Boa Hancock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boa Hancock

Message  Trafalgar Law le Mer 14 Nov - 18:03

"Peu importe lorsque je frappe un chaton... Que j'arrache vos oreilles... Même quand je massacre des personnes innocentes... Le monde ne cessera jamais de pardonner mes actions ! Vous vous demandez pourquoi ?Tous simplement parce que je suis... Belle !!!"

L'impératrice Pirate Boa Hancock est le seul membre féminin des 7 Capitaines Corsaires. Elle est la Princesse Serpent d'Amazon Lily et gouverne sur toute la tribu Kuja avec l'aide de ses deux sœurs gorgones, Boa Marigold et Boa Sandersonia.Elle a d'abord été mentionnée par les Frères Risky à la fin de l'Arc de Thriller Bark lorsqu'ils comparaient sa beauté légendaire à celles des sirènes. Elle est considérée par plusieurs personnes comme étant la plus belle femme au monde. Tandis qu'elle reste actuellement employée au sein des 7 Capitaines Corsaires, son amour pour Monkey D. Luffy l'a causée à se retourner contre le Gouvernement Mondial à de nombreuses occasions, mettant ainsi son statut de Capitaine Corsaire en péril.

APPARENCE

Comparée à l’apparence grande et anormale de ses sœurs, Hancock a une figure bien proportionnée. C’est une femme très grande et mince avec de longs cheveux noirs dépassant sa taille avec des mèches de cheveux qui encadrent son visage jusqu’à son menton, des seins larges, un front haut et des yeux bruns pâles (bleus foncés dans l’anime) qui ont des cils longs et volumineux.
Ses 3 mensurations sont (d’après Sandy et le créateur de la série Oda dans un matériel supplémentaire) 111-61-91(Haha c'est qui avait raison :twisted: , faisant de ses seins une coupe J au Japon et plus grandes que ceux de Nami et de Robin.
Ses vêtements changent fréquemment. Lors de sa première apparition, elle portait une blouse rouge révélatrice qui a montré beaucoup de sa poitrine et un sarong détachée qui exposait ses jambes longues et minces avec le symbole vert des Kuja orné au-dessus, ainsi que des épaulettes équipées d’une cape blanche qu’on trouve plus communément sur les vestes des hauts-gradés de la Marine et des chaussures à talons hauts rouges. Elle a ensuite porté un qipao avec un manteau à capuchon dans lequel elle utilisa pour couvrir Luffy jusqu’à qu’ils arrivent à Impel Down et l’enleva ensuite durant la bataille contre Barbe Blanche. Durant la guerre de Barbe Blanche, elle porte une robe pourpre avec des motifs Kuja au-dessus et des chaussures à talons hauts pourpres. À son retour à Amazon Lily, elle est revenue à sa tenue originale (à l’exception de sa cape). Dans toutes ses tenues, elle a porté une paire de boucles d’oreilles dorées qui ressemblent à des serpents et des chaussures à talons hauts; sa tenue est également ornée avec l’emblème des Kuja, avec une exception de quand Hancock tomba malade due à sa Maladie d’Amour, durant laquelle elle portait une blouse rouge. Après l’ellipse, ses vêtements ont la même apparence que lorsqu’elle a fait sa première apparition, excepté qu’ils sont coloriés en bleu.
Sa beauté est notée par beaucoup de personnes à travers le monde; pour l’un des Frères Risky, sa beauté est seulement secondaire à celles des sirènes,Tandis que d’autres comme Margaret et Hannyabal déclarent que c’est la plus belle femme au monde. Elle est aussi presque toujours vue avec Salome, son grand Serpent Arc qui sourit habituellement, malgré le crane qu’il porte.
Avant que Hancock ne tombe amoureuse de Luffy et lorsqu’elle n’est pas avec lui, ses yeux ont tendance à regarder sans émotion. Mais lorsqu’elle est avec Luffy, ses yeux montrent beaucoup plus d’émotion, lui faisant ressembler à une fille en amour.
Avec ses sœurs, sur son dos se trouve la marque d’esclave des Dragon Célestes, quelque chose qu’elle tenait tant à garder secret et qu’elle était prête à pétrifier quiconque (autre que ses sœurs et la Vieille Nyon) qui l’aurait vu. Afin de s’assurer que ça ne soit jamais vu, elle et ses sœurs concoctaient un mensonge dont ce qui se trouvait vraiment sur le dos des sœurs étaient une paire d’yeux de gorgones qui pouvaient pétrifier quiconque croiserait le regard de ceux-ci. Hancock utilisa cette "malediction" en tant qu’excuse pour les aptitudes de Fruits du Démon d’elle et de ses sœurs.
Lorsqu’elle était enfant, elle ressemblait à la façon dont elle est maintenant, seulement ses deux mèches dépassaient ses épaules et furent tenus par des perles. Durant son évasion à Marie-Joie, elle portait des chiffons et attacha ses cheveux en queue de cheval.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERSONNALTEE

Hancock est une femme très complexe. À première vue, elle semble être égoïste, pompeuse et gâtée, ayant l’habitude de vivre à sa manière. Elle peut aussi agir de façon arrogante et cruelle, justifiant généralement ses actions moins-que-admirables avec sa beauté apparemment inégalée, lui faisant croire qu’elle peut tout se permettre parce que le monde la pardonnera toujours. Elle a également fait paraître qu’elle ne pense pas à la tribu Kuja, comme elle a commenté à la Vieille Nyon qu’elle ne se soucie pas si l’île était détruite ou non, puisque tout le monde la pardonnera de toute façon parce qu’elle est belle.
À cause de sa beauté et de sa force, elle est habituée à voir les hommes et les femmes, jeunes et vieux de même, à tomber instantanément en amour avec elle. Comme résultat, les gens la pardonnent lorsqu’elle agit apologétique de manière mignonne ou qu’elle fait rappeler le monde de sa beauté. Cependant, lorsque Luffy arriva et afficha une immunité complète à son charme, elle a d’abord estimé qu’elle ne pouvait pas supporter l’existence de quelqu’un qui est complètement invulnérables à ses pouvoirs et s’effondrait de façon dramatique lorsqu’elle est insultée.Pourtant, ce sentiment a été érodé puisqu’elle aime Luffy malgré son immunité à elle. Même après l’ellipse de deux ans, Hancock continua à être en amour avec Luffy autant qu’avant malgré que ce dernier rejette ouvertement une proposition de mariage venant d’elle.
Il fut révélé que la raison pour l’attitude et les mensonges de Hancock à l’égard de la vie était que, à cause de son passé horrible, elle ne voulait plus jamais montrer de faiblesse à nouveau à tout le monde. Elle nourrissait une grande peur de s’approcher de quelqu’un, autre que ses propres sœurs, et serait même allé jusqu’à tromper tous les autres Kuja.Ceci a causé à sa mère porteuse, Nyon, de craindre que Hancock était devenue aussi froide que la glace. C’était jusqu’à que Hancock avouait tout à Luffy qu’elle a finalement montré des émotions, s’éclatant en sanglots après avoir revécu ses souvenirs douloureux.
Au plus profond d’elle, Hancock est une femme plutôt sensible et vulnérable qui a peur et est préoccupée par la façon dont d’autres personnes (en particulier les autres Kuja) pourraient réagir face à la vérité du passé honteux qu’elle et ses sœurs partagent. Elle est aussi beaucoup plus douce et compatissante envers les autres lorsqu’elle s’ouvre. Cette partie d’elle a été d’abord montré pour la première fois depuis plusieurs années en face de Monkey D. Luffy et, depuis, elle s’est lié d’amitié (même tombée en amour) avec Luffy, acceptant même de s’aventurer sur la terre de sa souffrance, de ses jours en tant qu’esclave, à sa demande pour son frère.
Hancock a également montré qu'elle est très sournoise et astucieuse quand la situation lui demande. Cela était particulièrement évident lorsqu’elle aida Monkey D. Luffy à s’infiltrer discrètement à travers les défenses extérieures d’Impel Down, ainsi que manipuler le grand Gardien en Chef Magellan à ses caprices avant de transmettre un message secret au frère de Luffy, Ace, dont Luffy a essayé de sauver. Elle s’est avérée également être une menteuse très qualifiée qui est excellente à fabriquer des histoires, et sa confiance l’amène à ne jamais considérer les conséquences de ses actions. Un exemple de ceci est quand elle tira avantage de sa beauté dans le Niveau 6 d’Impel Down pour rendre les prisonniers fous, les faisant manqué de respect envers Magellan et causant assez d’ennuis pour pouvoir parler librement à Ace sans que personne ne s’en aperçoive.
Cependant, toute son arrogance disparait lorsque Luffy est dans son esprit. Chaque fois qu’il est en sa présence, elle devient rapidement timide, à peine capable de le regarder droit dans les yeux et s’étincelant sur chaque action qu’il prend. Même quand il n’est pas à proximité, le fait de simplement penser à lui la fait rougir et de sourire vraiment d’une manière que les autres Kuja disent que c’est inhabituel venant d’elle.
Après avoir rencontré et tombé amoureuse de Luffy, la haine de Hancock envers les hommes a légèrement (si ce n’est pas complètement) changé. Elle commence à réaliser que pas tous les hommes sont pareils et semble traiter certains hommes de façon agréable, à savoir, toute personne qui est un allié de Luffy. Aussi, son amertume et son égoïsme envers les autres a également changé, depuis que Hancock a commencé les autres de façon beaucoup plus agréable, allant même jusqu’à laisser l’Équipage du Heart et Jinbei à l’intérieur de son pays au repos et à la protection pour eux et Luffy, choissant d’abolir légèrement les lois de son pays concernant les hommes et traitant même ses compatriotes Kuja avec plus de respect et de gentilesse.

APTITUDES ET COMPETENCES

Hancock est largement considéré comme extrêmement puissant par ses amis et ennemis. Statuant à côté de ses sœurs, Hancock a le pouvoir sur Amazon Lily et le reste des femmes Kuja. Comme l'impératrice et le capitaine de la tribu, elle est probablement le plus puissant guerrier Kuja. Le Kuja croire que «la force de la beauté", et puisque tous les membres de la tribu état qu'elle est la plus belle du monde, ils croient qu'elle est très puissante, la plus forte parmi la tribu entière. Il est à noter que seuls les plus forts guerriers Kuja sont autorisés à bord des navires de pirates du pays, Hancock et ses sœurs étaient assez forts pour être là quand ils étaient petits, mais il est possible qu'ils étaient juste apprentis comme Shanks et Baggy .
Sa force est si grande qu'elle a même été reconnu par l'Amiral Sengoku de la Marine . témoigne la suite de sa force est la façon dont elle a été l'un des Capitaines Corsaires trois qui a réussi à quitter la guerre sans subir de blessures. Le fait qu'elle peut gagner 80 000 000 berry après sa première campagne comme un pirate appuie également ses capacités.
Sa force brute est très grande, évidemment à montrer des signes d'une force surhumaine, comme elle peut facilement briser la pierre (sous la forme d'adversaires pétrifiés) avec un seul coup de pied, capable de briser plusieurs Pacifistas sans difficultés (Sanji s'est cassé la jambe tenter la même tâche, mais elle a utilisé son Mero Mero aucun pouvoir Mi pour les transformer en première pierre) et être capable de toucher Smoker avec son Haki.
Elle a été montré pour être très habiles au corps-à-corps, souvent avec ses capacités fruit du démon. Elle était capable de se battre à travers le Nouveau Monde sans effort. Semblable au style de combat de Sanji. Hancock semble préférer les attaques basées sur coups de pied, qu'il s'agisse de coups de pied dans les animaux mignons ou ses ennemis. Même si elle est plus forte dans le combat à courte portée, Hancock est aussi adepte de longue portée et est capable d'utiliser ses pouvoirs fruit du démon sur ses ennemis à longue distance.

FRUIT DU DEMON

Elle utilise le Fruit du Démon Mero Mero no Mi. Celui-ci lui permet de pétrifier les gens (il faut juste qu'ils succombent aux charmes de la belle pirate). Elle est également capable de les retransformer si elle le veut, à condition que la statue n'ait subit aucun dommage. Le fruit agit sur tous les êtres vivants ou les objets (les boulets de canon) et même sur les Escargophones de surveillance (escarméras).

UN PASSE HORRIBLE

Lorsqu'elle avait 12 ans, elle et ses sœurs se sont faites capturées puis vendre en tant qu'esclaves pour les Dragons célestes, nobles de la terre sainte de Marie joie. C'est là qu'elle fut forcée de manger le fruit Mero Mero : elle y fut obligée par ses opresseurs pour les divertir. Elles furent finalement libérées par un homme-poisson du nom de «Fisher Tiger », lorsque ce dernier escalada Red Line à mains nues et atteint la terre sainte de Marie-Joie pour y libérer les humains et hommes-poissons prisonniers.
La marque qu'elle porte dans le dos est celle des esclaves, "la griffe du dragon volant", emblème des dragons célestes. Ce signe est familier à Luffy car Octo, qu'il a revu, lui et ses compagnons, au large de la porte de Red Line, en a lui-même un, mais sous la forme de la marque des légendaires Pirates du Soleil (il s'agit en réalité d'une récupération de la marque effectué par Fisher Tiger).

8)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boa Hancock

Message  Bloody Dream le Sam 17 Nov - 14:56

Elle est tellement belle. Je la quitterais pour rien au monde. x)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
avatar
Bloody Dream


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 18
Localisation : Loiin De Toii ..

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum