Bepo l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bepo l'ours

Message  Trafalgar Law le Dim 4 Nov - 15:38

Bepo est un membre influant de L'Équipage du Heart qui est sous les ordres du Capitaine Trafalgar Law. C'est un ours parlant, une réalité qui le rend sensible. Il semble qu'il soit le plus haut gradé dans l'équipage, car il continue à admettre que Jean Bart est "inférieur à lui car il est nouveau".

APPARENCE

Bepo est un ours blanc (peut-être un ours polaire comme l'indique les Marines) avec une combinaison orange qui porte le Jolly Roger de L'Équipage du Heart. Il porte de petites bottes brunes et très pointu, des dents pointues. Sa taille est celle d'un ours normal, étant beaucoup plus grand qu'un homme commun. Il a des coussinets dans les pattes au milieu de la paume de ses mains. On ne sait pas si l'apparence de Bepo est provoquée par les pouvoirs d'un fruit du démon d'un type Zoan, ou s'il est simplement un animal parlant comme Pappug.
Il semble que Bepo ne partage pas beaucoup de caractéristiques communes d'un être humain sous la forme hybride d'un Zoan (comme la main humaine et la partie plus basse de la bouche étant toujours celles d'un humain).
En outre, il se demandait s'il y avait des ourses sur Amazon Lily, ce qui rendrait moins probable le fait que Bepo soit un être humain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PERSONNALITÉ

Bepo a tendance à être déprimé et à faire des excuses chaque fois que les gens parlent de son apparence d'ours bipède pouvant parler, et aussi quand Hancock l'a appelé "bête" et l'a grondé pour avoir essayer de changer le sujet. Ses équipiers l'ont aussi grondé quand il se demandait si à Amazon Lily il avait des ours féminins, à leur grand dam. Dans l'ensemble, les membres des pirates du Heart déclarent que Bepo a un manque de volonté. C'est ironique, car il a été en mesure de rester conscient après la libération du Haki de Rayleigh, et seulement ceux qui ont une forte volonté sont capables de résister au Haki.

APTITUDES ET COMPETENCES

Bepo est un ours qui sait apparemment comment parler. Il est assez fort, étant capable de résister à la libération du Fluide de Silvers Rayleigh. Il est également un artiste martial avec un style de combat similaire dans sa forme à celle des vraies artistes martiaux comme Bruce Lee.

HISTOIRE

On le voit aux côtés de son capitaine lors de l'introduction des Supernovas puis à la Salle des enchères avec son équipage. Après l'incident des Tenryuubitos, il se bat contre plusieurs Marines, et s'échappe ensuite avec Law, Jean Bart et le reste des Heart Pirates, pour ensuite rencontrer les pirates de Kid dans un combat contre un Pacifista.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum