Edward Newgate alias. Barbe Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward Newgate alias. Barbe Blanche

Message  Trafalgar Law le Ven 16 Nov - 15:34

Barbe Blanche est (ou était) considéré comme étant le pirate le plus proche du One Piece ou "L'Homme le Plus Fort au Monde" et il est l'un des Quatre Empereurs qui régnent sur le Nouveau Monde. Il est tué dans la bataille de Marineford par son ancien subordonné Marshall D. Teach (et son équipage). Son équipage prendra sa place au sein des Quatre Empereurs, deux ans plus tard. Son nom peut nous interpeller, d'autant plus qu'au temps de Gol D. Roger, une bataille du nom d'Ed War a eu lieu. Si son nom a un rapport avec cette bataille, il serait donc détenteur du "D", car son nom serait Ed War D. Newgate. Cela expliquerait aussi pourquoi, avant la mort de Roger, il ait préféré demander à ce dernier ce que signifiait ce "D", plutôt que l'emplacement du One Piece. Cela expliquerait aussi pourquoi il aurait pris la mer, peut être dû à ses origines, caché par le gouvernement mondial pendant le "Siècle Oublié". Ce n'est cependant qu'une hypothèse.

APPARENCE

Son visage est caractérisé par une longue moustache blanche en forme de croissant, ses yeux sont semblables aux yeux de Mihawk "Oeil de faucon", son nez est fin, sa bouche est grande et son menton est long et imposant. Il est très grand, et mesure plus de six mètres de haut. Son corps est très musclé et truffé de cicatrices, une d'entre elle, sur son torse, aurait été infligée par Gol D. Roger en personne. Il porte une veste de Marine qu'il utilise comme cape, sur cette dernière est imprimé le symbole de son équipage. Ce symbole se trouve également tatoué sur son dos, comme certains membres de son équipage. Il porte un bandana noir, une ceinture en tissu, un pantalon beige et des bottes noires ainsi qu'un grand baton avec une énorme lame au bout appelé Bisento.
Quand il était jeune, il avait de longs cheveux blonds, mais il n'avait pas sa moustache en croissant de Lune, il avait une tête ressemblant. Il portait déjà son bandeau noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PERSONNALITEE

Edward Newgate, dans sa jeunesse, paraissait être une personne joyeuse et insouciante. Alors que ses compagnons étaient intéressés par les richesses et les trésors, lui, désirait posséder une famille car il considérait que c'était là son plus grand trésor. Edward Newgate a une confiance totale en sa force et n'a peur de rien. A tel point qu'il considère les amiraux, les capitaines corsaires ou même ses rivaux empereurs comme de simples gêneurs plutôt que comme des menaces réelles. Cette attitude s'explique et est quelque part justifiée par son grand règne sur les mers, sa terrible réputation et sa puissance hors norme. Dans ses premières apparitions, il apparait comme incapable de s'inquiéter pour les conséquences des décisions qu'il prend et refuse d'écouter les conseils de qui que ce soit. Ainsi, il refusera d'écouter les conseils de ses infirmières au sujet de sa santé ou ceux de Shanks au sujet de Barbe Noire. Cependant, on découvre que même si ses actions paraissent impulsives, elles se révèlent en fait réfléchies. Par exemple, il déclarera l'île des hommes-poissons comme faisant partie de son territoire, leur permettant de se libérer de l'esclavage, couvrira Ace aux poings ardents en reconnaissant officiellement qu'il l'avait envoyé à la poursuite de Barbe Noire, s'attirant l'ire de la marine et du gouvernement mondial, alors qu'il lui avait en réalité défendu, et ordonnera à toute son armée de soutenir Monkey D. Luffy, se rendant compte qu'il n'arriverait pas lui-même à sauver Ace. Même si les gens le voient comme ayant un égo surdimensionné, Barbe Blanche sait bien qu'au fond il n'est qu'un homme, que la clef du futur réside dans la nouvelle génération et que par conséquent, les vies de ses fils valent plus que la sienne.
Barbe Blanche aime bien parler du passé. Quand Shanks lui rendit visite, la première chose dont il parla fut de la précédente ère 22 ans auparavant. Voir Baggy pendant la guerre au QG de la marine le rendit également nostalgique de son époque. Les enfants qu'il a connu lors de cette période restent encore des enfants à ses yeux, quand bien même ils seraient devenus très puissants comme pour Shanks ou Aokiji.
Il a la même puissance que Gol D. Roger mais ne veut pas devenir le rois des pirates avant d'avoir trouvé le One Piece

APTITUDE ET COMPETENCES

Barbe Blanche a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Gura Gura no Mi. Selon Sengoku, c'est le pouvoir le plus puissant du monde.On peut remarqué que c'est l'un des seul personnage de One Piece à ne pas donner de noms à ses techniques. Ce pouvoir est très puissant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il peut créer des ondes dans l'air qui peut fendre n'importe quoi : des bâtiments, des pierres, l'air... Il peut même terrasser John Giant d'un seul coup de séisme. Ses ondes peuvent traverser tout Marineford et peut quand même faire de grands dégâts malgré la distance.
Son pouvoir peut également contrôler la terre pouvant carrément retourner Marineford sur le côté ce qui fait perdre l'équilibre à ses adversaires et il peut donc en profiter pour les frapper. Avec cela, il peut créer des raz-de-marée gigantesques pouvant détruire le monde ce qui causa l'inquiétude de Sengoku.
Il peut transmettre son pouvoir de séisme à son Bisento et il peut faire des dégâts considérables pouvant balayer des dizaines de Marines haut-gradés.
Barbe blanche maîtrisait parfaitement les 3 couleurs du Fluide dans sa jeunesse mais maintenant il a un peu perdu la maîtrise de son fluide à cause de son grand âge. A Marineford, il montre qu'il a vieilli car il n'a pas remarqué l'intention de Squardo de l'attaquer. Cependant, il ne fait aucun doute qu'il savait se servir parfaitement du fluide ou il ne mériterait pas son titre de roi des mers.


HISTOIRE

Dans son passé quand Barbe Blanche était dans un autre équipage, son rêve était d'avoir une famille, ce qui provoquait les rires de ses compagnons de voyage, qui préféraient les trésors.

Après sa remarquable évasion d'Impel Down, Shiki rend visite à Barbe Blanche sur le Moby Dick, pour lui dire qu'après la disparition de Roger, il s'agit sans doute d'une ère qui portera son nom (Barbe Blanche). L'Empereur, loin de considérer Shiki comme une menace de par sa force immense, est tout de même curieux de savoir ce que Shiki manigance...

Aprés les faits d'Enies Lobby causait par L'équipage au chapeau de paille,le Gouvernement Mondial apprend que dans le Nouveau Monde, Barbe-Blanche et Shanks le Roux vont entrer en communication,le conseil des 5 doyens fut stupefait.

Sur le Moby Dick,Marco dit aux singuliers pirates de se retirer pour ne pas morfler car le Fluide de Shanks est trés puissant, ce qui fait perdre la connaisance de la moitié du navire.Marco l'enguela de s'amuser avec son fluide que Shanks lui proposa de rejoindre son equipage mais refusa vivement.Barbe-Blanche dit a ses hommes de quitter le pont pour etre seul avec Shanks,quand a lui, il donna a Barbe-Blanche de l'alcool medicinal de son pays, Barbe-Blanche apprecie.Les 2 empeureurs parlait un peu de leur passé aprés la mort de Roger,ils se souvenuent aussi de Baggy le Clown; mais Shanks voulu parler serieusement en disant que les trois cicatrices sue son oeil qui l'a rendu célebre lui fait toujours souffrir.Cette cicatrice a été causé par Marshall D.Teach dit Barbe-Noire.
Barbe blanche fait une irruption remarquée à Marineford en surgissant de l'eau avec ses quatre navires. Il monte sur la figure de proue de son navire et discute un peu avec Ace et lui annonce avec tout son équipage qu'ils vont le sauver. Il crée deux gigantesque vagues avec son pouvoir mais Aokiji les gèle toutes les deux grâce à son Fruit du Démon. Barbe blanche le détruit et Aokiji se recompose sur l'eau et gèle l'eau de la baie. Par la suite, Barbe blanche subira une attaque de Mihawk, bloquée par Joz, qui peut changer son corps en diamant, et une attaque de Kizaru bloquée par Marco.

Quand Odz Jr. se fera grièvement blesser, Barbe blanche se fera attaquer par derrière par un géant mais il l'écrasera d'un coup et facilement. Il ordonnera ensuite à tous ses hommes de se servir du corps de Odz comme tremplin et remarquera le sale coup que Sengoku prépare.

À l'arrivée de Luffy, il se fera attaquer dans le dos par Crocodile mais Luffy déviera son coup. Barbe Blanche discute ensuite un peu avec Luffy, Luffy le prévient de l'avancement de l'exécution puis part directement sur le champ de bataille. Marco vient une minute après pour prévenir Barbe blanche mais celui-ci le prévient qu'il est déjà au courant et leur dit de ne pas s'inquiéter. Il voit ensuite Luffy se déchaîner sur le champ de bataille et demande à Marco de ne pas le laisser mourir. Barbe Blanche voit ensuite Baggy et lui propose de se battre à ses côtés.
Peu après, Squardo arrive près de Barbe Blanche et le poignarde dans le ventre.

Barbe Blanche voit que Squardo s'est fait avoir par Akainu et lui pardonne son geste à cause de sa rancune envers Roger. Il détruit ensuite les deux glaciers qui les empêchent de s'enfuir et demande à tous les pirates de se défoncer pour en ce qu'ils croient. Ensuite, il se dirige sur le champ de bataille. John Giant lui bloque le chemin alors Barbe Blanche décide de faire basculer toute l'île avec son pouvoir. Il profite du déséquilibre de John pour lui infliger un coup décisif et continue son avancée sur le champ de bataille. La secousse qu'il a provoquée sur John ne s'arrête pas et continue en direction de l'échafaud mais les trois Amiraux la dévient avec un sort de fluide groupé. Un mur d'acier gigantesque se dresse ensuite autour de la baie ce qui bloque les pirates. Barbe Blanche tente de le détruire mais même lui n'y arrive pas. Après que Crocodile, Marco et Luffy soient passés de l'autre côté du mur, il demande à Joz de sortir leur dernier bateau à roues. Odz se relève miraculeusement et envoie le bateau avec tous les pirates à l'intérieur dans la baie. Barbe blanche lance un cri de rage pour sauver Ace accompagné de tout son équipage.

Il retente une de ses attaques surpuissantes mais il se fait congeler par Aokiji. Malheureusement pour lui, Barbe Blanche détruit son bloc de glace et transperce Aokiji. Aokiji tente de tuer Barbe blanche mais il se prend une gauche de Joz et s'apprête à faire un duel contre lui à la demande de Joz. Luffy se fait projeter dans la main de Barbe Blanche qui le réceptionne et ordonne à ses médecins de le soigner. Il se prépare à frapper mais Akainu bloque son Bisento avec son pied. Akainu se bat en duel avec lui pendant quelques instants. A un moment du combat, Barbe Blanche perd une grosse quantité de sang et cela fait déconcentrer ses commandants qui se prennent de gros dégâts de la part des amiraux et Barbe Blanche lui-même se prend un coup de poing de lave dans le torse de Akainu. Les marines continuent l'assaut sur lui mais il se ressaisit et balaye les marines. Ace est sur le point de se faire exécuter mais Luffy fait évanouir une partie des marines et des pirates ainsi que les bourreaux en utilisant le Haki des Rois ce qui surprend Barbe blanche et celui-ci ordonne à tous ses hommes d'apporter leur soutien à Luffy.

Luffy avance sur le champ de bataille avec la protection de Barbe blanche et de son équipage. Arrivé à l'échafaud, Luffy monte sur un escalier fait par Inazuma. Il colle une droite à Garp qui s'est interposé et a refusé de le frapper au dernier moment. Kizaru tente de l'empêcher d'avancer mais Barbe Blanche le tranche et l'immobilise. La tentavive de sauvetage de Luffy réussit et il sauve Ace et le délivre avec l'aide de Mr.3.

Barbe Blanche ordonne alors à tous ses hommes de partir car leur mission est terminée. Il décide de rester pour en finir une fois pour toute avec les marines. Ace arrive en balayant les marines qu'il rencontre et remercie Barbe Blanche. Ensuite, Akainu provoque Ace et le tue en le transperçant le ventre. Cela met Barbe Blanche en rage et il repousse violemment Akainu mais au prix de la moitié de son visage. Son attaque envers Akainu a fendu la place en deux laissant d'un côté les marines et Barbe Blanche et de l'autre côté les pirates. Barbe blanche continue de se battre contre les marines malgré ses blessures.

On voit un peu plus tard on voit San Juan Wolf derrirère le batiment de la marine. Les marines découvrent ensuite Barbe Noire et tout son équipage sur l'échafaud observant la scène tranquillement. Barbe Noire révèle son plan à Sengoku mais il est interrompu par Barbe blanche qui l'attaque. Barbe noire lui dit qu'il s'attendait bien à ce qu'il l'attaque de cette façon et utilise son pouvoir des ténèbres. Il prévient Barbe blanche que c'est inutile de se servir de ses pouvoirs et l'attire avec son vortex des ténèbres. Barbe blanche en profite et le frappe de son Bisento. Barbe noire le supplit de l'épargner mais Barbe blanche le frappe d'une secousse dans le cou. Barbe noire ordonne à son équipage de l'achever. Les membres de l'équipage prennent leurs armes et achèbent Barbe blanche. À la fin, Barbe blanche dit que Teach n'est pas l'homme que Roger attendait. Il dit aussi : "Tout comme il en est qui perpétuent la volonté de Roger, il en viendra d'autres qui porterot celle d'Ace, leur lignée n'est peut-être pas éternelle mais leur flamme, elle, est inextinguible. Elle brûle sans intteruption depuis le fond des temps et un jour finira par sugir le légataire de siècles et de siècles d'histoire qui déclarera la guerre totale Eh oui Sengoku, c'est ce que redoute tant le gouvernement mondial.
Ce combat titanesque synonyme de chaos à l'échelle planétaire qui se produira fatalement !! Ce n'est pas mon problème mais... Lorsqu'enfin ce fameux trésor sera découvert le monde tout entier chavirera et il ne fait aucun doute que cela arrivera car le One piece existe pour de bon !!" Il remercie ses fils pour la vie qu'il a vécue et s'excuse de leur laisser ce danger qu'est Barbe noire. Barbe blanche meurt debout après avoir encaissé 267 coups de sabre, 152 balles, 46 boulets de canons et qu'il ait perdu la moitié de son visage ne laissant aucune trace infamante dans son dos.

Tout capitaine souhaitant entrer en contact avec Barbe-Blanche doit impérativement lui rendre visite, et apporter à boire. Tout courrier ou message sera jeté sans être lu, et toute personne se présentant sans alcool encoure de gros risques.
Si Barbe Noire n'avait pas tué le commandant de la 4ème flotte, Barbe Blanche possèderait un équipage encore plus puissant ! Avec un Fruit du Démon mythique tel que le phénix, un logia de feu, un paramecia de diamant et un autre logia:celui des ténèbres.

Il est dit par Baggy le clown que Barbe Blanche était le seul homme capable de rivaliser avec Gol D. Roger ce qui fait de lui l'homme le plus puissant au monde après la mort du Seigneur des Pirates Il serait donc plus puissant que Shanks le roux ou Dragon

8)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Newgate alias. Barbe Blanche

Message  Bloody Dream le Sam 17 Nov - 15:17

Le meilleur du monde, dommage qu'il soit mort.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
avatar
Bloody Dream


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 18
Localisation : Loiin De Toii ..

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum