Dracule Mihawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dracule Mihawk

Message  Trafalgar Law le Mer 14 Nov - 18:19

"Cet homme est considéré comme le plus grand épéiste du monde. Tous les bretteurs aspirent instinctivement à se mesurer à lui.
Vista a propos de Mihawk

Mihawk ou Oeil-de-Faucon, est un Capitaine Corsaire (le premier à être révélé ) . Il est également le détenteur du titre " Le plus grand bretteur
du monde".Il fut l'entraineur de Zoro durant l'ellipse des 2 ans

APPARENCE

Mihawk porte des vêtements ornés de noir et de rouge, avec un crucifix, lui donnant l'apparence d'un escrimeur italien. Il porte un chapeau aux rebords larges décoré avec un grand panache et une longue cape noire ouverte. Sa grande épée est noire et a aussi la forme d'un crucifix. A l'éxécution de Gold Roger , Mihawk est vu arborant une veste à fleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERSONNALITE

Oeil-de-Faucon est probablement l'un des personnages les plus sérieux dans One Piece, très peu pour ne pas dire rien ne semble le surprendre. Malgré son air généralement blasé, le seul désir qu'il exprima fortement fut celui de voir Roronoa Zorro le surpasser après avoir été témoin de la grande détermination dont celui-ci fit preuve. Mihawk démontre un grand sens de l'honneur.

HISTOIRE
Nous voyons Mihawk arriver à la suite des pirates de Don Creek. Il les pourchassait car il a détruit la flotte de Don Creek en quasi-totalité pour s'amuser, dit-il. Alors que Luffy, son équipage et les cuistots venaient d'achever Don Creek et ses hommes Zorro, qui veut devenir le meilleur sabreur du monde, voit arriver Oeil-de-Faucon (l'actuel meilleur sabreur de monde). Il le déclare alors en duel. Au début du combat, Mihawk utilisera son canif. Il aurait pu battre Zorro facilement avec, mais dans les techniques de Zorro quand il se battait, il ressentit le désir très fort de Zorro à vouloir surpasser Mihawk. Pour honorer cela, il finira le combat avec son grand sabre. En une attaque, il brisa 2 sabres de Zorro et le blessera. Alors que le combat tournait très mal pour Zorro, il arrêta de se battre, baisse sa garde et lança cette fameuse phrase que tout bon escrimeur connait: "UN COUP DANS LE DOS EST LE COMBLE DU DÉSHONNEUR POUR UN ESCRIMEUR".". Alors Oeil de Faucon reconnût Zorro presque comme digne d'interêt, une force qui pourra sûrement un jour le dépasser, il est encore trop jeune et inexpérimenté pour mourir! Il frappa Zorro, tranche tout son torse de haut en bas, et de gauche à droite. Cette blessure laissera une énorme cicatrice, l'une des seules et la plus grande de Zorro. Il n'en mourra pas et jure de devenir assez fort pour battre Mihawk un jour. Depuis ce jour, Mihawk s'intéressera de près à l'avenir de Luffy et Zorro, qui l'ont impressionné. Il sera d'ailleurs présent lors de la réunion pour débattre de L'Équipage du Chapeau de Paille et pour nommer un nouveau Capitaine Corsaire pour remplacer Crocodile.

Lors de la bataille au QG de la Marine, et à la grande surprise de tous, Mihawk fût le premier Corsaire à attaquer. Il lança une énorme attaque contre Barbe Blanche pour évaluer l'écart qui se trouve entre sa puissance et celle de Barbe Blance. Cette attaque fût contrée par Diamond Joz, commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche. Après avoir battu de nombreux pirates de Barbe Blanche, Mihawk commença à pourchasser Luffy. S'ensuivit une course poursuite où Luffy essaie au mieux possible d'esquiver les attaques dévastatrices de Mihawk. On observera d'ailleurs la puissance de Mihawk qui, en voulant attaquer Luffy, tranchera le mur de glace créé par Aokiji alors que son épée avait fendu l'air. Luffy obtiendra l'aide de Vista, commandant de la cinquième flotte de Barbe Blanche et meilleur escrimeur de son équipage. Les deux épéistes vont alors échanger quelques coups au minimum de leur puissance, Vista ne cherchant qu'à contenir Mihawk. Celui-ci proposera de remettre l'affrontement à plus tard, dans un lieu où les deux pourraient se battre au maximum de leur puissance.
On ne reverra Mihawk que bien plus tard quand les pirates ont atteint la place de Marineford. Il va retrouver Luffy et recommencer à l'attaquer. Mais cette fois ci, ce sera Mr 1 et Crocodile qui viendront le sauver. Lorsque Shanks débarque à Marineford, Mihawk quitta le champ de bataille déclarant qu'il avait consenti de participer à la guerre contre Barbe Blanche, mais qu'affronter Le Roux dépasse largement leur accord.
Arc Après-GuerreModifier
Pendant que Mihawk se battait à Marineford, Zorro, qui avait atterri là grâce au pouvoir de Kuma, combattit tous les singes guerriers de l'île de Mihawk.
Quand Mihawk rentra enfin, Zorro lui demanda de l'entraîner, ce qu'il refusa d'abord en lui répondant qu'il l'avait surestimé, qu'il ne pensait pas que Zorro s'abaisserait à revenir supplier son adversaire de l'aider après avoir subit une flagrante défaite. Zorro lui rétorqua qu'il avait déjà vaincu les singes guerriers en question et qu'il ne restait plus que la tête de Mihawk à vaincre sur cet île, mais qu'il n'était pas assez stupide pour croire qu'il lui serait possible de le vaincre tel qu'il est à cet instant. Mihawk comprends alors que Zorro n'agit pas ainsi pour son propre bénéfice, et, qu'au contraire, il a trouvé quelque chose de plus important que sa propre vie. Impressionné par la résolution de celui-ci, qui, pour son capitaine, serait prêt à subir la disgrace, malgré son grand sens de l'honneur, Mihawk lui annonce que son entraînement débutera lorsqu'il sera guéri.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dracule Mihawk

Message  Bloody Dream le Sam 17 Nov - 15:03

Le meilleur bretteur, j'attend avec impatience que Zoro l'affronte. like a boss

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
avatar
Bloody Dream


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 18
Localisation : Loiin De Toii ..

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum