Marco le phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marco le phénix

Message  Trafalgar Law le Ven 16 Nov - 15:43

Marco est le commandant de la Première Division de L'Équipage de Barbe Blanche. Il est connu aussi sous le nom de "Marco le Phénix" et doit son surnom au pouvoir du Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en phénix et de se régénérer à volonté.


APPARENCE

Marco a les cheveux blonds et un air endormi. Lors de sa première apparition, son ventre était couvert, ce qui cachait le tatouage de l'emblème de L'Équipage de Barbe Blanche qu'il nous fût possible de découvrir par la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERSONNALITEE

Marco a un air très flegmatique pendant la bataille, ce qui prouve qu'il est sûr de lui. Et pour cause, son Fruit du Démon le rend (presque) invincible. Il est très attaché à Barbe Blanche et à Ace. Il est toujours d'humeur joviale.


APTITUDES ET COMPETENCES

Marco a mangé le type de Fruit du Démon le plus rare, le Zoan Mythique qui, dans ce cas, permet à son utilisateur de se transformer en Phénix. Il s'agit très probablement d'un modèle du Tori Tori no Mi, modèle: Phénix bien que le nom de ce Fruit n'ait jamais été révélé. Outre le fait que ce fruit permette à Marco de se transformer en phénix de couleur bleue, ce dernier peut également infliger des attaques enflammées à son adversaire et se régénérer. C'est ce fruit qui a donné à Marco son surnom: Marco le Phénix. Il semble que ses flammes sont plus puissantes que celles d'Ace vu qu'il a résisté à la lave d'Akainu alors qu'Ace s'est fait brûler le bras. Nous pouvons également supposer que le Fruit du Phénix confère à son utilisateur une longévité exceptionnelle (peut-être même l'immortalité) : en effet lors de la rencontre entre Barbe Blanche et Kinjishi no Shiki il y a 20 ans, Marco avait exactement la même apparence que dans les chapitres actuels. Lorsqu'il est sous sa forme animale, les attaques ne l'atteignent pas sauf si elles sont imprégnées de Haki. Il peut aussi augmenter la quantité de ses flammes bleues ( Nom de la Technique : Hoo Hoo Wing ) ou pour donner un coup d'aile/poing de flamme, il utilise "Hoo Hoo Punch" puis pour deux coups d'ailes/poings il utilisera "Hoo Hoo Burning Punch" et enfin pour foncer sur l'ennemi très violemment (attaque qui se fait avec le Haki) il utilisera "Hoo Hoo Burning Crash".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco sous sa forme animale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco sous sa forme hybride

HISTOIRE

Marco fait parti de L'Équipage de Barbe Blanche depuis au moins 20 ans puisqu'on l'aperçoit en compagnie de Barbe Blanche et de Shiki le Lion Doré après que ce dernier se soit évadé d'Impel Down, c'est à dire deux ans après la mort du Roi des Pirates.

Arc Post-Enies Lobby
Il fût présent lors de la venue de Shanks. Il résista au Fluide du Roux et ce dernier lui demanda même de rejoindre son équipage (ce qu'il refusa). Marco remarqua que le ciel se déchire lors du bref l'affrontement entre Barbe Blanche et Shanks .
Arc de Marineford

Au début de la bataille, Kizaru se transporte directement devant Barbe Blanche et l'attaque avec son attaque Yasakami no Magatama mais Marco encaisse les lasers avec ses ailes, se régénère et se transforme en phenix. Il s'envole alors vers Kizaru qui tente sans succès de le transpercer et l'envoie s'écraser au sol d'un coup de pied, mais l'amiral se relève grâce à son pouvoir de Logia. Barbe Blanche lui ordonne par la suite de protéger le petit frère d'Ace, Luffy, qui vient de rejoindre le champ de bataille accompagné par les évadés d'Impel Down. Marco ordonne ensuite au commandant de la 5ème division, Vista l'Epée Fleurie, de le sauver du Capitaine Corsaire Mihawk. Au moment ou Squardo l'Araignée-Tourbillon, manipulé par Akainu, transperce Barbe Blanche, Marco, choqué, se jette sur lui pour le raisonner et le cogne contre le sol. Il lui conseille ensuite de se racheter en sauvant Ace au lieu de pleurer et de s'excuser. Il sauve aussi Luffy de l'Amiral Aokiji qu'il projette au loin avec un coup de pied. Il tente ensuite de délivrer tout seul Ace en s'envolant sous forme de Phénix vers la plate-forme d'exécution mais il est repoussé au loin par le coup de poing du Vice-Amiral Garp.
En voulant aider Barbe Blanche, en difficulté contre l'Amiral Akainu, Marco se fait menotter avec du Granit Marin par le Vice-Amiral Onigumo. L'Amiral Kizaru le transperce avec des lasers alors qu'il est privé de ses pouvoirs de Fruit du Démon. Bien que grièvement blessé, il parvient à rejoindre un membre de son équipage qui tente de lui enlever les menottes en granit marin mais se sera Mr. 3, grâce au pouvoir du Doru Doru no Mi qui les lui enlevera en confectionnant une clé en cire. Une fois cela fait, il sauve une 3ème fois Luffy de l'attaque d'Akainu après que ce dernier

8)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum