Bartholomew Kuma (Shishibukai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bartholomew Kuma (Shishibukai)

Message  Mugiwaraa' le Mer 7 Nov - 15:13

"Si tu voulais voyager où aimerais tu aller ?"

Bartholomew Kuma est l'un des 7 Capitaines Corsaires. C'est un révolutionnaire infiltrant la Marine dont l'ex-prime était de 296 000 000 Berrys. Il fut autrefois un pirate vicieux et craint de tous qui lui donnerent le surnom de "Tyran",il aurait repoussé les limites de l'atrocité humaine. C'est un cyborg nommé Pacifista développé par le Dr. Vegapunk. Dès que Vegapunk eut terminé ses modifications sur Kuma, le Capitaine Corsaire devint le premier cyborg Pacifista complet avec le numéro de série PX-0, en plus d'être mort en même temps durant le processus.



APPARENCE

Kuma est un homme énorme (dépassant presque les 7 mètres, faisant de lui le deuxiéme membre le plus grand des 7 Capitaines Corsaires) qui est vu habituellement en train de porter une bible. Son apparence générale ressemble à celui d'un ours, bien qu'il existe quelques différences notables.
Dans l'anime, les cheveux et la veste de Kuma sont noirs, et son chapeau est gris. La couverture de sa Bible est également montrée pour être étroitement colorée. Dans le manga, Oda avait, à l'origine, l'intention de donner un jeu de couleurs complètement différents pour Kuma. Les cheveux de Kuma furent montrés en brun, orange vif veste, son chapeau jaune avec des taches vertes et sa Bible d'une couleur or solide. Plus tard dans les chapitres du manga, son manteau a été modifié afin de ressembler plus étroitement à celui de l'anime, bien que le reste de sa conception est restée intact.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERSONNALITEE

Bien qu'il obéisse au Gouvernement Mondial, il semble avoir sa propre conception de la justice et méprise la Marine avec laquelle il accepte de collaborer uniquement lorsqu'il en reçoit l'ordre. On apprend de la bouche d'Iva que Bartholomew Kuma faisait auparavant partie de l'armée révolutionnaire.
Malgré sa taille imposante et sa réputation passée, Bartholomew Kuma est une personne très calme et tranquille. En plus de son comportement, il peut aussi être vu comme quelque chose d'un caractère bienveillant, surtout par rapport à l'autre Capitaines Corsaires . Cette hypothèse peut être atteint par certains de ses actes, en particulier quand il a épargné la vie des chapeaux de paille à deux reprises.
Quand on parle, Kuma utilise habituellement le mot cible dans ses phrases. Il tend également à demander à une personne où ils aimeraient aller en voyage avant de les envoyer loin avec la puissance de son Fruit du Démon, souvent honorer la demande du destinataire, mais de temps en temps les envoyer à un endroit de son choix indépendamment de si oui ou non il a reçu une réponse. Kuma délivre son message de Rayleigh. Il ya encore plusieurs mystères derrière caractère Kuma. Les détails derrière sa transformation en un "Pacifista" Et qu'est-ce qu'elle implique sont encore inconnues. Il se chuchotait aussi un message à Silvers Rayleigh pendant la bataille de l'archipel Sabaody, où le vieux pirate croit met l'autre homme en danger. Il a été révélé plus tard.
Kuma a été montré pour être un agent brillant de la tromperie, de la gestion de réussir à manipuler le Gouvernement Mondial de la découverte de son appartenance réelle à l'armée révolutionnaire pendant plusieurs années, réussissant à être nommé au poste de Shichibukai (même si il semble qu'ils ne finissent par devenir assez suspect de Kuma de compromettre son identité en tant que double agent et le forcer à accepter une lobotomie permanente). En dépit d'être perçu comme le plus dévoué du Capitaine Corsaire, Kuma encore suffisamment de ses convictions pour refuser catégoriquement d'aborder directement les Marines en haut classé comme l'amiral Kizaru. Il a été généralement calme et posé dans n'importe quelle situation, et est subtile dans sa réalisation des objectifs (tels que ne pas révéler les Straw Hat Pirates des raisons exactes pour tester leur pouvoir deux fois, puis de les séparer à travers le monde pour la préparation future). Il a également démontré une grande loyauté et l'honneur de sa cause à défendre le "Thousand Sunny" à partir d'un flux continu de voies de fait au cours de deux ans, ne se déplace pas à même de récupérer de ses blessures. Ses capacités de combat sont également démontrée par l'utilisation d'experts, Kuma l'utiliser pour infraction, de la défense et de voyage, et souvent dans une succession rapide de l'action précédente.
Cependant, à l'heure actuelle, les modifications ont été effectuées. Dans la finalisation du projet Pacifista, Kuma (comme le modèle original et le seul à avoir conscience de soi) a finalement perdu son libre arbitre, de la personnalité et de mémoire pour les modifications, afin de garantir sa fiabilité et des services continus vers le gouvernement mondial . A ce stade, Kuma partage la même intelligence aveugle d'un "arme vivante" avec ses modèles pacifista autres, ne reconnaissant que les individus comme étant des ennemis ou des alliés au gouvernement mondial. Donquixote Doflamingo se réfère à la personnalité originale comme étant "morts",mais il a été révélé plus tard que Kuma et le Dr Vegapunk (l'homme responsable de ses implants cybernétiques) a conclu une entente secrète pour permettre Kuma d'avoir une rechute temporaire par rendre son dernier «libre pensée», comme la défense de la «Thousand Sunny".

APTITUDE ET COMPETENCE

Kuma est l'une des rares personnes à avoir complètement vaincu en entier les pirates aux chapeaux de paille , et est également le seul personnage introduites jusqu'à présent qui a vaincu l'équipe à lui tout seul, à deux reprises. Cependant, l'équipage était extrêmement faible à chaque fois et ils étaient pas en état ​​de combattre un autre combat, encore moins un Capitaine Corsaire (dans la première rencontre, l'équipage venait de terminer un autre combattant Shichibukai, Gekko Moria, ainsi que d'une île pleine de zombies et odz , dans la deuxième rencontre, ils venaient lutté contre un Pacifista tout en repoussant une seconde,Kizaru et Sentomaru ). Il ne veut pas l'équipage mort, cependant, car il leur a permis de s'échapper.
Bartholomew Kuma est actuellement l'un des Capitaines Corsaires, un groupe qui est l'une des trois grandes puissances. Kuma est facilement l'un des personnages les plus puissants qui sont apparus dans l'histoire. Entre autres choses, il a été capable de battre l'équipage de chapeau de paille à deux reprises. Kuma a également eu des réflexes très rapides, comme il a réussi à détourner l'une des attaques Second Gear de Luffy avec facilité.
Il a une telle réputation féroce que même les autres pirates puissants et célèbres sont déconcertés par lui comme on le voit avec le capitaine des Pirates Kid, Kid Eustass , en fait semblait fortement perturbé quand il a vu l'arrivée d'un cyborg Pacifista (le prenant pour le vrai Kuma ) sur l'archipel Sabaody, près de l'endroit où son équipage étaient, malgré le fait que sa bonté était plus élevé que l'ancien prime de Kuma, en montrant comment sa force est encore plus grande que celle impliquée par sa bonté congelé dans les yeux des autres.
Avant ses dernières modifications pacifista, Kuma était un commandant dans l'armée révolutionnaire; par conséquent, il exerçait un contrôle sur les membres de rang inférieur de l' Armée révolutionnaires. Toutefois, il a perdu ce pouvoir quand il est devenu un esclave complet du gouvernement mondial.

Bartholomew Kuma a mangé le Nikyu Nikyu no Mi, ou Fruit des Coussinets en français, qui est un Fruit du Démon de type Paramecia qui donne à son utilisateur le pouvoir de repousser tout ce que ses coussinets touchent. Il est aussi capable de pousser les choses à la vitesse de la lumière. L'habilité de l'utilisateur à pousser les choses sont représentés physiquement par des coussinets sur les paumes de l'utilisateur.

Kuma a également montré la capacité de «pousser» ou dévier les choses qui n'ont pas palpable, comme la douleur des gens et de l'épuisement. Elle se manifeste lorsque Kuma a pris toute la douleur que Luffy avait souffert sur Thriller Bark et le laissa se sentir complètement en bonne santé, ce qui signifie que ses capacités peuvent être utilisées pour guérir les gens et de les guérir. Toutefois, dans ce cas, Kuma enlevé la douleur de Luffy Zoro avait accepté parce que l'accepter à sa place. On ne sait pas ce qui se passerait si la douleur, qui a pris la forme d'une bulle géante, n'avaient pas été transférés à Zoro. Il semblerait que la capacité de Kuma ne lui donne pas le pouvoir de guérir les dommages autant que tout simplement l'extraire et laissez-le aller ailleurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mugiwaraa'


Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 105
Localisation : East Blue, Grand Line

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bartholomew Kuma (Shishibukai)

Message  tychonantes le Jeu 8 Nov - 13:15

tu peut aussi supposer que le livre qu'il tient dans sa main contient la coordonne des different endroit du monde

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
bienvenu dans le shin sekai
avatar
tychonantes


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 20
Localisation : le shin sekai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bartholomew Kuma (Shishibukai)

Message  Noisy Boy le Jeu 8 Nov - 14:27

tychonantes a écrit:tu peut aussi supposer que le livre qu'il tient dans sa main contient la coordonne des different endroit du monde

Ça m’étonnerais car tu vois dans la photo il y a marquer "Bible" sur la page de couverture de son livre.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Noisy Boy


Messages : 704
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Sur Shaboady, ma terre natale

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bartholomew Kuma (Shishibukai)

Message  Bloody Dream le Mer 14 Nov - 13:32

Kuma .. Ouais, il est bien, c'est technique était super, son charisme aussi. En bref, il est génial et le restera. Son FDD est aussi un bon FDD que je ne m'attendais pas forcément.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
avatar
Bloody Dream


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 18
Localisation : Loiin De Toii ..

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bartholomew Kuma (Shishibukai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum