Inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inazuma

Message  Trafalgar Law le Mer 7 Nov - 14:05

Inazuma est un Révolutionnaire originaire de South Blue, et un travesti au service d'Emporio Ivankov. À cause des pouvoirs d'Ivankov, Inazuma est apparu à la fois en tant qu'homme et femme.

APPARENCE

Inazuma a les cheveux et les lunettes bicolores : orange d'un coté et blanc de l'autre. Il porte toujours un verre de vin rouge dans sa main gauche. A cause du pouvoir d'Emporio Ivankov d'agir sur les hormones, il apparaît en tant qu'homme et femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APTITUDE ET COMPETENCES

Inazuma a mangé le Choki Choki no Mi qui permet de transformer n'importe quelle partie de son corps en ciseaux et manipule tout ce qu'il coupe comme si c'était du papier. Il a également démontré qu'après le découpage d'un objet, il demeure dans cet état comme si c'était du papier (tel que vu lors de son combat contre Magellan étant capable de se déplacer à l'aise tel du papier lui-même).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut