Qui peut bien être Shakki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui peut bien être Shakki ?

Message  SDoOnePiece le Dim 16 Sep - 13:50

Ce personnage n'a pas retenu l'intention de beaucoup de personne, mais moi elle m'intrigue. On la découvre pour la première fois sur Shabondy, elle à l'air d'être assez proche de Rayleigh. On sait qu'elle a arrêté d'être pirate il y a 40 ans ( elle doit avoir au moins 60 ans ??), et qu'elle a l'air d'être très forte.
Elle a l'air de bien connaître le Vice-Amiral Garp : "Je me faisais toujours poursuivre par lui".

Se pourrait-il qu'elle soit une conquête de ce dernier, et qu'elle soit la mère biologique de Dragon, et donc la grand-mère de Luffy ??

Hypothèse un peu folle, mais pour moi elle se tient.

SDoOnePiece

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui peut bien être Shakki ?

Message  natsu le Dim 16 Sep - 15:57

c'est possible, voir même probable on en sait pas beaucoup sur elle donc je prefere ne pas m'avancer

PS: passe par la case présentation quand tu reviendra ;)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Message  Mugiwaraa' le Dim 16 Sep - 16:22

Moi je pense que c'est une ancienne impératrice Kuja qui a du s'exiler vers Shabondy car elle est tombé amoureuse .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  SDoOnePiece le Lun 17 Sep - 1:06

Mugiwaraa' a écrit:Moi je pense que c'est une ancienne impératrice Kuja qui a du s'exiler vers Shabondy car elle est tombé amoureuse .

Ca c'est sur et certain !

SDoOnePiece

Message  Noisy Boy le Sam 22 Sep - 14:31

Je pense juste que c'est une pirate qui a rejoint l'armé rebelle, je suis venus à cette conclusion en regardant le nom étymologique du nom "Shakki", cela veut dire echec en japonais donc on peut penser à une armé ou une tête pensante comme la vieille femme, vice amiral.

Une conseillère pour l'armé révolutionnaire, en étant proche de la base elle peut les informés des dernières nouvelles de la frontière du Shinsekai.
Enfin bon c'est juste une hypothèse farfelu :P

J'ai juste imaginer cela avec son prénom donc : à prendre avec des pincettes :tongue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  leatebaa le Mer 10 Oct - 13:21

toute vos hypothèses sont intéressante mais je pense que c'est plus le grand amour de R.Silvers mais pour une raison que j'ignore leur amour est impossible
ce n'est qu'une hypothèse :b
Fichiers joints
3032490648_1_3_Lc95py8b.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(31 Ko) Téléchargé 6 fois

merci à Noisy Boy pour la signature et l'avatar <3
leatebaa

http://leatebaa.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut