Tony Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tony Tony Chopper

Message  Trafalgar Law le Dim 4 Nov - 11:38

Tony Tony Chopper est le docteur de L'Équipage du Chapeau de Paille. C'est un renne qui a mangé le Hito Hito no Mi et qui vient de l'Île de Drum, ce qui fait de lui le seul membre de l'équipage du Chapeau de Paille à être né sur La Route de tous les Périls. Il est le sixième membre de celui-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTRO:

A bord du Vogue Merry, il se lie très vite d'amitié avec Ussop, le mécanicien-menteur de l'équipage. Ils se battent même ensemble, contre Mr 4 et Miss Merry-Christmas à Alabasta. Ils forment ensemble un duo complémentaire lors des combats, Chopper apportant sa puissance physique et Ussop son ingéniosité. Il est très peiné lors du départ de Ussop de l'équipage à cause d'un différend avec Luffy à propos du Vogue Merry. Tout comme Luffy, il ne reconnait pas Ussop lorsque que celui-ci se déguise en Sniperking. Très crédule, tout comme Luffy, Chopper croit à tous les mensonges de Ussop, au point que ce dernier s'en étonne. On le voit des fois en compagnie de Zorro (sur son épaule ou bien cachée derrière ses jambes), quand il a peur où pour d'autre raison valable. Pour lui, Zorro est une sorte de bouclier humain protecteur et serviable.
Dès son enfance, il est mis à l'écart par ses congénères à cause d'une anomalie de naissance: son nez bleu. Un jour, il mange le Fruit de l'Humain (Hito Hito no mi). Ce fruit, qui donne des pouvoirs de la catégorie Zoan, lui permet d'avoir trois formes différentes de métamorphose. Cela lui vaut l'expulsion définitive du troupeau. Il va donc chercher l'hospitalité auprès des hommes mais son apparence pas tout à fait humaine les effrait. Ils le chassent donc à coups de fusil.

HISTOIRE

Chopper a été à l'origine d'un renne avec la bizarrerie légère d'un nez bleu, qui a causé d'autres rennes de le traiter comme un paria (faisant toujours le suivre le troupeau de loin). Toutefois, lorsque le jeune renne mangé le Hito Hito no Mi, il a été encore plus mis au ban de son troupeau (et avec l'augmentation de l'intelligence accordée par le fruit, désormais parfaitement conscients de ce dernier) et a frappé de ses propres ailes. Malheureusement pour Chopper, ses tentatives de communiquer avec les humains sur l'île de tambour se sont avérées désastreuses, il a été abattu par des villageois qui l'a pris pour l'abominable homme des neiges.Heureusement, cependant, il a été secouru par le charlatan Dr Hiluluk (Hiriluk dans la version anglaise), qui lui donna le nom et le prit dans son ami et «assistant». Bien que ses actes étaient d'une valeur médicale douteuse, le Dr Hiluluk devenu Chopper rôle-modèle. Hiluluk enseigne Chopper sa philosophie sur la vie (que toutes les maladies peuvent être guéries) et sa forte foi en le Jolly Roger comme un symbole de la force contre toute attente. Les deux sont allés de maison en maison, administrer leurs «remèdes» dans un pays où tous les médecins de ne pas sanctionné par le roi Wapol ont été interdits.
Lorsque la santé Hiluluk a pris un tournant pour le pire, Chopper se retrouve laissé dehors dans le froid une fois encore que le vieil homme ne voulait pas Chopper pour le regarder mourir. Mais une fois que Chopper a découvert ce qui se passait, il était déterminé à trouver quelque chose pour guérir son mentor, son unique ami. Il a rapidement trouvé ce qu'il cherchait: un type particulier de champignons avec le crâne et os croisés en évidence dans le livre médical, ignorant de ce que ce signe signifiait médicalement en raison de l'éloge Hiluluk de pirates et le Jolly Roger. Se souvenant de ce qu'il a entendu par certains villageois qu'un «certain» type de champignon peut guérir toutes les maladies, Chopper vole Hiluluk du livre préféré médical pour trouver le champignon miracle. Pénible voyage de Chopper a été un succès, même si il a risqué sa vie et a souffert de nombreuses blessures, comme une corne gauche cassée. Dr Hiluluk étreignant Chopper après avoir ramené le champignon Amiudake.
Hiluluk submergé par des larmes de gratitude, a mangé le champignon pour montrer son amour et sa gratitude à Chopper, (tout en sachant que ce serait la fin de sa vie) mais Chopper plus tard trouver du Dr. Kureha qu'il avait donné le Dr Hiluluk une dose mortelle de poison. Mais Hiluluk était de ne pas vivre beaucoup plus longtemps de toute façon. Déclarant qu'il avait une vie merveilleuse et après avoir remercié Chopper, il s'est suicidé en se faisant exploser en dehors de la Drum Castle (avant d'être tué par le poison, pour l'amour de Chopper). Chopper, qui était arrivé pour essayer de le sauver, était si bouleversé par la mort de Hiluluk qui et tellement en colère que Wapol se moquait de ce que a ensuite essayé de l'attaquer. Dalton, qui avait entendu les derniers mots Hiluluk et s'est rendu compte que le monstre qu'il a appelé son fils a été d'essayer d'attaquer Wapol-il alors l'arrêta. Il a ensuite, avec des larmes dans ses yeux lui a dit qu'il s'est excusé pour la mort de ceux qui se moquaient Hiluluk mais qu'il ne pouvait pas battre Wapol s'il ne pouvait pas le battre.Quant à la dernière volonté Hiluluk, le docteur Kureha (le médecin derniers ne lui appartenant pas roi Wapol) a pris dans le Chopper et lui a enseigné «vrai» médicament pour les 6 prochaines années. Chopper a travaillé aussi fort qu'il pouvait, afin de devenir médecin comme son idole, Hiluluk.
Cependant, la vie isolée Chopper dans Drum Castle (dont lui et le docteur Kureha annexé après que le roi a fui Wapol) serait un jour venu à une fin avec l'arrivée de Monkey D. Luffy et son équipage de pirates. Chopper, naturellement méfiant envers les humains, n'était pas content, surtout étant donné le désir Luffy et Sanji pour cuisiner et manger lui.
Mais quand Chopper montre à la fois ses capacités physiques et ses compétences médicales dans la bataille contre les forces du roi Wapol, Luffy lui "propose" de devenir docteur dans son équipage. Alors que Chopper a d'abord été réticents à quitter, il se souvient le Dr Hiluluk souhaitait que Chopper parcourt les mers pour voir le monde par lui-même et pour son désir d'élargir ses horizons médicaux ; il décide de rejoindre Luffy et son équipage. L'équipage du Chapeau de Paille porte un toast de leur nouveau nakama, Chopper.
Fuyant le château avec les Pirates du Chapeau de Paille, Chopper a reçu un envoi hors de proportions gigantesques: Kureha avait tourné la neige en fleurs sakura, le même qui avait étudié Hiruluk plus de 30 ans qui, un jour, guérir les gens de la "maladie du cœur" passé au Dr. Kureha comme une de ses dernière requête avant la mort. Surmonter les larmes, Chopper a fait un adieu à sa ville natale et de mentors, de partir à la mer pour la première fois dans sa vie.













EXPERT EN MEDECINE:

Chopper est le médecin de bord. Son objectif est de pouvoir un jour soigner toutes les maladies qui existent dans le monde, rien que ça! Un rêve peu commun pour un petit bonhomme tout aussi remarquable.
Formé par le docteur Hiluluk puis par le docteur Kureha sur l'île de Drum, il possède une grande connaissance dans le domaine de la médecine et dans la préparation de divers remèdes et médicaments. Drum était en effet réputé comme étant l'ile où se trouvait les meilleurs médecins du monde.

POUVOIRS:

FRUIT DU DEMON:

Tony Tony Chopper possède les pouvoirs de type Zoan du Fruit de l'Humain (Hito Hito No Mi ou Fruit de l'humain). Cela lui permet de pouvoir passer par trois transformations de base:

Walk Point: Il a l'apparence d'un simple renne. Il utilise cet forme pour voyager sur de longues distances, pour courir et pour se faire passer pour un simple animal. C'est sa forme première

Brain Point: C'est la forme qu'il utilise le plus souvent notamment lorsqu'il est avec l'équipage de "Chapeau de Paille". Cette transformation se situe entre l'apparence d'un renne et celle d'un humain. Il est petit, sur ses deux jambes et avec une tête surdimensionnée ce qui lui donne l'aspect d'une peluche très kawai. Il possède une grande dextérité dans cette forme, ce qui est indispensable dans son rôle de médecin.
Sous cette forme, après avoir avalé une Rumble Ball, il peut utiliser la technique Scope pour analyser son ennemi et trouver son point faible.

Heavy Point: C'est sa forme la plus "humaine" qu'il utilise essentiellement lors des combats. Il ressemble alors à un colosse très musclé, mais garde son nez bleu et une tête plutôt animale.

RUMBLE BALL:

Alors qu'il était sur l'île de Drum, Chopper a mis au point une étrange pilule : la Rumble Ball. Ces pilules perturbent les effets des Fruits du Démon et lui permettent, pendant trois minutes, d'avoir accès à quatre autres transformations en plus des trois habituelles. Il est probable que Chopper a conçu cette pilule uniquement pour lui et que cela ne marche pas aussi bien avec les autres personnes possédant des pouvoirs des Fruits du Démon. Il est dangereux d'ingérer plusieurs Rumble Ball à la suite : deux consécutives perturbent les transformations qui deviennent alors moins puissantes et plus aléatoires, trois à la suite transforment Chopper en un gigantesque monstre. Cette transformation fait également perdre la raison à Chopper qui se met à attaquer tout ce qui bouge.

Les quatre autres transformations de Chopper sont:

Jumping-Point: Chopper acquiert des pattes de rennes à la place de ses jambes. Il est alors capable de faire des très grands bonds. Cette forme lui permet d'esquiver les coups facilement.
Guard-Point: Chopper acquiert une énorme fourrure qui le fait ressembler à un mouton. Cette forme lui permet de stopper les attaques physiques.
Arm-Point: Chopper acquiert des bras énormes qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants. Sous cette forme, ses sabots sont si durs et puissants qu'ils peuvent casser l'acier. C'est sous cette forme qu'il a développé la plupart de ses attaques:
-Le Sabot Tranchant: Roseo (Kokutei Roseo) : Il donne un coup de sabot très puissant qui laisse une marque en forme de pétale de cerisier.
-Le Sabot Tranchant: Cross (Kokutei Cross) : Il joint ses deux sabots et frappe le torse de l'adversaire, ce qui laisse une marque en forme de croix.
-Le Sabot Tranchant: Roseo Metel : La plus puissante attaque Arm Point de Chopper : il donne une pluie de coups sur son ennemi avec toute la puissance de ses sabots.

Horn-Point: Chopper acquiert de gigantesques bois très tranchants

Monster Point : Après avoir avalé trois Rumble Ball en moins de 6 heures, Chopper devient gigantesque et perd conscience de ses actes.Il se transforme en monstre de plusieurs mètres, ne peut plus distinguer ses ennemis de ses amis, il attaque tout ce qui bouge. Sa force vitale chute beaucoup trop vite et il risque de mourir s'il en fait trop. Sa première transformation était sur l'île de Drum quand il testait ses Rumble Ball, il a incendié tout un village, Doctorine lui a fait promettre de ne plus recommencer. Sa deuxième fut contre Kumadori, un membre du CP9 : sur le point de mourir, il se transforma pour vaincre l'ennemi mais il blessa également Franky, agressa Nami et faillit écraser Sandy avec une énorme baignoire ; Nami et Franky décidèrent de le jeter à la mer afin que Chopper redevienne normal mais inconscient (à son réveil il ne put plus bouger pendant un certain temps). Sa troisième fut dans l'épisode 404, la situation était critique : tous ses compagnons étant en danger de mort, Chopper, décida de prendre la situation en mains et en criant "vous ne m'arrêterez pas", utilisa trois Rumble ball d'un coup. Cependant, l'ennemi (l'amiral Kizaru, le garde du corps de Vegapunk nommé Sentoumaru, et un Pacifista) étant trop puissant, il ne put faire face et se fit expulser par Kuma qui l'a envoyé au royaume de Piaf. C'est sur cette île qu'il apprendra à maîtriser cette forme.

Après l'ellipse de deux ans, il a amélioré toutes ses formes. Il n'a désormais besoin de la Rumble Ball que pour prendre la forme "Monster Point". Il a évidemment amélioré ses autres formes, et en a découvert une nouvelle, la "Kung-Fu Point". En "Heavy Point", il ressemble encore plus à un yéti, le "Guard Point" est désormais capable de recouvrir presque la totalité du Sunny. En revanche son "Horn Point" est totalement différent, ses cornes ont doublées de volumes, et il n'a plus de mains, mais des sabots ; l'amélioration de cette forme lui permet de creuser des galeries souterraines. Sur ce point il rivalise avec Daruma. Concernant le "Monster Point", c'est durant les chapitres 645 et 646 qu'on apprend que Chopper la maîtrise. Mais la grande nouveauté, c'est que grâce à son entraînement, il n'a besoin que d'une Rumble Ball, au lieu de trois pour prendre cette forme, mais elle ne dure que 3 minutes. Pour le "Arm Point", Chopper ne l'a pas encore utilisé, mais on peut supposer qu'il n'a plus besoin de la Rumble Ball pour prendre cette forme.





















____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum