Luffy Seigneur des pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luffy Seigneur des pirates

Message  Mugiwaraa' le Mar 31 Juil - 22:54

On connait tous le rêve de Luffy (enfin toute personne normale suivant normalement One piece) : Devenir le Seigneur des Pirates.
Pourquoi ? Car pour lui, c'est l'Homme le plus libre du Monde: "Je ne veux rien dominer du tout, c'est juste que le Seigneur des Pirates est l'homme le plus libre sur les mers".

Mais voilà, est ce que Luffy seigneur des pirates est une certitude ?

Oda nous surprend tellement qu'un pied de nez pour nous faire partir dans des réflexions et suppositions terribles et pour qu'à l'arrivée il n'y ait aucun scoop est possible. Il est donc logique de se poser cette question.

Pour moi, je ne sais pas trop...Luffy suit depuis le début un parallèle avec Gol D. Roger:
-Le D. dans le nom
-Originaire d'East Blue
-Voyage sur les îles célestes
-Envie de devenir Seigneurs des pirates.
Si on suit tous ces parallèles, il est évident que Luffy deviendra Seigneurs des pirates, il est déjà bien parti pour réaliser son rêve et sa puissance est presque sans limites, il a développé tous un tas de pouvoirs avec lesquelles il va pouvoir faire de grandes choses. Il s'est aussi fait plein d'alliés, non-seulement ses nakamas mais aussi toutes les personnes qu'il a rencontré qui ont en partis connaissance de son rêve et qui pourront l'aider pour le réaliser. Celui qui l'aura aider le plus à part ses Nakamas est Rayleigh qui est (pur coincidence ou pas) un possesseur comme lui du Haki et le lieutenant de celui qui a guidé Luffy; Gol D. Roger . Rayleigh aura donc été le plus grand maître de Luffy; Luffy lui a fait la promesse de devenir Seigneurs des Pirates et généralement, Luffy tient ses promesses. Si on prend ça, si Luffy n'est pas seul pour réaliser son rêve et est avec les autres pourront l'aider; surtout Rayleigh qui lui aura tout (ou presque tout) appris et à qui il a fait la promesse de devenir Seigneurs des pirates.

On peut même venir à se demander Quelle est la réelle nature de son rêve?

On sait qu'il veut être le seigneur des pirates, est-ce pour autant son but ultime? Ce qui me fait dire que le titre de Seigneur des pirates n'est qu'une étape dans le rêve de Luffy, c'est qu'il aurait le même rêve que Roger ou quelque chose dans le genre. On sait grâce à Shanks que quand il était enfant, Luffy a dit les même mots que Roger. Quels peuvent être ces mots? Ça ne peut pas être le souhait de devenir seigneur des pirates car trop classique en plus d’être un titre qui n'existait pas à l'époque.

C'est donc autre chose. Autre élément, la réplique de Luffy coupée durant le flashback des trois frères. Tous trois évoquent leur rêve de gosse, après le tour de Luffy, Sabo est éclaté de rire et Ace à un air choqué. On pourrait penser logiquement à sa fameuse réplique "je deviendrai le Seigneur des pirates", pour autant, est-ce que cette réplique aurait provoqué de telles réactions à ses frères? Possible. Il se peut tout de même que la réplique dont parle Shanks, et cette réplique coupée, soient la même. Je miserai donc sur le rêve de Roger, rêve qui n'a pas pu aboutir à cause de sa mort prématurée.

Donc pour ma part, Luffy seigneur des pirates? Oui. Est-ce une finalité au rêve de Luffy? Non.

Spoiler:
Hypothèse crée par forevergo73

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luffy Seigneur des pirates

Message  Trafalgar Law le Mer 1 Aoû - 11:12

tu as raison je ne pense pas que ce ne sera la fin de l'histoire quand Luffy sera seigneur des pirates je crois plutot qu'on le verras donner son chapeau a Shanks et la ca marquera la fin de l'Histoire
Spoiler:
ca reste mon avis

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage sur le Sunny avec Camie la sirene

Luffy :Quoi ?! la vieille Cocoro, c'était une sirene ?! Mais elle avait des jambes !!
Franky :Ah oui, c'est vrai que tu savais pas...T'était pas la...
Luffy :Vous m'auriez dit que c'était un thon , je vous aurais cru, mais la j'ai du mal.
Nami :PAS LA PEINE D'ETRE AUSSI GROSSIER !!
Trafalgar Law

Message  Noisy Boy le Mer 1 Aoû - 12:37

Moi je vois, une boucle infinie.

Gold D. Roger donne son chapeau à Shanks puis ce dernier donne à Luffy
ensuite il donne à la relève.
Un enfant dans laquelle la volonté du D. est en lui...

Site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Message  Mugiwaraa' le Ven 4 Jan - 0:46

Noisy Boy a écrit:Moi je vois, une boucle infinie.

Gold D. Roger donne son chapeau à Shanks puis ce dernier donne à Luffy
ensuite il donne à la relève.
Un enfant dans laquelle la volonté du D. est en lui...
Moi je vois un peu de la même manière sauf qu'Oda devra un jour finir One Piece donc je vois bien Luffy le poser sur la tombe de Shanks (Car je le vois mourir) et dire une phrase et la ce serait la fin de One Piece.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum sur Naruto [Cliquez]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut