les jeux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les jeux magiques

Message  natsu le Dim 5 Aoû - 1:23

selon vous, les jeux magiques vont-ils finirs en guerre "cachée" entre sabertooht et fairy tail?

je penche plus pour une reapparition des dragons mais on ne peux connaitre le déroulement

et vous, vous en pensez quoi?

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Revenir en haut Aller en bas

Re: les jeux magiques

Message  FairyPiece le Sam 8 Déc - 13:18

Hum je ne pense pas que le plan eclipse va marcher donc que les dragons ne vont pas etre exterminé.
Je pense juste que l'equipe de Fairy Tail ne vas pas gagner mais arriver deuzieme car sa permettrai ne pas voir guildartz de ci-tot !
Et que les liens sabertooth/Fairy Tail vont etre catastrophique si c'est la fille le maitre --' .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon site en construction et n'hésiter pas a me dire des conseils ou des choses pour l'améliorer
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FairyPiece

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut