Un nouveau membre chez les Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le nouveau Mugiwara ?

9% 9% 
[ 1 ]
36% 36% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
27% 27% 
[ 3 ]
18% 18% 
[ 2 ]
9% 9% 
[ 1 ]

Total des votes : 11

Un nouveau membre chez les Mugiwara

Message  Noisy Boy le Ven 3 Aoû - 10:22

Bonjour à toutes et à tous,

Rappelez vous dans le 1er épisodes OP, Luffy a déclaré : "10 membres au moins pour commencer serait pas mal"
Alors nous pouvons supposez qu'il y aura plus de 10 membres.

Voici les candidats potentielle à ce jour (bien sûr d'autres personnage viendront s'ajouter à cette liste) :

>Un personnage que vous découvrirez bientôt
Spoiler:
Kinemon
>Jimbe
>Shirahoshi
>Aokiji

Spoiler:
Kinemon est bien partis pour être le candidat le plus évident.
Mais il a un fils, est-ce qu'il serait près à abandonner son fils pour les formidables aventures qu'il partagera avec Luffy et les autres ?

Spoiler:
Jimbe, fait quasiment partie de l'équipage car il a dit à Luffy qu'il acceptait mais il devait régler une affaire avant

Shiraoshi, peut devenir humaine
souvenez vous avec grand mère Kokoro, elle à dit qu'a partir d'un certain âge les sirènes peuvent choisir entre leurs jambes ou leur queue de poisson.

Spoiler:
Aokiji à décider de quitter la marine suite à l'affrontement entre lui et Akainu pour le post d'amiral en chef

Moi je pense que se sera quelqu'un d'autre

Dernière édition par Noisy Boy le Lun 20 Aoû - 9:03, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau membre chez les Mugiwara

Message  Trafalgar Law le Ven 3 Aoû - 11:27

bon pour moi personnage le plus apte est Jinbei mais on a appris que le montant de son avis est de + de 400M donc je pense que Luffy devra avoir un nouvelle prime du Genre 600 M

Shiraoshi n'est pas suffisament forte pour rentrer dans l'équipage

Et Aokiji il a fait partit de la marine et puis il est assez intelligent pour savoir qu'il s'est battu contre l'equipage et les relations vont etre assez "froide" si vous voyez ce que je veux dire

Spoiler:
pour Kinémon ca fera sans doute comme Vivi il iras sur le bateau pour quelque temps et une fois apres avoir atteint son objectif en l'occurence trouver son fils il quittera le bateau. entre tant il pourras apprendre sa technique a Zoro et ce dernier sera vraiment content

ou pourquoi pas Bon Clay

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Message  pirouette27 le Lun 22 Oct - 20:58

depuis les dernier message on a appris pas mal de choses.
Spoiler:
je pense donc kinemon et momonosuke

Dernière édition par Mugiwaraa' le Mar 23 Oct - 14:26, édité 2 fois (Raison : ajout du spoiler pour les gens ne lisant pas les scans)

pirouette27

Message  natsu le Mar 23 Oct - 14:22

Spoiler:
moi je verrais bien le gosse a kinemon demander a luffy de le prendre avec lui, en plus il a le FDD du dragon *-* un zoan en plus ferait pas de mal, en plus un mythique!!!! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Message  Noisy Boy le Ven 2 Nov - 23:28

natsu a écrit:
Spoiler:
moi je verrais bien le gosse a kinemon demander a luffy de le prendre avec lui, en plus il a le FDD du dragon *-* un zoan en plus ferait pas de mal, en plus un mythique!!!! :D

Je t'avoue que ce serais bien, mais il servirais à pas trop grand chose, les deux ans ont servis pour que personne ne soit un boulet pour les autres

Spoiler:
Maintenant vous voulez qu'il y ai un enfant dans l'équipage ?
Toutefois, je vois bien Kinemon suppliez à genou Luffy de prendre Mono avec lui car les samouraï déteste les dragons et mono ne sera peut-être pas accepter par ses siens.

Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut