Monkey D.Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monkey D.Dragon

Message  Trafalgar Law le Mar 6 Nov - 12:31

"Un jour, je te le promets, ils verront tous tandis que je changerai le monde."
INTRO
Monkey D. Dragon est le père de Monkey D. Luffy et il est le fils de Monkey D. Garp. Il est le célèbre chef des Révolutionnaires qui tentent de renverser le Gouvernement Mondial. Il est le plus grand ennemi du Gouvernement Mondial et il est l'homme le plus dangereux et le plus recherché au monde.

APPARENCE

On le voit souvent porter un imperméable vert et, récemment il a été vu portant l'uniforme des Révolutionnaires. Il possède un tatouage sur le côté gauche de son visage et des cheveux noirs ébouriffés à la manière de Luffy. On le voit souvent avec un sourire sinistre au visage. À l'exécution de Gol D. Roger il y a 22 ans, il ne portait pas son tatouage tribal au visage. Il est cependant amusant de remarquer que sur toutes les photos le representant, il arbore un sourire jusqu'au oreilles et un regard de psychopathe. Celà est sans doute dû à la volonté du Gouvernement mondial de le faire passer pour un fou dangereux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERSONNALITEE

La personnalité du Dragon est le plus souvent inconnue en raison des nombreux mystères qui l'entourent, à l'exception d'un amour évident pour la liberté et la croyance en la fatalité, les traits d'un " D ". Malgré cela, il est sérieux au sujet de sa croisade en garde ses subordonnés que le conflit contre le gouvernement mondial sera longue et ardue. Etant donné qu'il est l'homme le plus recherché du monde, il a surement la prime la plus élevée (peut-être proche de celle de Roger).
Contrairement à d'autres membres de sa famille, ou d'autres porteurs du D , il a un comportement sévère et sérieuse. Cependant, il est souvent vu avec un sourire confiant sur son visage.
Il semble également se préoccuper des innocents (peut-être voir l'oppression du gouvernement mondial à leur égard), comme le montre volontiers où il a sauvé les habitants de la borne grise et leur a offert un poste dans l'armée révolutionnaire.
Il parle comme s'il était un mystique de toutes sortes et ne semble pas parler, ou être demandé, à son passé. Il a aussi une étrange habitude de toujours regarder vers East Blue lorsque le vent change. Son camarade révolutionnaire Emporio Ivankov attribue cela à ses instincts, ayant quitté Luffy dans East Blue.

APTITUDE ET COMPETENCES

Il est le chef des Révolutionnaires et a le commandement complet de l'organisation. Il y a quelques indices qui indiquent que Dragon est une personne incroyablement puissante, puisque le Gouvernement Mondial le considère comme étant "L'Homme le Plus Recherché au Monde". On le voit aussi dans l'épisode où il sauve Luffy de Smoker, Smoker ne cherche même pas à l'arrêter. Le gouvernement Mondial craint la possibilité d'être en guerre contre lui en même temps que Barbe Blanche. Il est donc une terrifiante menace, et a des subordonnés puissants tel que Emporio Ivankov, Bartholomew Kuma et Inazuma qui, en comparaison, sont peu puissants. Ceci explique le volume du vrai pouvoir de Dragon. Lorsque Sengoku dit à tout le monde le lien entre lui et Luffy, tout le monde est choqué, y compris Gecko Moria, membre des 7 Capitaines Corsaires et les membres de l'équipages de Barbe Blanche

Durant la guerre de Marinford, Luffy utilise son fluide suprême (Haki des Rois), et à ce moment là Ivankov marmonne :« On ne peut pas aller à l'encontre de l'héridité... Hein Dragon ?! » ce qui sous-entend que Dragon aurait aussi le fluide suprême. On ne sait pas si il possède ou non un fruit du démon.

HISTOIRE

L'histoire de dragon reste un mystère, on ne sait quasiment rien sur lui en dehors de sa naissance dans le Royaume de Goa. Ainsi, il est difficile de comprendre pourquoi Luffy a été laissé à son grand-père au lieu d'être élever par Dragon. Cependant, on peut en déduire que peu de temps avant ou après la naissance de Luffy, il a commencé le mouvement révolutionnaire en devenir le chef de file et ses idéaux a commencé à lentement se propager à travers le monde. Un par un, les pays a lentement commencé à le soutenir, même si parfois par la guerre. Il a été démontré qu'ils ont assisté à Gol. L'exécution D. Roger, mais il n'avait pas encore acquis son tatouage à cet endroit. On ne sait pas exactement ce que signifie le tatouage.
Douze ans avant l'histoire actuelle, Dragon retourné à son domicile dans le Royaume de Goa et a été témoin de l'incendie du Terminal Gray. Après avoir assisté à la douleur de son propre peuple par voie de Sabo , avec le garçon mendicité de l'aide et de réclamer la honte de son héritage, Dragon adopté un plan pour sauver les gens et embarrasser le gouvernement en créant une digue pour permettre à ceux sur Corbeille Montagne à s'échapper et à se joindre à lui. En raison de ses actions, les nobles simplement remarqué que les restes calcinés de leur combustion de la montagne était beaucoup moins élevé que prévu.
Quelque temps plus tard, l'Armée révolutionnaire amarré dansVillage de Shomotsuki de la nourriture et des fournitures, comme par hasard près de l'endroit où Roronoa Zoro était actuellement en formation. Là, Dragon est vu sur son bateau, se faire gronder par Ivankov d'être en retard. Dragon avait amené quelqu'un avec lui qui avait besoin de soins médicaux urgents . Dans l'anime, Emporio Ivankov demande dragon où il avait été, à laquelle il a répondu qu'il avait été à la Noble monde cérémonie de réception sur l'île d'Aurore . Lorsque Ivankov demande avec indignation pourquoi il n'a pas été invité, Dragon lui a dit qu'il a attiré l'attention trop. Puis dragon demande s'ils ont suffisamment de nourriture. Quand il apprend que le dojo local avait réapprovisionné, il hoche la tête avant d'annoncer qu'ils seraient de retour à Baltigo .Huit ans avant l'histoire principale, le Conseil des Rois se sont réunis à Mariejois pour discuter mouvement révolutionnaire Dragon et ses idéaux, qui tous deux ont menacé le gouvernement mondial. Thalassas Lucas a montré sa photo. Lucas a ensuite dire que pendant que le Dragon avait actuellement aucune menace réelle, il pourrait facilement devenir l'un des cinq à six prochaines années, si elle n'est pas traitée.

LOGUETOWN

Sa première apparition au cours de l'Arc LogueTown où il a sauvé son fils Monkey D Luffy de Capitaine Smoker . A ce moment une rafale de vent vert traversé Loguetown souffle Luffy, Smoker et Baggy loin. On ne sait pas si il contrôlait le vent qui soufflait au large des Marines à ce stade. Fumeur remettrait en cause l'action du Dragon, dont la Révolution a répondu au sujet de laisser Luffy suivre son chemin. Smoker remettrait en cause la motivation du dragon pour sauver Luffy jusqu'à ce que leur relation est révélée par la suite.

ARC POST ENIES LOBBY

Lors de sa visite Luffy , Garp laisser passer que Dragon était le père de Luffy dans une conversation avec lui. La réaction des personnes présentes était urgent de choc, tandis que Luffy lui-même ne sait même pas qui était dragon. Tout le monde est choqué et surpris que Luffy n'ait jamais entendu parler de lui. Robin dit alors que Luffy pourquoi son père est si redouté.
Robin dit que Dragon est le chef de l'armée révolutionnaire et s'est propagé ses idées à toute nation et royaume dans le monde, causant la chute d'un grand nombre d'entre eux. Il parvient à susciter la rébellion, contre les monarchies, partout dans le monde et a réussi à pousser le monde vers la guerre civile. Ses actions ont largement enrager le gouvernement mondial et il est considéré comme l'homme le plus dangereux au monde. Jusqu'à ce que Garp disent à Luffy qui était son père, personne ne savait quoi que ce soit à propos de Dragon, pas même son nom complet.
Il a depuis été revu de nouveau sur Baltigo . Voyant la nouvelle prime de Luffy, un de ses hommes était sur le point de lui dire que Luffy était petit-fils du vice-amiral Garp. Cependant, Dragon lui coupa la parole en quittant la salle et dit qu'il va rester dans le vent pendant un certain temps. Il sort vers le balcon du château, où il a fait remarquer que la vraie nature du monde seront répondues et qu'il se réunira à nouveau avec Luffy.

ARC MARINFORD

Après la mort de Barbe Blanche et la libération des esclaves à Tequila Wolf , Dragon exprimé le désir de voir l'un des esclaves: Nico Robin , l' archéologue de l'équipage de son fils et le seul survivant de l' incident d'Ohara . Dragon est revu dans son quartier général de parler à Ivankov à travers un escargophone . Ivankov parle à dragon sur un article de journal à propos de Luffy et commentaires sur combien il est comme lui. À son tour, Dragon raconte à l'Okama que Luffy n'est plus un enfant que l'on devrait garder un oeil sur, mais qu'il ne s'attendait pas à ce que luffy soit sous la protection de Ivankov pendant la guerre, et il est peu reconnaissant à la suite. Ivankov dragon informe que Barbe Blanche est mort, ils devront bientôt rassembler les leaders révolutionnaires répartis dans le monde entier comme l'équilibre du monde est en train de changer. Dragon poursuit en parlant à Ivankov de Bartholomew Kuma .





____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monkey D.Dragon

Message  Mugiwaraa' le Mar 6 Nov - 12:38

On peut rajouter que Dragon et Gol D. Roger étaient des frères adoptifs comme Luffy et Ace, il faut que je retrouve la source par contre ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mugiwaraa'


Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 105
Localisation : East Blue, Grand Line

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monkey D.Dragon

Message  Evrach le Mar 11 Déc - 21:28

Quoi, il était frère adoptifs ? Jamais entendu parler de ça, tu as l'info ?

Evrach


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monkey D.Dragon

Message  Trafalgar Law le Mer 12 Déc - 16:00

Evrach a écrit:Quoi, il était frère adoptifs ? Jamais entendu parler de ça, tu as l'info ?

Exact tu as raison il n'ont jamais été frère adoptif ni rien du genre leur fils le sont par contre !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monkey D.Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum