'y sont pas préparées, ainsi que d'anticiper les mouvements de son adversaire. Nous pouvons aussi affirmer qu'il n'a pas mangé de fruit du démon , en effet , il affirme être venu à Amazon Lily à la nage depuis Shabondy . Il ne s'est donc pas noyé en chemin donc , il n'est pas maudit des eaux .

Spoiler:
D'après Wiki

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
avatar
Mugiwaraa'


Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 104
Localisation : East Blue, Grand Line

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum