Gold Roger : Biographie + Hypothèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gold Roger a t-il un Fruit du Demon ?

13% 13% 
[ 1 ]
87% 87% 
[ 7 ]

Total des votes : 8

Gold Roger : Biographie + Hypothèse

Message  Mugiwaraa' le Mar 30 Oct - 11:11

Gold Roger a écrit:Mon trésor? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde!
Gol D. Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Il était aussi le père biologique de Portgas D. Ace, le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy.

Apparence :

Roger était un homme de grande taille qui marchait avec fierté, et ce jusqu'à son exécution. Avant le Chapitre 506, ses yeux étaient cachés dans les ombres du haut de son visage. Durant presque toutes ses apparitions, on le voit avec un sourire. Il a un petit cou, des cheveux noirs plats et une grande moustache noire courbée.

Comme plusieurs pirates de haut niveau, il porte un long manteau rouge de capitaine. Il porte en-dessous un chandail vert et un foulard bleu autour de sa taille. Il porte des pantalons bleus foncés et, contrairement aux pirates du monde de One Piece, il porte des bottes de mer noires. Avant qu'il ne se soit rendu, il a utilisé un chapeau pirate avec son symbole pirate dessus sur un bandana jaune tacheté. Durant la Bataille à Ed War, il a enfilé une veste bleue foncée et une ceinture jaune. Il était un des rares à avoir l'apparence stéréotypée d'un pirate.

Dans le chapitre 603 on apprend que Roger était l'ancien propriétaire du Chapeau de Paille de Monkey D. Luffy.

Garp a écrit:Même face à une armée contre laquelle il n'avait aucune chance de gagner, il ne se débinait jamais

Biographie :

Il était très courageux et ne craignait pas la mort comme on a pu le voir le jour de son exécution car jusqu'à sa mort son sourire ne l'a jamais quitté. Tout les gens qui ont connu Roger et ont ensuite rencontré Luffy ont fait le rapprochement entre les deux (de par leur insouciance et leur charisme). Quand Ace a révélé à Barbe Blanche qu'il était le fils de Roger, Barbe Blanche a noté que leurs tempéraments ne se ressemblaient pas. Cependant ils partagent tous les deux la manie de "ne jamais fuir" pour empêcher leurs ennemis de s'en prendre à ce qui leur est cher et réagissent facilement aux provocations.

Roger était aussi un homme qui aimaient faire les choses avec panache (comme son rival de la Marine : Garp) et bien que mourrant il était vraiment heureux de son titre de Seigneur des Pirates. Bien que cela n'est jamais été montré, Roger était un ennemi redoutable (et encore plus quand il était en colère, un vrai démon d'après Garp). La preuve est le massacre de l'équipage de Squardo (on ne sait pas s'il y a une raison particulière).

Roger s'énervait apparemment très facilement et était capable d'engager des représailles juste parce qu'on avait insulté un de ses amis. D'après Garp, quand il était en colère, il pouvait être violent, égoïste et soupe au lait mais ses actes étaient purs et justes comme ceux d'un enfant. Il fut dit par Eichiro Oda lors d'une conférence sur le manga que Gold Roger avait une prime de 1.500.000.000 Berrys.
Hypothèse :

Beaucoup de personne se posent cette question et moi je me permet de vous la poser ou de vous permettre de débattre sur ce sujet. Alors Oda-Sensei ne nous a toujours rien dit sur l'ancien SDP Gold Roger sur ses techniques la seul chose qu'on sait c'est qu'il entendait les voies des Rois des Mers et qu'il comprenait les poneglyphes grâce a ce pouvoir. On ne sait pas non plus si il avait un FDD mais moi je pense qu'il n'en a pas car je pense qu'il utilisait parfaitement les 3 formes de Haki qui sont pour rappel le Haki des Rois, de l'observation et de l'armement.

Je vous laisser répondre débattre sur la question et nous dire si vous pensez qu'il a un FDD et lequel selon vous même si je pense qu'il n'en avait pas et qu'il maitrisait les attaques de corps a corps et les 3 formes de haki. D'ailleurs je me permets de vous posez une question annexe sur lui car vous savez que les pirates actuels n'ont aucune apparence ressemblante aux pirates de la vie réel pendant le 17e au 19e siècle alors que Roger lui ressemble physiquement au vrais pirates (tout comme Baggy d'ailleurs). Est-ce que selon cette ressemblance au vrais pirates signifie un quelconque signe ou différence aux autres pirates ? Mais je me pose la question car Baggy aussi ressemble physiquement au vrais pirates donc c'est pour cela que je me permet de vous poser cette question.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gold Roger : Biographie + Hypothèse

Message  Noisy Boy le Ven 2 Nov - 23:18

Je pense comme toi, GOLD D. Roger n'avais pas besoin de FDD, prenez l'éxemple de son second, Rayleigh qui tient tète à Kizaru sans acro.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  natsu le Sam 3 Nov - 10:58

ba je vous rejoint sur ce point, il n'avait aucunement besoin de FDD pour survivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

hypotese farfelue ?!

Message  shanks le roux 78700 le Mar 20 Nov - 4:27

Et sii gol D roger avait eu le fruit de la reincarnation ???? sa expliquerai les meme gout vestimentaire, l atachement de shanks ainsi que la remise solanel du chapeau de paille et aussi du sourir avant sa mort surtou que c est roger qui c est rendu a la marine etc voila mon idee farfelu car je sai que sa n est pas possible car il aurai garder sa propriete de FDD et donc n aurai pas pu assimile les propriete du fruit de shanks mais qui sais ou oda et parti ;) et a mon avis a des surprise de se genre on doit s attendre lol

shanks le roux 78700

Message  Mugiwaraa' le Mar 20 Nov - 11:34

shanks le roux 78700 a écrit:Et sii gol D roger avait eu le fruit de la reincarnation ???? sa expliquerai les meme gout vestimentaire, l atachement de shanks ainsi que la remise solanel du chapeau de paille et aussi du sourir avant sa mort surtou que c est roger qui c est rendu a la marine etc voila mon idee farfelu car je sai que sa n est pas possible car il aurai garder sa propriete de FDD et donc n aurai pas pu assimile les propriete du fruit de shanks mais qui sais ou oda et parti ;) et a mon avis a des surprise de se genre on doit s attendre lol
Le FDD de la réincarnation ressemblerait trop a celui de Brook donc non je ne pense pas et puis si Roger était toujours vivant sa casserait le mythe du Seigneur des Pirates.

Au faite fait attention a ton orthographe s'il te plaît :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mugiwaraa'

Message  shanks le roux 78700 le Mar 20 Nov - 16:37

oui je sais que c'est improblable ;) et j'ai hâte de voir se que oda nous réserve mais, en attendant, je me laisse aller a mon imagination et j'aime sa :)

ps: merci et désolé pour l hortographe mais ayant un télèphone pouri j'ai négligé ce point la et je ne suis pas tres douée en plus :oops: mais je ferais un effort :scratch:

shanks le roux 78700

Message  Mugiwaraa' le Mar 20 Nov - 16:41

Ouai alors si tu es avec ton portable c'est compréhensible mais c'est juste que sa pique un peu les yeux ^^

Mugiwaraa'

Message  shanks le roux 78700 le Mar 20 Nov - 21:22

Hiihiihiihii
Gomen nasai :D

shanks le roux 78700

Message  Noisy Boy le Sam 24 Nov - 17:00

shanks le roux 78700 a écrit:Et sii gol D roger avait eu le fruit de la reincarnation ???? sa expliquerai les meme gout vestimentaire, l atachement de shanks ainsi que la remise solanel du chapeau de paille et aussi du sourir avant sa mort surtou que c est roger qui c est rendu a la marine etc voila mon idee farfelu car je sai que sa n est pas possible car il aurai garder sa propriete de FDD et donc n aurai pas pu assimile les propriete du fruit de shanks mais qui sais ou oda et parti ;) et a mon avis a des surprise de se genre on doit s attendre lol
Moi je dis peut-être,
Roger a dit à Rayleigh juste avant de se rendre à la marine : "Je ne vais pas mourir"
Rayleigh n'a jamais su pourquoi il a dit ça.

Donc à retenir à mon avis.
Mais le problème c'est qu'un fdd on l'a pour toujours, si ça se trouve il avait vraiment le fdd de la réincarnation puis d'une certaine manière Luffy a 2 fdd (bon là on pars loin :P )

C'est comme meme asser osef cette hypothèse :)

Noisy Boy

Message  Mugiwaraa' le Sam 24 Nov - 17:07

Quand il a dit : "Je ne vais pas mourir !" sa veut plus dire que personne va l'oublier car tout les pirates auront comme vu son trésor et son statut de "Seigneur des Pirates" et avec la définition du mot mort par le docteur Hiluluk on comprend un peu mieux ce qu'il voulait dire : "Quand est-ce que vous croyez qu'un homme meurt? Est-ce qu'un homme meurt quand on lui tire une balle dans le coeur? Est-ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe d'une maladie? Est-ce qu'un homme meurt lorsqu'il boit une soupe aux champignons empoisonnée? Non. Un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli. "

Mugiwaraa'

Message  FairyPiece le Ven 7 Déc - 18:29

On peut aussi noter que sur l'echaffaud, Roger avait des Menottes en bois et non en granite marin !
Certes Il s'est rendu a la marine mais se ne l'empeche pas de prendre des precautions si il avait un FDD.
Pour moi il n'avais pas de FDD.

Ps: Brook a erré 40 ans je crois en etat de "Squellette" et gold roger et mort il y a moins longtemps que sa donc le fruit de la reincarnation non car C'EST le fruit de brook et brook l'avait deja utilé avant que Roger meurt.
FairyPiece

Message  Noisy Boy le Sam 8 Déc - 9:53

FairyPiece a écrit:
Ps: Brook a erré 40 ans je crois en etat de "Squellette" et gold roger et mort il y a moins longtemps que sa donc le fruit de la reincarnation non car C'EST le fruit de brook et brook l'avait deja utilé avant que Roger meurt.
Brook n'a pas le fruit de la réincarnation mais de la résurrection, l’âme de Brook peut sortir de son corps et revenir (l’âme est la seul chose qui nous retient dans ce monde)

Le fruit de la réincarnation pour moi c'est quand on meurt on ne peut revenir dans son corps d'origine mais bien dans un être vivant (arbre, fleur, humain, animaux, insecte, etc ...)
à l'inverse le FDD résurrection ne permet que de retourner dans son propre corps

Noisy Boy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut