Emporio Ivankov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emporio Ivankov

Message  Trafalgar Law le Mer 7 Nov - 13:36

Yihaaaaaaaaaaaaa

Emporio Ivankov, surnommé Iva ou la "Faiseuse de Miracles", est le commandant de l'armée des Révolutionnaires et également la reine du Royaume de Kamabakka. C'est un être puissant et charismatique qui était emprisonné à Impel Down au niveau 5, puis vivant en secret au niveau 5.5 de la prison (appelé "Newkama Land", ou le "paradis des travestis").

APPARENCE

Ivankov est un homme (ou une femme) de grande taille qui domine même Crocodile et Jinbei. Il a une tête anormalement grosse, des faux cils immenses (Oda dit que c'est des vrais...), une afro aux cheveux bleu / violet, et il a aussi un menton sensiblement étrange qui ressemble à une pointe de flèche. Son afro est assez épaisse pour y faire tenir des gens à l'intérieur. Il a un Jolly Roger tatoué juste en dessous de sa poitrine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme une Okama, il s'habille avec des vêtements féminins. Les siens sont violets rougeâtres, avec un maquillage un peu vulgaire et très épais. Pour signaler qu'il est Reine du "Newcomer Land" et de Kedétrav, il porte une couronne de reine superposée sur celle d'un roi. Ses bas en résille,sa coiffure, maquillage, collier sont tous les attributs généralement associés à une représentation stéréotypée d'une drag queen. Utilisant ses Emporio oestrogènes sur lui-même, il peut devenir une femme de grande taille relativement mince. Cette forme est plus joliment proportionné (relativement parlant) que sa forme masculine, et est plutôt bien dotée. Parce que ses vêtements sont ceux qu'il porte comme une Okama, cette apparence est peu vêtue. Malgré les changements apportés par les hormones cependant, il est toujours incroyablement grand, est au moins deux fois, sinon trois fois la taille de l'officier de Impel Down Sadi. Dans différents flashbacks où il apparaît aux cotés de Dragon, Iva a été vu portant un manteau, et sans sa couronne.

Ivankov a mangé le Horu Horu no Mi ou Fruit des Hormones, un Fruit du Démon de type Paramecia
qui permet à Ivankov de modifier les hormones en plantant ses "ongles" dans le corps de la personne visée. Il (ou elle) peut changer le sexe d'une personne, accentuer la croissance (ex: grossir sa tête...). Il peut même donner de l'énergie en plus. Cette sorte de "dopage" à des effets secondaires et se révèle extrêmement difficile à supporter pour le corps. Il peut également utiliser des hormones guérisseuses, mais celles-ci enlèvent dix ans d'espérance de vie, elle n'est donc pas à prendre à la légère

Ivankov: "Ourgh.. Une chute de tension m'assaille... Je vais défaillir...

Foule: Votre seigneurie! Est-ce que ça va?!


Ivankov se redresse


Ivankov: Je vous ai bien eus!


Foule: Elle est en pleine forme en vérité!


Foule: Raaah! Je marche à chaque fois!


Il a tendance à parfois proclamer l'exact opposé d'une déclaration qu'il vient de dire, laissant les gens y croire avant de corriger : c'est son sens de l'humour (comme disant que ça ne le dérangerait pas d'être appelé " grosse bouse", avant d'annoncer qu'il n'accepterait pas d'être désigné comme tel). Il est à noter pour ne pas être pointilleux lorsque quelqu'un utilise un suffixe honorifique (-sama), un suffixe masculin normal (-san) ou bien féminin (-chan).
Suivant la voie des Okama, il accorde à l'amitié et aux engagements une valeur plus grande que tout. Il semble trouver une grande motivation à aider ses amis et ses subordonnés, et est prêt à mettre sa vie sur la ligne pour leur bien, comme on le voit quand il se mit dans une rage folle contre Kuma lorsque ce dernier a attaqué ses «choupinous».

Il croit aussi que les gens devraient être ce qu'ils veulent être, que ce soit un homme, une femme ou Okama. Il est très fort et ouvert, voire pervers, sur ses idéaux aussi bien. Il ne se soucie pas des objections d'autres personnes sur ses actions, il transforma même un homme qui essaie de le tuer en une femme, après l'homme (aujourd'hui femme) a été tellement gêné qu'il s'est enfuit. L'homme avait auparavant déclaré qu'il s'opposait aux moeurs d'Ivankov. Ivankov affirme également que malgré ce qu'on dit de lui, ce n'est pas un bon samaritain et qu'il n'aide pas n'importe qui. Toutefois, il reconnaît avoir été touché par les paroles d'amitié et d'espoir de Luffy, il considère alors que sa vie vaut la peine d'être épargnée.

Il pense que les «miracles» ne viennent que pour ceux qui n'abandonnent jamais. Il y a aussi des gens qui choisissent de ne pas compter sur les autres pour vivre, et estime qu'ils ne sont pas dignes d'être sauvés. Selon lui, il questionne toujours les gens qu'il a sauvé sur leur «volonté de vivre». En outre, il semble aussi être perspicace, être capable de diagnostiquer les conditions de santé d'une personne en les observant quelques instants; Ivankov est aussi capable d'estimer le "prix" à payer pour celui qui recours aux pouvoir de son Fruit du Démon. Il est également très observateur et arrive rapidment à cerner les gens, il a été ainsi capable de deviner que Dragon avait de la famille sur East Blue lorsque celui-ci se trouvait avec lui sur un balcon.

Avant sa rencontre avec Luffy, il n'a pas exprimé d'intérêt à vouloir sortir de prison. Il a déclarévouloir s'échapper lorsque Dragon et les révolutionnaires reverseraient le Gouvernement Mondial. Toutefois, lorsque Ivankov appris que Luffy était le fils du Dragon, il a décidé d'aider Luffy à sauver Ace, compte tenu de son devoir envers son «camarade», Dragon. Il est rentré dans une colère noire lorsque Kuma ne l'a pas reconnu, avant qu'il n'apprenne que celui-ci avait été transformé en Pacifista, affirmant que personne ne pouvait oublier son visage.

Il tend également à appeler les gens par leur nom, surnom ou caractériqtique suivi par "boy" (comme appeler Mr 2 Bon Kurei "Bon-boy» et Crocodile "Croco-boy"). Iva crie souvent"Yeehaaa"!. Comme d'autres personnages dans One Piece, Ivankov a son propre style de rire "Mmmfufufu!"


APTITUDES ET COMPETENCES


Attaques
Death Wink : (Clin d'Oeil Mortel) Une puissante bourrasque d'air projetée par un clin d'oeil.
Hell Wink : Death Wink dont la puissance a été augmentée par une injection d'hormones de croissance faciale.
Ganmen Spectrum : (Spectre Facial) Ivankov tourne sur lui même très vite et crée des reflets de sa tête tout autour de lui.
Galaxy Wink (Clin d'oeil galactique): Plusieurs Death Wink lançés après un Ganmen Spectrum. (technique capable de repousser un Pacifista).
Newkama Kenpo: 44 no Aesthe Ogi - Mudade Shori Ken ( 44 arcanes trancendentales du Newkama Kenpô - Choc Epilatoire Fatal): Une série de coups puissants portés très rapidement avec le bout des doigts.
Kick (animé seulement): Un puissant coup de pied, dans le manga, cette technique n'a pas de nom.
Newkama Kenpo: 44 no Aesthe Ogi - Laser Chiryo Ken (animé seulement) (44 arcanes transcendentales du Newkama Kenpô - Poing-laser Chirurgical) Ivankov sort les "aiguilles" de ses doigts et exécute une série de mouvement qui découpe ce qui se trouve devant à la manière d'un laser chirurgical. Cette technique est assez forte pour découper de la roche, cependant lorsqu'Ivankov l'utilisa sur Akainu, ses "aiguilles" (qu'il appelle ses ongles) se mirent à fondre à cause du magma d'Akainu.
Newkama Kenpo: 44 no Aesthe Ogi - Shibo Kyuin Ken (animé seulement) (44 arcanes transcendentales du Newkama Kenpô - Lip-O-Succion): Ivankov tourne sur lui même et fonce tête et bouche première sur son ennemi pour l'embrasser. On ne connaît pas le but exact de cette technique, car elle fut stoppée par Akainu.
Fruit du DémonModifier
Pour plus d'informations: Horu Horu no Mi
C'est un être puissant pour plusieurs raisons : D'abord c'est l'utilisateur du Horu Horu no Mi, le fruit hormonal, qui lui permet de contrôler à sa guise le corps humain.
Cette aptitude du type Paramecia lui permet, grâce au bout de ses doigts transformés en aiguillons, d'injecter des hormones dans le corps de ses adversaires, et par exemple de les faire changer de sexe, d'atténuer leur fatigue ou de les soigner. Cette capacité explique principalement pourquoi Ivankov est surnommé "La Faiseuse de Miracles". Il peut également se transformer lui-même, en femme tout d'abord, forme sous laquelle il a une allure plus "humaine" (sa forme masculine étant grossière et "super deformed") et sous laquelle il semble également plus habile et puissant, mais également de faire grossir sa tête, atout non négligeable car l'arme principale d'Ivankov sont ses clins d'oeil grâce auxquels il peut renvoyer des obus

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum