Nico Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nico Robin

Message  Trafalgar Law le Dim 4 Nov - 11:51

Nico Robin est l'archéologue de L'Équipage du Chapeau de Paille. Elle fut précédemment présentée comme étant la Vice-Présidente de Baroque Works connue sous le nom de Miss All Sunday et était le bras droit du chef de cette organisation, Crocodile . Elle est connue du grand public sous le nom de l'enfant du Démon (Nico Robin) à cause de l'incident à Ohara 20 ans plus tôt. Sa mère décédée s'appelait Nico Olvia. Robin recherche le Rio Ponéglyphe afin de découvrir la "Véritable Histoire"du siècle oublié, elle est la dernière personne sur terre à pouvoir lire les ponéglyphes et à pouvoir ressusciter l'arme antique "Pluton" avec Franky. Elle est la sixième à se joindre à l'équipage (et la deuxième à rejoindre l'équipage durant l'Arc d'Enies Lobby). Elle est le premier membre d'équipage à être une "ex-méchante". Sur Tequila Wolf, le numéro d'esclave de Robin est le 3926. C'est la personne la plus intelligente de l'équipage. Elle a sans doute l'un des passés les plus tristes de toute la saga.

APPARENCE:

Nico Robin est une femme grande et belle, mince mais athlétique avec des cheveux noirs jusqu'aux épaules.Ses yeux sont bleus dans l'animé avec des pupilles sombres et larges (ses yeux sont bruns dans le manga et le 10ème film : Strong World), et elle a un nez long et défini. Les membres de Robin sont très longs, surtout ses jambes, qui contribuent grandement à ses capacités aux combats (étant donné la nature de ses pouvoirs) et à sa grande taille, et comme la plupart des personnages féminins de la série, elle a une taille fine. Beaucoup de gens la considèrent comme séduisante ou belle.
Elle n'a pas de signes distinctifs comparée aux autres, son costume cow-girl violet avec lequelle elle a été introduite est souvent associé à une tenue distinctive. Elle porte souvent des vêtements révélateurs qui sont soit de couleur sombre (souvent noir ou violet) soit en cuir, parfois les deux. Robin aime porter des talons hauts et des tenues révélatrices, les talons hauts n'ont pas d'incidence sur la hauteur de Robin, la posture, la manière, ou la vitesse à laquelle elle marche.
Quelques fois Robin porte un brassard de couleur or avec des cordes blanches attaché à son bras et avec la lettre N ou BW inscrit sur lui, le N correspondant à son nom de famille. Le BW quand à lui correspond aux initiales de Baroque Works mais elle ne le porte plus comme elle n'est plus affiliée avec ce groupe, elle a également porté son chapeau de cow-girl à de nombreuses reprises. Dans l'anime, la couleur de la peau de Robin est légèrement plus foncée que dans les artworks colorés du manga où elle est plus claire. Robin ressemble aussi fortement à sa mère, à l'exception de sa couleur de cheveux, ceux de Robin étant noirs et ceux de sa mère blancs et le teint de Robin est légèrement plus foncé.
Dans l'Arc Alabasta, elle porte un costume de cow-girl étriqué composé d'un haut pourpre exposant son clivage et une minijupe assortie, avec des ornements blancs, ainsi qu'un manteau blanc associé à un chapeau de cow-boy blanc et violet et des bottes violettes à talons hauts.
Dans l'Arc Skypiea, elle porte encore son chapeau de cow-boy blanc habituel, avec un top jaune sans manches et un pantalon violet qui atteint ses mollets, une ceinture simple autour de sa taille et des sandales à hauts talons violets. Elle arbore son ornement blanc sur son bras gauche.
Dans l'Arc Enies Lobby, elle porte une robe courte en cuir à manches longues et à dentelle blanche et des cuissardes noires à reflet vert.
Dans l'Arc Thriller Bark, elle porte une robe courte violette avec des bords en dentelle brodées, des bas soutenus par un porte-jaretelles et des bottines noires à talons hauts avec deux lignes de boutons devant.
Dans l'Arc Archipel Sabaody, elle porte une tenue noire (violette dans l'anime) composée d'un chapeau de cowboy avec un top sans manches révélant son décolleté, un large collier jaune couvert de motifs noirs circulaires concentriques, un pantalon descendant jusqu'à ses mollets et des chaussures à talons hauts. Elle a également une série d'ornements ronds et jaunes qui pendant autour de sa taille.
Après le saut temporel de deux ans , les cheveux de Robin sont ramenés vers l'arrière, révélant davantage son front et ses oreilles. Sa tenue se compose désormais d'un long paréo rose et vert qu'elle porte comme une jupe avec une veste de cuir bleu partiellement zippée qui a une rose blanche imprimée à gauche avec une ligne en V, des lunettes de soleil oranges, des chaussures à talons hauts roses et un sac à dos violet clair. Comme pour Nami, la taille de sa poitrine a augmenté. Dans l'anime, sa peau est beaucoup plus claire après le saut temporel, cette teinte de peau étant beaucoup plus proche de la teinte de peau qu'elle a toujours eue dans le manga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PERSONNALITE:

Robin est assez jolie et sexy mais elle est surtout discrète. Elle a surtout souffert d'être rejetée et traitée de "monstre" par les autres enfants pour avoir mangé un Fruit du Démon . Elle doit être le cas le plus triste de tout l'équipage. Elle ne pouvait faire confiance à personne et son île natale (Ohara) a été rayée de la carte par la Marine (Buster Call). Du coup, elle craint grandement la Marine (surtout Aokiji ) et de peur que ses amis soient en danger elle se livre à la marine durant l'Arc Ennies Lobby. Mais Luffy lui redonnera espoir quand tout l'Équipage se battra pour elle à Enies Lobby .
Libérée de ses craintes, elle reste très mystérieuse notamment de par son savoir immense qui n'est pas sans la rapprocher des personnages les plus intelligents du manga. Ainsi, elle sait qui sont des personnages tels que Gecko Moria ou Trafalgar Law et est capable d'informer le reste de l'équipage sur de nombreux sujets. Bien que peu bavarde par nature, elle met son savoir au service de l'équipage quand cela s'avère nécessaire. Nico Robin est la plus intelligente de l'équipage.
Elle est notable pour son humour assez spécial. Elle n'a résolument pas les mêmes délires que le reste de l'équipage : lorsque Franky, Chopper, Pipo, Zorro et Sanji formeront un "robot" durant le combat contre Oz, elle refusera de prendre sa place et répondra froidement à ses camarades "Ne me demandez plus jamais de faire ça !" car elle trouvait cela complètement ridicule. Elle a également des "sorties" assez glauques, comme lorsque Ussop lui demandera quelle est sa spécialité: elle se présentera en indiquant avec un grand sourire que sa spécialité est "Le meurtre", lors du combat contre les Exocet Riders elle dira que la mort de Sanji sera sûrement "rigolote" ou bien elle déclarera, avec le plus grand calme : "Si Zoro était mort, il y aurait une flaque de sang au bord de l'eau" à Skypiea, ou encore "C'était vraiment pas beau à voir" quand Zoro et Sanji se feront massacrer à Long Ring Long Land au 2ème round du Davy Back Fight, ainsi que dans l'arc Skypiea pendant que Nami hésite à traverser la mer à l'aide d'une liane "Ca fait environ 50 m de hauteur, une chute serait fatale !"
Mais toujours avec un sérieux et un calme incroyable, qui fait frémir l'équipage.

ENFANCE:

Elle ne connut pas son père mais resta avec sa mère jusqu'à ses 2 ans, âge auquel elle fut confiée au frère de sa mère ainsi qu'à la femme de celui-ci qui ne l'aimait pas et la voyait comme une gêne. Alors qu'elle était encore une enfant, le Buster Call sonna sur l'île d'Ohara à West Blue, et tout le village de la jeune fille fut anéanti sous ses yeux. Elle ne se souvenait même plus du visage de sa mère. Nico Robin est la seule survivante de ce Buster Call, et c'est parce qu'elle était susceptible d'avoir des informations sur le Siècle Oublié que la Marine lança un avis de recherche de 79 000 000 berrys alors qu'elle n'avait alors que 8 ans. Quand elle était petite, Nico Robin a mangé un Fruit du Démon (Hana Hana no Mi / Fruit de l'Éclosion), et ce fut la cause de moqueries des autres enfants, comme dans l'Épisode 275.

ATTITUDE ET COMPETENCE:

Robin a mangé le Hana Hana no Mi à un très jeune âge puisqu'on la voit utiliser ses pouvoirs à l'âge de huit ans. Elle peut faire pousser des parties de son corps sur la surface, y compris son propre corps, d'autres corps et objets. Habituellement, quand elle utilise ses pouvoirs, elle croise les bras et fait la forme d'un "X" à travers sa poitrine. Ses attaques emprisonnent l'ennemi, arrêtant tous les mouvements avec ses mains tout en les multipliant. Même si elle est très puissante, ses parties poussées peuvent être frappées ou étirées, causant des dommages à son vrai corps, ce qui est son point faible. Ses pouvoirs sont également très utiles dans des situations dangereuses. Elle peut porter ses amis en utilisant les pieds et les mains. Jusqu'à présent, les mains, les pieds, les oreilles et les yeux sont les seules parties du corps qu'elle peut utiliser soit dans les attaques ou pour d'autres usages. Elle a tendance à utiliser sa capacité à mettre son ennemi dans la prise de la soumission douloureuse. Cependant, Robin n'a pas d'autres capacités surhumaines au-delà de ses pouvoirs de Fruit du Démon et est seulement une athlète ordinaire en terme de capacités corporelles. Malgré cela, elle est agile pour des manoeuvres d'évasion (tout en maintenant sa formation "X" des bras) pour utiliser ses moyens d'allant d'un groupe de capitaines jusqu'à des commandants de la Marine avant d'utiliser ses pouvoirs pour la rétaliation. Robin peut créer des membres plus grands et plus puissants en fusionnant ses éclosions, par exemple en disant "ochenta fleurs, quatro mano" (quatre-vingt fleurs, quatre mains) elle fait apparaître 4 grands bras capables d'écraser la tête d'un pacifista ou d'immobiliser temporairement Gecko Moria.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'ellipse de deux ans, elle peut créer mille bras. Elle peut créer deux immenses bras. Elle crée aussi deux énormes jambes pouvant écraser ses adversaires. Elle peut aussi faire un clone d'elle-même à une courte distance.
Comme pour tous les membres de l'équipage au chapeau de paille, Robin possède un potentiel important qu'elle développe en partie durant l'ellipse des deux ans. Elle renforce largement ses capacités et est même capable d'utiliser ses pouvoirs sous l'eau un court instant, comme pour empêcher le bateau de s'écraser sur des rochers dans la mer sur la route menant à l'île des hommes poissons.










____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum