Magasin de jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magasin de jeux vidéo

Message  Dender le Sam 22 Déc - 12:22

Bonjour, Connaissez-vous un bon magasin de jeux vidéo pas trop cher ?
Dender

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magasin de jeux vidéo

Message  Noisy Boy le Sam 22 Déc - 13:23

Dans les grandes surfaces c'est trop chères.
Il reste Micromania, game et dock game si je me souviens bien
Micromania est une référence et dock game est très chère même pour les jeux occasion. Il ne reste plus que le magasin Game (des jeux d'occasion allant de 5euro à 30, j'ai eu Red dead redemption edition jeu de l'année à 17 euro cher Game en Février) mais je crois qu'il n'accepte plus les jeux d'occasions

->Histoire réel : Je suis aller dans le magasin Game le plus proche de chez moi (centre ville) puis une amie voulais vendre ses jeux wii et le vendeur à dit qu'il ne font plus ce genre de chose t ensuite il a dit d'aller chez la concurrence ^^ (dock game qui était à 100 mètre du magasin)

Mais tu peux toujours essayer Game.
Je ne sais pas si c'est vraiment le magasin le moins chère, je ne connais pas tout les magasins de jeux mais les autres sont trop chères pour que je me souviens de leur nom

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  Mugiwaraa' le Sam 22 Déc - 14:10

Je te conseille Cdiscount.com c'est la ou c'est le moins chers (au moins 20€ moins chers)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Choko le Mar 25 Déc - 19:45

Mugiwaraa' a écrit:Je te conseille Cdiscount.com c'est la ou c'est le moins chers (au moins 20€ moins chers)

Ouai moi aussi je trouve que Cdiscount est le moins cher pour les jeux video. :cigar:

"Je n'ai pas peur de mourir. J'ai décidé que je deviendrais le seigneur des pirates.
Si pour cela je dois me battre et mourir, ça ne me dérange pas !"
Choko

Message  Dender le Mar 25 Déc - 22:15

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé un mag a Asnières pas cher avec de bon jeux, j'ai pris Hitman pour 32e, sa ma parut pas cher.
Dender

Message  Mugiwaraa' le Mar 25 Déc - 22:21

Cool, je peux verrouiller ce sujet ou d'autres membres veulent rajouter des magasins pas chers ? :lunette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut