Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brook

Message  Trafalgar Law le Dim 4 Nov - 12:34

"Pouvez-vous me montrer votre culotte"


INTRO:

Brook est le musicien de L'Équipage du Chapeau de Paille. C'est un squelette qu'ils ont rencontré à bord d'un vaisseau fantôme après avoir trouvé un tonneau mystérieux dérivant sur l'océan et s'être échappés d'une tempête mystérieuse.C'est un utilisateur d'un Fruit du Démon, le Yomi Yomi no Mi ; il s'agit d'un mort-vivant revenu à la vie dans un état de pseudo-immortalité grâce aux pouvoirs de ce fruit. C'est le neuvième membre de L'Équipage du Chapeau de Paille et le huitième membre ayant accepté de se joindre à l'équipage de Luffy.Il est aussi le second escrimeur à bord du récent navire, le premier étant Zorro. C'est le musicien tant attendu que Luffy voulait depuis le début de ses aventures, et qu'il a plusieurs fois évoqué.
Il faisait autrefois partie de L'Équipage de Rumba et fut nommé au poste de capitaine du reste de l'équipage après que le capitaine Yorkie l'ait divisé pour sauver les survivants d'une maladie. Brook est particulièrement proche de la baleine Laboon et c'était lui qui portait la chanson finale (Le Saké De Binks) de son équipage, chanson qui devait être livré à la baleine, enregistrée sur un Tone Dial, avant qu'ils meurent tous. Avant celà, il était le chef d'un convoi de bataille venant de West Blue.
Pendant l'ellipse de deux ans, il devient célèbre dans le milieu de la musique sous le nom de "Soul King Brook", et effectue son dernier concert à l'Archipel Sabaody où il rejoint ses compagnons pour aller dans le Nouveau Monde. Dans le chapitre 662, sa prime est restée la même mais sa photo est sous la forme de squelette.

APPARENCE:

Brook a l'apparence d'un squelette avec une coupe afro. Il porte au départ des vêtements chics, détruits par le temps et les durs combats. Cependant, plus tard, il apparaît dans une tenue beaucoup plus extravagante et porte des lunettes. Il conserve néanmoins sa cravate bleue bouffante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PERSONNALITE:

Cet étrange personnage à l'apparence d'un squelette est le musicien de l'équipage. En effet les pirates adorent faire la fête et une fête peut-elle être totalement réussie sans un bon musicien ? Bien sûr que non, d'après Luffy, qui affirme que les pirates adorent chanter ! D'où l'importance de Brook pour mettre l'ambiance avec son violon, et parfois un piano. Il joue de plusieurs instruments à la perfection, mais son instrument de prédilection est sans conteste le violon.
Il est en général très extravagant, légèrement gaffeur et obsédé par les culottes féminines. « Mademoiselle, auriez-vous l'amabilité de montrer votre culotte ?»

On le voit souvent faire des «skull jokes» que seuls lui et Luffy semblent trouver drôles, tant elles sont répétititves. Il s'agit de blagues en rapport avec l'absence de certaines parties de son corps due à son anatomie de squelette. Par exemple, "Mon coeur bat la chamade...même si je n'ai pas de coeur !". On peut donc en déduire qu'il a accepté sa condition et préfère en rire. Il est cependant déçu quand quelqu'un fait une remarque avant lui sur le fait qu'il n'a pas la partie du corps évoquée.
Son rêve est de porter la dernière chanson de ses anciens compagnons pirates à Laboon, une baleine qui suivait leur bateau il y a de cela 50 ans. Ni l'un ni l'autre n'a oublié leur promesse de se revoir, puisque Laboon attend toujours à l'entrée de Grand Line, et Brook est décidé à lui apporter la chanson.

APTITUDE ET COMPETENCE

Brook a mangé le Yomi Yomi no Mi ou Fruit de la Résurrection, un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier mourra. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut prendre jusqu'à 1 an avant de retrouver le corps de son hôte, et donc habiter le cadavre en l'état, que ce soit décomposition ou tas d'os. C'est ce qui est arrivé à Brook. Ce Fruit est très particulier dans le sens où:

Il s'agit du seul Fruit du Démon connu qui n'ait aucune utilité jusqu'à ce que l'utilisateur meure. En effet, avant que Brook meure, il n'a jamais utilisé ce Fruit d'une façon ou d'une autre.
Il s'agit du seul Fruit du Démon connu qui exige un certain type d'événement pour que les pouvoirs de ce Fruit "s'activent"; dans ce cas, l'utilisateur doit mourir pour déclencher l'effet.
Il s'agit du seul Fruit du Démon connu qui ait un effet sur l'utilisateur après sa mort, et le seul également qui puisse être utilisé par son utilisateur après sa mort.

Après les deux ans d'ellipse, Brook comprit et maîtrisa tous les pouvoirs de son fruit du démon, auparavant il ne les utilisait pas vraiment. Il permet de faire sortir l'âme de son corps. Brook s'en servit pour libérer Zorro et Pipo de leur cage et pour faire des "choses" qui rendit Pipo terriblement jaloux. Son âme est également collée à son corps, quand Zéo lui coupa la tête son âme était toujours attachée à son corps et elle s'est recollée toute seule. Son âme a également un pouvoir sur la musique ce qui lui a permis de séduire des millions de fans dans le monde entier. Il peut de plus empreigner son épée du froid glacial du royaume des morts, ce qui en fait une arme redoutable.
Après deux ans, il améliora son épée et l'appela "Soul solid"(épée du deuil de l'ame). Il l'a rendi gelante grâce à la puissance de son âme venue du monde froid des morts. Avec une technique, il trancha Zéo sans qu'il s'en rende compte.

Luffy rencontre ce squelette "gentleman" à la coupe afro, sur un bateau fantôme alors qu'ils naviguaient dans le «Florian Triangle ». Au départ, il inspirait la terreur auprès de Nami, Ussop et Chopper à cause de son apparence mais également du fait qu’il n’avait alors ni ombre ni reflet, laissant penser à un fantôme.

Une fois sur le Thriller Bark, l’île fantôme de Moria, qui se révèle être en fait un gigantesque navire, Brook se sépara de l'équipage de Luffy pour partir lui-même à la rencontre du Corsaire. Par la suite, il réapparaît pour aider Nico Robin et Franky, aux prises avec Talleran, un général zombie mi-singe mi-araignée. Brook a alors dévoilé ses dons d'épéiste en abattant d'un seul coup ledit Talleran. Puis il a révélé à Robin et Franky la faiblesse des zombies : le sel de mer. En effet, les zombies étant animés par les pouvoirs d'un Fruit du démon, le sel de mer qui possède les mêmes propriétés que l'eau de mer permet de séparer l'ombre du corps du zombie.
L'ombre de Brook a permis de ressusciter Ryuuma, un vieux sabreur légendaire de l'île de Wano, il partage ainsi le même caractère et comportement, de plus, tout deux utilise les mêmes techniques. Récemment, Brook et le dit Ryuuma se sont fait face afin de reprendre l'affrontement que le zombie avait gagné il y a cinq ans. En dépit de toute la bonne volonté de Brook, Ryuuma l'emporta mais Zorro reprendra le cours du duel. Sa victoire permettra à Brook de récupérer son ombre. (Zorro récupéra au passage un sabre légendaire). A la fin de ce duel, Brook, blessé et affaibli, but du lait pour se soigner (étant un squelette, c'est pour lui un excellent remède).






____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum