Jean Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Bart

Message  Trafalgar Law le Dim 4 Nov - 15:48

INTRO

Jean Bart est un ancien capitaine pirate. Il a été capturé et vendu comme esclave à Saint Rosward pour rejoindre sa collection. Lors de l'incident de la salle des ventes, Trafalgar Law profite de la confusion pour le libérer et lui proposer de faire partie de son équipage. Jean Bart accepte et se jette sans attendre sur les Marines qui les attaquent.

APPARENCE

Jean Bart a une assez grosse corpulence et est muni d'une veste Marron qui recouvre tout le corps. Il a une machoire assez consequente et ne sourit quasiment jamais. Il possede des tatouages sur le front
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REFERENCE

Jean Bart est sans doute un clin d'oeil au corsaire du même nom originaire du Nord de la France. Ce dernier est particulièrement connu pour ses victoires tel que la Bataille du Texel. Une statue de Jean Bart est situé sur la place centrale (du même nom) de la ville de Dunkerque, dans le Nord de la France.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut