Lire avant de commencer un nouveau sujet ! [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lire avant de commencer un nouveau sujet ! [IMPORTANT]

Message  Noisy Boy le Sam 28 Juil - 15:13

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la compréhension des sujets, nous vous demandons de bien structurer votre message pour créer un nouveau sujet.
En effet, quand vous saisissez un titre pour votre sujet vous devez mettre un message,
pour décrire le sujet, vos questions, et vos hypothèses sont la bienvenue.

Tout d'abord,
le titre et le premier message est fort apprécier quand elles sont structurer.

Ensuite
pensez à sauter des lignes et corrigez votre orthographe pour la lisibilité de votre message.

Je m'explique :

Bon début
Spoiler:
Luffy = Devenir seigneur des pirates de toute son âme!
Ace = De se prouver qu'il mérite d'être né, c'est son unique but.
Dragon = De faire changer les choses, il y dédie sa vie.
Teach = Dominer le monde ou je ne sais quoi mais il est fervent défenseur des rêves.
Haguar D Saulo = ??
Garp = Protéger ses petits enfants ou arrêter les pirates, quelque chose comme ça.
Rouge = Pouvoir mettre son enfant au monde sans qu'il soit recherché, elle le veut tellement qu'elle établit une prouesse défiant toute logique!
Roger = Etre libre, voguer sur les mers et peut etre transmettre cette liberté à son successeur ou à tous les autres pirates.
Rayleight =Rappeler au gens qui était Roger
Hancock =Protéger son Luffy d'amour

Je crois pas en avoir oublier ^^

Ensuite, on peut voir les points communs entre tous :

- Ils se battent tous pour leurs rêves ( cité plus haut )
- Ils sont tous de nature gentille à aider les autres ( sauf BN )
- Ils ont tous le désir de liberté.

Bref, on pourrait tous les mettre ensembles qu'ils s'apprécieraient tout de suite, à l'exception de Barbe Noire.
Celui-ci, pourrait venir d'une famille rivale aux D "gentils" et avoir voler par jalousie ou autre leur marque de prestige.
Pour ceux qui lisent le manga RAVE, c'est un peu comme l'opposition entre Haru et Rushia, entre rave et les dark bring, opposition que l'on retrouve au niveau de leurs pères et de leurs grand pères!!
En gros, Luffy, plus jeune héritier de la famille originelle, serait destiné à mettre fin aux actions de la famille "méchante" par un combat contre Barbe Noire, je ne sais pas si vous me suivez.

En gros, les D seraient bien une famille, une Volonté de liberté, d'où la volonté du D, grosso modo. D engloberait donc "destiny" , "dream" et liberté en une langue ou sa commence par D... X)

Ah et pour égayer ma thèse de la gentillesse, du rêve etc comme la marque de famille des D , je ne crois pas que Kureha connaisse le nom entier de Luffy lorsqu'elle dit : "Qui aurait cru que la volonté du D était toujours en action". Pour moi, elle a connue ou rencontrée un D, qu'elle a instantannément retrouvée dans Luffy.

D'après ce que disait Clover, l'archéologue d'Ohara, le gouvernement mondial avait peur de ce peuple, de cette famille (?) , non pas des armes qu'ils avaient. Pour moi ce qu'ils avaient, capacité que Luffy a obtenu lui aussi est, je cite Miwhak :
"La simple capacité d'attirer ceux qui l'entourent et d'en faire des alliés, et sur cet ocean, cette capacité est considérée comme étant la plus dangereuse".

Voila ce qui faisait, et fais encore peur au gouvernement.
Voila pour quoi La marine a voulu a tout prix eliminer roger et tout ceux qui avaient le même sang que lui!!
Voila pourquoi roger entendait les voix de toute chose, car toute cette famille possédait ce don!
Bien evidemment, les familles dont je parle vivaient durant le siècle que la Marine a supprimé de la mémoire des gens ^^ le siècle oublié quoi

Mauvais début
Spoiler:
A votre avis, que signifie le D ? Après chaque nom d'important personnage, comme Luffy et Roger un D apparaît. Moi je pense que le D est une ancienne civilisation

Bien sûr vous n'êtes pas obligez de faire une page entière,
mais le minimum est comme même de 3 lignes.
Mais cela varie en fontion des sujets.

Pour le respect de ceux qui lisent vos messages veillez à respecter ce qui est écris ici.

Merci pour votre compréhension, l'équipe de modération.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisy Boy

http://mugiwara-revolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut