Monkey D Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monkey D Family

Message  Mugiwaraa' le Mar 31 Juil - 22:40

Bonjour à tous , je voulais parler du père de luffy . Nous pouvons supposer qu'il a le FDD du vent ou de l'atmosphère . Je rapelle que c Monkey D. Dragon (le fils de Garp) . Il pourrait nous bluffer tous autant que nous sommes enfin de compte qui est il vraiment ? Quels sont ses objectifs (A part renverser le gouvernement) ? Et connait-il l'histoire du siècle perdue ? Donc je voudrais avoir vos avis sur cet ensemble de supposition et je pense que nous le verrons en actions plus tard dans le manga , c'est une certitude.

A vos clavier , bande de cliqueuuur !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mugiwaraa'

http://one-piece-of-naruto.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monkey D Family

Message  natsu le Mer 1 Aoû - 15:17

je pense juste que c'est un homme avec des idées totalement différente de la façon de gouverner et qu'il a envie de changer le monde ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a noisy pour cette signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps; la "natsu" est de moi! :D
natsu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut