Que devient L'équipage de Barbe blanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que devient L'équipage de Barbe blanche ?

Message  SBE le Mer 8 Aoû - 1:20

Toujours je me pose la question si l’ère de BB est terminé , mais je pense pas alors je me dis que son dernier souhait était de protéger luffy en outre je vais me baser sur ceci pour lancer cette hypothèse , que tout ses commandants vont rejoindre luffy pour le protéger comme le souhaiter BB . c'est à vous maintenant

SBE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que devient L'équipage de Barbe blanche ?

Message  natsu le Mer 8 Aoû - 2:35

je vais te répondre, mais te conseille vivement de passer par la présentation stp!

alors oui BB voulais que son equipage protege luffy en dernier ordre

mais pour ce qui est que les commandants vont "rejoindre" luffy je suis contre, je verrais plus une aide lors d'une eventuelle guerre mais pas plus.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Message  Trafalgar Law le Jeu 16 Aoû - 13:09

c'est vrai que je vois mal l'équipage de BB rejoindre Luffy a part pour une grande guerre opposant la marine les révolutionnaires et Luffy et donc l'equipage de BB mais il a dit qu'environ 10 personnes suffirait largement pour son équipage et il en est déja a 9 donc c'est quasi impossible Que l'équipage de de BB rejoigne celui de Luffy

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Message  Noisy Boy le Jeu 16 Aoû - 13:14

Hancock Law a écrit:c'est vrai que je vois mal l'équipage de BB rejoindre Luffy a part pour une grande guerre opposant la marine les révolutionnaires et Luffy et donc l'equipage de BB mais il a dit qu'environ 10 personnes suffirait largement pour son équipage et il en est déja a 9 donc c'est quasi impossible Que l'équipage de de BB rejoigne celui de Luffy

Oui exactement mais Luffy à dit : "10 pour commencer me parais bien" donc sa sous entend que d'autre vont les rejoindres et puis nous sommes qu'a la moitié du mangas.
Regarde ils sont 9 à la moitié et à l'autre je vois bien 2 ou 3 de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  natsu le Jeu 16 Aoû - 13:36

je rejoint noisy, que luffy ne recrute qu'un seul membre dans le nouveau monde me parait très peu probable

surtout que:

Spoiler:
jimbei va rejoindre l'équipage dès qu'il aura réglé une affaire entre lui et BM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Message  Trafalgar Law le Jeu 16 Aoû - 13:40

sigran a écrit:je rejoint noisy, que luffy ne recrute qu'un seul membre dans le nouveau monde me parait très peu probable

surtout que:

Spoiler:
jimbei va rejoindre l'équipage dès qu'il aura réglé une affaire entre lui et BM

Mouais tu as sans doute raison

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Message  Bloody Dream le Dim 6 Jan - 17:49

Moi, j'dis que L'équipage reste, et que le capitaine c'est Marco, il deviendra ensuite empereur et voilà.

On m'a toujours dit que le feu est humide..
Bloody Dream

http://ota-kunco.xooit.fr/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut