Yassop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yassop

Message  Trafalgar Law le Dim 4 Nov - 14:16

APPARENCE

Son apparence est très similaire à Usopp à part le nez et la couleur des cheveux (la forme étant un caractère héréditaire de la mère de Usopp, ainsi que sa teinte plus foncée de cheveux). Il y a vingt ans, Yasopp avait les même cheveux que Usopp, ainsi qu'un corps plus mince que maintenant. Quand on voit Yasopp pour la premiére fois à Fushsia, il portait une chemise bleu foncé, un pantalon vert foncé descendant jusqu'à ses mollets, des chaussures bleu avec des boucles et sur son front un bandeau avec ecrit deçu son nom. Dans sa dernière apparition, à Marineford, il semble être devenu plus musclé et a changé son style vestimentaire. Il porte un t-shirt noir, un pantalon court gris, des bottes, un sac attaché à une grande ceinture et il a un tatouage sur le bras droit ou il est inscrit son nom. Il y a aussi un petit collier autour du cou. Il porte également une cape avec des étoiles dessus et il porte son fusil dans le dos.

PERSONNALITE

Il est très fier de son fils Usopp et parle trés souvent de lui à Luffy.Il a quitté sa famille pour partir avec Shanks.

APTITUDE ET COMPETENCE

"Ce n'est rien, je pourrais même tirer sur une petite fourmi. "

Yasopp est un excellent tireur d'élite, capable de tirer à cent mètres sans manquer sa cible. Aussi Luffy a déclaré qu'il ne l'avait jamais vu manquer un tir. Dans un épisode hors-série, Daddy était un tireur d'élite qualifiés des Marines et était connu comme l'un des meilleurs. Yasopp a facilement été en mesure de le vaincre dans un duel. Il est un sniper, il porte toujours autour de lui un fusil. Dès le début on voit qu'il est porteur d'un pistolet à silex, mais plus tard, il porte un mousquet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut