Sandy(Sanji dans la version japonaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sandy(Sanji dans la version japonaise)

Message  Trafalgar Law le Sam 3 Nov - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandy est né quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaille dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue, le Hobbit.
Une nuit, le navire est attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté, et surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable Route de tous les périls. Cependant une brusque tempête survient peu après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partage avec Sanji de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se poste à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passent et aucun bateau n'était encore passé, Sandy a épuisé sa réserve de nourriture et perd espoir. Il décide alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprête à voler le sac, il se rend compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff a dû alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'anime, il se l'arrache volontairement, pour sauver Sandy de la noyade). En plein désespoir, Sandy fait alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne connaisse ce qu'ils ont vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparaît, les sauvant d'une mort certaine. Son enfer aura duré 85 jours soit près de 3 mois.
Après cela, Sandy et Zeff décident de créer leur fameux navire-restaurant, le Baratie. C'est là que des cuisiniers bannis de tous les autres restaurants à cause de leur tendance prononcée pour la bagarre trouvent un endroit où exercer leurs passions, cuisiner et se battre (comme Patty et Carne).
Le Baratie se trouvant près de Grand Line, de nombreux pirates viennent manger au restaurant. Cependant, les pirates qui décident de partir sans payer se voient infligés une correction de la part des cuisiniers, dont Sandy. Ce danger permanent est donc peut-être une des raisons pour laquelle Zeff a appris ses techniques de combat à Sandy. Celui-ci est le seul à offrir à manger aux pirates affamés, comme Gyn ou le Capitaine Creek.
Sur le Baratie, Zeff et Sandy s'insultent constamment, mais partagent malgré tout une relation presque père/fils. En revanche, ses relations avec les autres cuisiniers sont constamment à tendance violente, ces derniers ne voulant pas admettre que Sandy est le meilleur cuisinier du restaurant, et Sandy souffrant de ce manque de reconnaissance.
Après la défaite de Creek, Sandy hésite à quitter le Baratie, mais finalement Zeff l'en persuade afin qu'il puisse réaliser le rêve qu'ils partagent tous deux : trouver All-Blue, la mer légendaire où toutes les espèces de poissons coexistent. Il rejoint donc l'équipage de Luffy en tant que cuisinier.
Sandy est considéré comme un des personnages les plus forts de l'équipage, à l'instar de Luffy et Zorro, il possède une force et une résistance phénoménales.
Lors de l'arrivée de l'équipage du Chapeau de Paille à Arlong Park, Sandy affronte Kuroobi l'un des plus puissants hommes de main d'Arlong, un homme-poisson expert en karaté, qui finit par être vaincu par les coups puissants du cuistot. Après avoir vaincu Kuroobi, il part au secours de Luffy piéger au fond de la mer, en attendant le réveil de Luffy il tente d'affronter Arlong, mais est vaincu, car affaibli par la bataille précédente.
À Alabasta, Sandy affronte M. 2 (un des hommes de Crocodile) qu'il défait après un long combat. Sur Skypiea, Sandy, bat l'un des Prêlat, sauve Nami et Pipo, met une pression sur Ener et sabote l'arche Maxime.

Lors de l'arrivée de l'équipage sur Water Seven, Sandy est la première personne de l'équipage qui vient se mettre en travers du chemin du CP9.
Lorsque les agents du gouvernement sont sur le point de quitter Water Seven, il réussit à embarquer secrètement dans un train conduit par la Marine, dans lequel, après avoir libéré Franky et Usopp, il défait facilement Jerry, un agent expert en boxe et Wanze, un cuisinier qui se bat à l'aide de ramen. Il faut dire que c'est la seule bataille dans laquelle Sandy fait un usage des mains et des couteaux de cuisine, comme son adversaire utilise la nourriture pour se battre.
À Enies Loby, il est vaincu par Kalifa, la seule femme dans le CP9, que Sandy ne peut combattre à cause de son code moral qui l'interdit de frapper une femme. Sandy réapparaîtra ensuite pour sauver la vie de Pipo en affrontant Jabura après un combat mouvementé où il met au point une nouvelle technique, la Jambe du Diable qui le mis K.O, et dit la phrase " dieu créa les ingrédients mais c'est le diable qui créa les épices, les miennes était trop épicé pour toi". Plus tard, profitant du combat entre la Franky Family et les membres de Galley-la contre la Marine, Sandy actionne le mécanisme de verrouillage de la porte de la justice, en fournissant une issue pour sauver l'équipage.
Durant la construction, de nouvelles primes sont attribuées à l'équipage Chapeau de Paille, il apprend que la marine a mis sa tête à prix et cette prime s'élève à 77 millions de Berry. Mais celui-ci ne se réjouit pas du tout car sa photo étant "horrible", la Marine, ne disposant pas de photos, s'est livré à un portrait robot dessiné en se basant sur les informations recueillies.

À Thriller Bark, il devient extrêmement furieux quand il découvre qu'Absalom a l'intention de se marier avec Nami et qu'en plus, il l'avait regardée sous la douche, alors il décide de l'affronter. À cette occasion, on apprend que, depuis son enfance, il avait le désir de manger le fruit de l'invisibilité d'Absalom, le Suke Suke qui donne le pouvoir d'invisibilité pour pouvoir "mater les filles". Il "corrigera" ce dernier pour lui avoir volé son "rêve d'enfance".Par la suite se retrouvant devant le corsaire Kuma, il tente de se sacrifier à la place de Luffy en subissant « les blessures » de ce dernier, mais Zorro l'en empêche en l'assomant. Sandy s'est également fait voler son ombre par Gecko Moria (grand Corsaire) qui l'a ensuite introduit dans le corps zombie d'un pingouin.
Lors du combat contre Kuma, Sandy est projeté sur une île comme le reste de l'équipage. Par malchance, il atterrit sur l'île Momoiro du royaume de Kedestrav qui se trouve être l'île des travestis, lieu que le cuisinier considère comme « son enfer ». Il est d'abord pourchassé par les habitants qui veulent lui mettre une belle robe - ils y parviennent. Après la grande bataille de Marine ford, il est reçu par Ivankov qui vient de rentrer mais celui-ci est persuadé que Sandy n'est pas un membre de l'équipage du Chapeau de paille, ne reconnaissant pas le portrait sur son avis de recherche. Le cuisinier finit par le provoquer en duel pour obtenir un bateau et rejoindre son équipage, cependant Ivankov obtient une victoire écrasante.
Plus tard, Sandy lit le journal et y découvre le message de Luffy à son équipage puis il demande à Ivankov s'il peut apprendre les secrets de la cuisine locale, "l'action cuisine". Le maître des lieux accepte s'il réussit le défi des chefs locaux, il doit battre les 99 chefs, chacun d'entre eux détenant une recette, mais il sera en plus poursuivi par les travestis qui essaieront de lui mettre une belle robe nuit et jour. Le pirate accepte car il pense que cette épreuve le rendra plus fort en attendant les retrouvailles du Chapeau de paille, prévu deux ans plus tard.
Après être revenu à Sabaody, Sandy va au bar Shackey. Il a maintenant une petite barbe et cache son œil droit et montre le gauche. Il montre des techniques de combat accrues (il est capable de briser la nuque d'un pacifista ou de rivaliser avec un homme-poisson sous l'eau), mais une lourde tendance à saigner du nez dès qu'il succombe aux charmes féminins, ce qui est sûrement dû au fait qu'il n'a pas vu de vraie femme depuis deux ans.
Lorsque l'équipage aperçoit enfin l'île des Hommes-Poissons, ils se retrouvent confrontés à trois membres des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons et des monstres marins. Ils proposent au capitaine et à l'équipage de se rallier aux Nouveaux Pirates Hommes-Poissons. Luffy refusera sans même réfléchir à la proposition, et Franky ayant prévu le refus de Luffy déclenche un coup de burst vers l'île des Hommes-Poissons. Une fois arrivé sur l'île sous-marine des Hommes-Poissons, l'équipage est de nouveau séparé. Après avoir repris connaissance, Sandy se réveille chez Camie avec Luffy, Usopp et Chopper qui ont été sauvés par les amis de celle-ci. Juste après, ils vont à la crique des Sirènes, Sanji sera d'ailleurs très ému, prétextant avoir trouvé "son All-Blue". Prise d'excitation, une sirène le fera saigner une fois de trop, provoquant une anémie grave, d'autant plus problématique que le groupe sanguin de Sandy semble, selon Chopper, très rare. Après plusieurs interruptions, notamment l'intervention des trois membres des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons, qui ne veulent pas que celui-ci soit soigné ils trouvent des donneurs de sang humain. Sandy se fait alors soigner par Chopper. Dorénavant Sandy maîtrise " Le pas de Lune ", selon lui, il courut jour et nuit, dans la pluie et la neige pour échapper aux travestis. Un moment où il n'eut nulle part où courir, il décida finalement de voler ; c'est une technique appartenant au répertoire des agents du CP9.
Si Sandy est extraordinairement puissant, il combat plus rarement que Zorro ou Luffy, ceci est dû au fait qu'il s'estime être un cuisinier avant d'être un combattant, Sandy va être appelé plus tard « La Jambe noire ». Sandy n'aurait aimé manger qu'un seul Fruit du démon, le Fruit de l'invisibilité. Or c'est Absalom qui l'a mangé et il lui fera payer le fait d'avoir ruiné ses « rêves d'enfants ».

Sources:Wikipédia modifié :D

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Trafalgar Law


Messages : 509
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur Punk Hazard !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sandy(Sanji dans la version japonaise)

Message  Bloody Dream le Ven 4 Jan - 13:27

Sandy ? Mon personnage préféré, je l'adore, tout simplement parce qu'il est cuisinier, et gentil, il pratique le combat de jambe et j'adore. Toujours en train de critiquer Zoro, il est vraiment super :koikou:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a toujours dit que le feu est humide..
avatar
Bloody Dream


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 18
Localisation : Loiin De Toii ..

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum