Rayleigh un ennemi du GM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rayleigh un ennemi du GM ?

Message  Mugiwaraa' le Dim 28 Oct - 21:50

Salut à tous après un court dialogue avec un sur un topic nommé : Gold Roger (un FDD) j'ai eu l'idée de faire ce topic car je trouve le sujet intéressant.

Donc voila on débattais sur le sujet et nous avons parler de son second qui est le seigneur des ténèbres. Nous disions que Rayleigh était toujours aussi fort pour son âge et Papytriso mais dit qu'il ne faisait que contrer Kizaru donc je pense que oui il le contrais mais c'était juste pour laisser Kuma faire disparaitre les Mugiwaras.

Donc je pense que Rayleigh est plus fort que Kizaru car il le maintenait sans grande difficulté tout en faisant attention aux Mugiwaras donc je pense que Rayleigh est toujours aussi fort mais qu'il n'est plus une réel menace car il vit a Shabondy en tant que vielle ivrogne qui enrobe des bateaux et se fait vendre aux marché a esclaves pour vivre sa vie.

On pourrait penser qu'il est trop vieux pour être un pirate ou un révolutionnaire et se battre contre la marine mais quand on voit qu'il est capable de faire la misère a des marines et quand il surpasse aisément un amiral on peut se dire qu'il reste un grand danger pour le GM et la Marine mais qu'il est comme un volcan éteint qui peut faire irruption a tout moment donc je me disait qu'il reste tout de même une grande menace pour le GM car a tout moment il peut aider les Mugiwaras comme a Shabondy mais de façon plus agressive c'est à dire tuer plein de marine etc ....

Donc je voulais savoir si pour vous Rayleigh est une menace ou pas pour le GM et la Marine et si il était toujours assez puissant pour faire du mal a un amiral et à la marine plus globalement ?

A vos claviers !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayleigh un ennemi du GM ?

Message  Noisy Boy le Lun 29 Oct - 15:46

Il est une réel menace, mais il est bien trop fort pour qu'on lui cherche de l'embrouille, un pirate reste un pirate et même s'il n'est plus pirate ça n'effacera pas les crimes commis par le passé.

Exemple concret :
Tom, il n'est pas pirate mais rien que le simple fait d'avoir fabriquer et vendu un bateau pour le SDP fait de lui un criminel, une prime reste pour toujours.
Autre exemple :
Brook, c'est un tas d'os mais sa prime est toujours actif alors que cela fait 50 ans qu'ils le cherchent.

Tant que Rayleigh n'embête personne il le laisse mais s'ils ont l'opportunité de le saisir il le feront à coup sûr, je pense que mêmes les amiraux évitaient de trop s'approcher de son équipage.

Comme par exemple avant les deux ans, avant la bataille ils ont envoyé des espions pour voir ce que font Shanks et BB mais mêmes s'ils savaient où ils étaient ils n'attaquaient pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut