Franky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franky

Message  Trafalgar Law le Dim 4 Nov - 12:01

HISTOIRE

Franky est le charpentier de L'Équipage du Chapeau de Paille. C'est un cyborg de 34 ans venant de Water 7 et fut introduit dans l'histoire comme étant le chef de la Franky Family, un groupe de désosseurs de bateaux. Il est aussi l'un des deux cyborgs présentés dans la série, tandis que l'autre est le Capitaine Corsaire Kuma et il est le premier cyborg à être introduit. Il fut appellé autrefois Cutty Flam jusqu'à qu'il se débarasse de son vrai nom pour le remplacer par son surnom à la requête d'Icebarg pour qu'il cache son identité. Franky et ses acolytes furent d'abord présentés en tant qu'antagonistes pour L'Équipage du Chapeau de Paille jusqu'à que des circonstances les obligent à devenir alliés. À la requête de la Franky Family, Franky se joindra à L'Équipage du Chapeau de Paille pour accomplir son rêve. Il est le huitième membre de L'Équipage du Chapeau de Paille et le septième à se joindre à l'équipage de Luffy. Il est également le deuxième membre pour avoir été un ancien vilain (la première étant Nico Robin). Son vrai nom est Cutty Flam.

APPARENCE:

Franky a un look pour le moins original et cela date d'ailleurs de sa jeune enfance. Que ce soit naturel ou pas, il a toujours eu les cheveux bleus et coiffés à la Elvis Presley. Ses vêtements sont invariablement composés d'une chemise déboutonnée à motifs, d'une chaîne en or en guise de collier et d'un maillot style Speedo. À ce sujet, il y eu notament Kokoro (conductrice du fameux Train des Mers, ou Umi Densha) qui le pria maintes fois de mettre un pantalon au risque de passer pour un pervers, à l'époque où il travaillait pour Tom. Lorsqu'il devra s'allier avec l'équipage de Luffy, on le traitera aussi de "plagiste". Avant de s'être "modifié" pour devenir le cyborg qu'il est aujourd'hui, Franky avait l'apparence d'un garçon normal. (si ce n'est de ses cheveux bleus). Ce n'est que plus tard qu'on lui reconnaîtra quelques... disparités physiques. Notons des avant-bras surdimensionnés (qui sont non sans rappeller ceux de Popeye le Marin), des tatouages en forme d'étoile, un menton qui se divise en trois pointes, un nez de métal et un réservoir de cola situé dans son abdomen qu'il peut ouvrir et renouveler à mesure que ses réserves d'énergie s'épuisent. Il est toujours nu-pieds, porte des lunettes de soleil à l'occasion et le dessous de ses yeux est souligné d'un trait noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APTITUDE ET COMPETENCE:

Franky est un cyborg ce qui lui procure toute une batterie d'armes en tout genres sur son corps. L'inconvénient c'est qu'il s'est rafistoler le corps seul et comme il n'a pas de bras dans le dos, il n'est un cyborg que de face et est vulnérable aux attaques dans le dos.
Franky a équipé presque tout son corps d'armes en tout genre. Son torse est dur comme l'acier ce qui fait que les balles le chatouillent mais ne le font pas saigner. Il héberge d'ailleurs dedans plusieurs bouteilles de cola pour avoir son énergie pleine. C'est une autre anomalie de son corps car sans cola, ses techniques sont beaucoup moins puissantes. Son ventre fait frigo exprès pour les bouteilles de cola. Il est forcé de boire du cola et pas des autres boissons car aucune autre ne lui fournit l'énergie nécessaire pour se battre. Son poing droit est équipé d'une chaîne et il est grand et dur ce qui fait qu'il peut infliger de gros dégâts à moyenne distance. Son poing gauche lui est recouvert de métal ce qui fait qu'il peut infliger des dégâts encore plus lourds. Avec son doigt, il peut tirer des balles.
Ses jambes sont aussi transformées, Franky en a fait des jambes de centaures. Cela semble ridicule mais elles lui ont été très utiles contre Nero. Son arme la plus puissante reste son "Coup de vent", cette technique est très puissante. Cela est en fait une décharge d'air que Franky relâche à partir d'un canon entre ses deux bras, ce coup de vent est assez puissant pour repousser un Pacifista. De plus, il peut faire varier sa puissance ce qui lui a été utile lors de son combat contre Fukûro. Il a des plaquettes sur ses joues aussi qui font des dégâts moyens quand il les lance sur son adversaire son poignet peut s'ouvrir et grace a un viseur dansla peaume de sa main il peu t tirer des roquettes ,il peut déployer ses avant bras pour faire des bouclier ,il crache du feu

2 ANS PLUS TARD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après deux ans, Franky renouvelle complètement son look. Il a maintenant des bras géants, est beaucoup plus grand et peut changer de coiffure à volonté. Quand on touche son nez pendant trois secondes, sa coiffure change. Ses deux bras ont les mêmes attaques qu'avant mais en beaucoup plus puissants. Il peut également faire sortir de plus petites mains de ses grosses mains pour pouvoir tenir des choses plus petites et ainsi travailler sur le Sunny. Il peut faire une petite lumière avec ses tétons aussi bien que cela ne soit pas très utilise. Dorénavant, il utilise des bouteilles beaucoup plus grandes pour lui fournir plus d'énergie. Il peut lancer des missiles à partir de ses épaules au grand bonheur de Chopper , Luffy et Ussop.
Il a créer aussi deux inventions pour le Sunny : "Black Rhino fr-u 4" et "Brachio Tank unité 5". Ces armes sont surprenantes et très puissantes. De plus, il peut les assemblé pour créer un robot de combat géant dans lequel il se cache et qu'il contrôle. Celui-ci donne des coups de poing très puissants, suffisamment pour étourdir l'un des lieutenants de Hodi. Il peut cracher des boules de feu aussi à partir de son tronç. Son attaque la plus puissante actuellement est un rayon laser qu'il utilise quand ses réserves de coca sont pleine. Ce rayon a pulvérisé Ikaros d'un seul coup. Il est semblable à celui des Pacifistas mais est plus puissant et il peut l'aider moins souvent. Son robot possède une épée très grande, avec il fait des moulinets pour terre obligant l'ennemi à sauter pour esquiver et il se sert de cette opportunité pour les frappé.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum